Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis un mini g33k alors une g33kette ça me fait rêver j'avoue. Putin tu me fais rêver Sélina bordel :roll:

Exactement, dans ma tête je suis le guerrier en train de mourir qui demande à ces potes de le laisser là car je vais els ralentirs ! AH AH :lol:

Je suis un mini g33k alors une g33kette ça me fait rêver j'avoue. Putin tu me fais rêver Sélina bordel :roll:

Exactement, dans ma tête je suis le guerrier en train de mourir qui demande à ces potes de le laisser là car je vais els ralentirs ! AH AH :lol:

On se croirait dans un épisode de naheulbeuk quand tu dis ca lol :D

Ouais, la femme parfaite ^^ ou +1 en conversation geek :P

euuuuuuuh salut!!

Je passe par la et je viens de lire une qu une operation tee shirrt mouillé est en cours :shock: :shock: :shock:

n hesité pas a créee un groupe facebook que je sorte plus vite de ma dépression :lol: :lol: :lol:

Merci de me faire rire

signé un homme....que dis je un male un vrai 8-)

LOL je viens de voir ceci et ...... non mais on croit rêver :lol:

Tu m'as bien faire rire en tout cas !

Ouais je sais je suis la femme parfaite :lol:

Ca on le savait déjà :-Heart (ou pas ?) :mrgreen:

Coucou Aurélien le petit nouveau ! :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Allez y jeunes gens, dites que je vous fais rêver et que je suis la femme parfaite, ça gonfle mon égo :lol: !

Je plaisante, je suis loin d'être parfaite, j'aime juste des trucs de mecs mais après je suis une nana comme les autres, donc chieuse :mrgreen:

Genre strass tu sais que j'ai pas tort en plus ! :lol:

J'avoue :lol:

En revanche, je sais aussi que quand vous les gars vous êtes malade, on a l'impression que c'est la fin du monde tellement vous vous plaignez ...... enfin je dis ça, je dis rien ! :siffle: :transpi:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Il est peut être nouveau mais il sait ou sont les meilleurs... /jesors :lol:

Jeunes gens, je suis plus vieux qu'elle mais ok petite fille si tu veux :lol: Ouai fin aimer les bites comme tu l'as si bien dit quelques paragraphe plus loin c'est pas un truc de mecs enfin... bref... je me comprends :lol:

Ce qui est bien avec les chieuses, c'est quand elle rencontre un chieur et là c'est la bataille du Gouffre de Helm, je suis Légolas pas moyen de négocier :lol: :roll:

Genre strass tu sais que j'ai pas tort en plus ! :lol:

J'avoue :lol:

En revanche, je sais aussi que quand vous les gars vous êtes malade, on a l'impression que c'est la fin du monde tellement vous vous plaignez ...... enfin je dis ça, je dis rien ! :siffle: :transpi:

Tu sais pourquoi on fait ça ? Pour avoir droit à la totale :lol: /Machiavelique :twisted:

Jeunes gens, je suis plus vieux qu'elle mais ok petite fille si tu veux :lol: Ouai fin aimer les bites comme tu l'as si bien dit quelques paragraphe plus loin c'est pas un truc de mecs enfin... bref... je me comprends :lol:

C'est une expression rooooooh !

Et quand je parle de trucs de mecs, je parle de jeux vidéos et compagnie, pas d'autres choses :lol:

Ce qui est bien avec les chieuses, c'est quand elle rencontre un chieur et là c'est la bataille du Gouffre de Helm, je suis Légolas pas moyen de négocier :lol: :roll:

Haha avec moi on négocie t'inquiètes, je sais y faire ;)