casiraufi88 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Nan moi j'évite le premier week-end, c'est toujours blindé.Ce qui me fait halluciner, j'ai encore vu ça aux infos, c'est quand les gens squattent carrément devant les magasins des heures avant l'ouverture en attendant de pouvoir être les premiers à passer sous la grille :shock: Non mais sérieux quoi lolTu m'étonnes!Je m'y presse pas non plus, 3/4 du temps je trouve quand même rien... J'ai été faire un tour dimanche matin, j'suis ressortie avec une jupe... non soldée :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Sur le web, il y a tellement d'offre, pas besoin de se bouger le gras en magasin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 internet jamais pour des fringues quoi Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 internet jamais pour des fringues quoiOuais non, c'est chaud ça... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 internet jamais pour des fringues quoi Je parlais pour l’électroménager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 internet jamais pour des fringues quoi Je parlais pour l’électroménager :) Non plus en fait. pas d'services apres ventes, garantie constructeur uniquement si y a un soucis c'est la merde Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Prochaine visite http://www.immoweb.be/fr/Global.Estate.cfm?IdBien=3798071 Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Nan moi j'évite le premier week-end, c'est toujours blindé.Ce qui me fait halluciner, j'ai encore vu ça aux infos, c'est quand les gens squattent carrément devant les magasins des heures avant l'ouverture en attendant de pouvoir être les premiers à passer sous la grille :shock: Non mais sérieux quoi lolTu m'étonnes!Je m'y presse pas non plus, 3/4 du temps je trouve quand même rien... J'ai été faire un tour dimanche matin, j'suis ressortie avec une jupe... non soldée :mrgreen: :lol: J'adore parce-que moi aussi j'ai toujours tendance à me diriger vers les articles non soldés :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Prochaine visite http://www.immoweb.be/fr/Global.Estate.cfm?IdBien=3798071 Roooooh j'adore le noir au sol, trop beau !Par contre là ce qui me gênerait c'est le rez de chaussée (je sais, jsuis pas chiante :mrgreen: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Au secours j'ai trop pas envie de bosser cet aprem ...... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ET MOI DONC PFFFFFFFFFFFFFFFFJe glande rien quoi... et encore 2h30 à tirer :-/ Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ET MOI DONC PFFFFFFFFFFFFFFFFJe glande rien quoi... et encore 2h30 à tirer :-/ Ha ça va mieux niveau taf chez toi aussi ? remarque je préfère encore avoir 6 tonnes de boulot, le temps passe plus vite ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ET MOI DONC PFFFFFFFFFFFFFFFFJe glande rien quoi... et encore 2h30 à tirer :-/ Ha ça va mieux niveau taf chez toi aussi ? remarque je préfère encore avoir 6 tonnes de boulot, le temps passe plus vite ...Ouaip pareil ici... pfff quelle pitié, en plus il fait trop bon dehors. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ben tiens chez moi fait moche aujourd'hui, on dirait qu'on se passe le soleil lolQuoi de prévu ce soir ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ben tiens chez moi fait moche aujourd'hui, on dirait qu'on se passe le soleil lolQuoi de prévu ce soir ?Pas grand chose, quelques courses après le boulot, manger et télé! Et toi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés