strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="sany"]Super challenge isn't it ? :mrgreen: Sinon Nyf t'es sûr que ce sont des hérissons ? C'est pas très bruyants ces petites choses là :?[/quote] :lol: C'est plus un challenge là, c'est m-I mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="Aka"]Hello les filles la forme ce matin ? :D[/quote] Hello Aka ! Ca va, vaguement ... et toi ? Quoi de neuf ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je vous jure que c’était un hérisson !! et il faisait du rafus, car on avait laissé un plat de four dégeulasse dehors posé sur le mur et lui est venu pour le lécher, dc le mouvement du hérisson sur le plat qui frottait au mur, on se demandait ce qu’il se passait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="Aka"]Hello les filles la forme ce matin ? :D[/quote] Coucou... On fait allé aussi... un jour de boulot en plus ou en moins c'est comme on le voit mais j'ai envie que d'une chose que la semaine passe, j'ai du boulot méga chiant à faire cette semaine. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="nyf"]Je vous jure que c’était un hérisson !! et il faisait du rafus, car on avait laissé un plat de four dégeulasse dehors posé sur le mur et lui est venu pour le lécher, dc le mouvement du hérisson sur le plat qui frottait au mur, on se demandait ce qu’il se passait !!![/quote] Mdr ça me fait penser à la pub avec les éponges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="casiraufi88"] Coucou... On fait allé aussi... un jour de boulot en plus ou en moins c'est comme on le voit mais j'ai envie que d'une chose que la semaine passe, j'ai du boulot méga chiant à faire cette semaine. Et toi?[/quote] Ben écoutez, ça va, mon potentiel Next m'a appelé hier, il m'a dit que j'avais une voix toute douce, hâte de le rencontrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="nyf"]Je vous jure que c’était un hérisson !! et il faisait du rafus, car on avait laissé un plat de four dégeulasse dehors posé sur le mur et lui est venu pour le lécher, dc le mouvement du hérisson sur le plat qui frottait au mur, on se demandait ce qu’il se passait !!![/quote] :lol: :lol: :lol: Enorme la description ! Si tu laissais pas trainer les plats dégueu aussi hein 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="Aka"][quote="casiraufi88"] Coucou... On fait allé aussi... un jour de boulot en plus ou en moins c'est comme on le voit mais j'ai envie que d'une chose que la semaine passe, j'ai du boulot méga chiant à faire cette semaine. Et toi?[/quote] Ben écoutez, ça va, mon potentiel Next m'a appelé hier, il m'a dit que j'avais une voix toute douce, hâte de le rencontrer :)[/quote] C'est pour quand ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Hello les filles, Lol Nyf ton histoire hérisson tu es sur que tu n'as pas rêver ? Sinon par ici superbe temps ça fait trop plaisir :mrgreen: Et m'a petit blondasse comment elle va today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"]Hello les filles, Lol Nyf ton histoire hérisson tu es sur que tu n'as pas rêver ? Sinon par ici superbe temps ça fait trop plaisir :mrgreen: Et m'a petit blondasse comment elle va today ?[/quote] Ahhhhh mon rouge-gorge en robe des champs :-Lov :mrgreen: :lol: En fait ça va pas franchement super mais bon hein ;) Et toi choupinette comment vas tu ? :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote]Super challenge isn't it ? :mrgreen: [/quote] Sany, Strass, honte à vous :F :F :F c'est pas bien de ce moquer :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"][quote]Super challenge isn't it ? :mrgreen: [/quote] Sany, Strass, honte à vous :F :F :F c'est pas bien de ce moquer :roll:[/quote] Mais qu'est ce que j'ai dit ??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote]Ahhhhh mon rouge-gorge en robe des champs :-Lov :mrgreen: :lol: En fait ça va pas franchement super mais bon hein ;) Et toi choupinette comment vas tu ? :-Heart[/quote] :lol: :lol: rouge-gorge en robe des champs, je t'en foutrais moi :mrgreen: Que passa ? tjr ta conasse (oui je me permets des familiarités lol) qui hantent tes pensées ? je vais aller lui péter sa gueule moi :twisted: :twisted: Moi ça va, en mm temps j'ai pas trop à me plaindre donc... :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"][quote]Super challenge isn't it ? :mrgreen: [/quote] Sany, Strass, honte à vous :F :F :F c'est pas bien de ce moquer :roll:[/quote] Non mais ce gars c'est un cas soc' sérieux :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote]Mais qu'est ce que j'ai dit ??? :roll: [/quote] Oué oué ne fais pas ton innocente ça te va pas :D Aka question à deux balles "hâte de le rencontrer" euhhh c'est un potentiel next, mais tu l'as jamais rencontré ? :shock: site de rencontre ? (oué je sais je suis très curieuse, c'est mon côté makrelle lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés