Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Mais rafraichissez moi la mémoire, vous faites quoi comme tafs toutes? Casi je sais, elle est hotesse d'accueil si j ai bien compris

Moi a la base, j ai un diplôme de secrétaire, mais je suis plus branchée métiers de la grande distribution:accueil/caisse/rayons, ça bouge, on voit tout le temps du monde, le taf est varié...et j ai fais un bilan de compétences y a 2 ans qui m a dit que j avais des prédisposition pour le social (médiatrice ou agent d'accueil en centre sociaux par ex)

Mais bien sur, je ne trouve pas et c est pas le sujet, faites quoi dans la viiiie??(la question que je deteste qu on me pose lol)

Alors moi je suis assistante de direction / responsable pôle RH ... en gros je gère les merdes du patron et des salariés :x :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais bien sur, je ne trouve pas et c est pas le sujet, faites quoi dans la viiiie??(la question que je deteste qu on me pose lol)

En ce qui me concerne secrétaire, à la base gt dans le commerce, et puis quand ex à créer sa société la "logique" a fait que je taff av lui !

Coucou marionette ;) Je suis prise par le temps, pas le temps de te répondre en détail mais j'espère que tu vas bien :)

Bon allez les filles je vous dis à demain pour de nouvelles aventures ! :D

Bonne fin d'aprem à toutes, et bonne soirée !

Bisous !!!!!!!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Alors moi je suis assistante de direction / responsable pôle RH ... en gros je gère les merdes du patron et des salariés :x :D

Tu disais l autre jour que tu faisais pas mal de social aussi?c etait ptet ironique?bon tu me repondras demain, bisous jeune amoureuse! :D

Coucou Marionnette!

Moi je deteste les discussion politique, je n y connais rien du tout lol

pour les activités, moi non plus ça ne me dérange pas qu'il en ai car ça lui fait du bien aussi, j aime juste pas quand il vient me voir aussitot après et qu'il a encore la tête dans son guidon si je puis dire mdr

En ce qui me concerne secrétaire, à la base gt dans le commerce, et puis quand ex à créer sa société la "logique" a fait que je taff av lui !

donc toi c est le contraire de moi lol

n empeche que ça aide le secretariat quelque part, quand j ai fais mes études en 96, les pc et Internet n etaient encore pas vraiment a porté de tous, je suis bien contente que mes études m ai aidé a comprendre comment tout ça marche et d avoir évolué en meme temps que le boum de l informatique/la bureautique/Internet meme si je n ai encore jamais été secretaire pure

Mais rafraichissez moi la mémoire, vous faites quoi comme tafs toutes? Casi je sais, elle est hotesse d'accueil si j ai bien compris

Moi a la base, j ai un diplôme de secrétaire, mais je suis plus branchée métiers de la grande distribution:accueil/caisse/rayons, ça bouge, on voit tout le temps du monde, le taf est varié...et j ai fais un bilan de compétences y a 2 ans qui m a dit que j avais des prédisposition pour le social (médiatrice ou agent d'accueil en centre sociaux par ex)

Moi j'ai un diplôme de chargée de communication mais le truc qu'on m'a proposé pour septembre c'est auditeur junior :)

Tu disais l autre jour que tu faisais pas mal de social aussi?c etait ptet ironique?bon tu me repondras demain, bisous jeune amoureuse! :D

Coucou Marionnette!

Moi je deteste les discussion politique, je n y connais rien du tout lol

pour les activités, moi non plus ça ne me dérange pas qu'il en ai car ça lui fait du bien aussi, j aime juste pas quand il vient me voir aussitot après et qu'il a encore la tête dans son guidon si je puis dire mdr

Lol quand je dis politique c'est pas forcément sur les présidentielles hein ! C'est genre mon chéri se plaint de payer trop d'impôts alors on dérive pke moi je lui dis que les impôts ça a une utilité et que si un jour il perd son taf il sera bien content que d'autres en payent pour l'aider ;)

Ah mais clairement l'Egypte pour se poser dans un transat pendant tout le séjour, non merci.

Et vous avez pas une destination où vous êtes ok tous les 2 ?

Si bien sûr ben du coup re changement là ça sera la Turquie ça me plait, on aurait été en Crète pareil ça me plait, le truc c'est que juste ça me plait c'est pas mon kiffe enfin je veux dire mes destination top liste lol en mm temps c'est pas nn plus les mêmes budget... mais comme pr le moment il est inconcevable pour moi de ne pas aller dans mon pays d'origine pendant l'été, donc pour le moment on va dire ça me dérange pas ces destinations, mais plus tard ...

J'suis encore là pfffff jamais j'arrive à décoller :x

Oui, je m'occupe aussi des salaires, gestion du personnel (entrées/sorties) et d'une petite partie du juridique.

Enfin si tu te poses des questions en social je suis à ta dispo, j'ai tous les éléments sous le coude ;)

Voili voilou maintenant je file, jsuis à la bourre :mrgreen:

Bisous à toutes ! Et mon geo-geo si tu passes par là : :bisou:

Moi je kifferais faire ton taf Casi en vrai, la traduction en moin lol, ça doit etre interessant quand meme

Marionnette, nan mais quand je dis que je ne comprend rien,c est rien, genre je ne sais meme pas quel parti représente quoi, en fait, je suis une mauvaise citoyenne, je n y comprend rien mais surtout ça ne m intéresse pas, la politique, tout comme les actualités, je suis jamais au courant en même temps que tout le monde, j arrive pas a être touché quand il se passe quelque chose même grave, je réalise pas la réalité du truc ouais, vous avez qu'a voir comme j'en parle jamais ici, je sais pas si je suis insensible ou j en foutiste sur tout ça mais quand je vois tout le monde qui dis "t as vu ça aux infos.... :shock: :shock: :shock: " j ai l impression que je suis sur une autre planète et égoïste mais bon, je suis comme ça, je suis comme ça hein....

Pour le célibat j'suis d'accord, sauf que ne pas faire de :-Coch ça me manque trop à chaque fois :mrgreen: Déjà là, 1 mois c'est juste :shock: quoi, jsuis grave en manque :lol:

Si avec juliette, cela se passe mal (ce que je ne te souhaite pas hein !), je suis là :oops: :mrgreen:

Bisous à toutes ! Et mon geo-geo si tu passes par là : :bisou:

bisous ma strass ! :bisous:

Coucou aux filles que j'ai pas vu aujourd'hui !

J'ai passé une soirée avec 2 potes à boire/discuter et se renseigner pour le festival de DOUR en Juillet (http://www.dourfestival.be/) .

Du coup, rentré 4h chez moi, j'ai direct dormi, lever 12h :mrgreen:

Rdv pour m'aider à trouver une entreprise pour mes études à 13h (on était 2 mec, 1 mec de 18 ans et moi), la nana était vraiment pas mal, un peu moins que la trentaine, un jolie regard, des formes, de l'assurance :D

Hein Quoi ? Oui oui j'ai son numéro de téléphone :lol:

Ensuite, j'ai discuté avec le mec dehors avant de reprendre la route, j'aime bien les jeunes on rigole toujours avec eux et il y a une petite nostalgie en pensant à ce que eux traverse actuellement .

Et puis je suis là, à lire vos bêtises maintenant :lol:

---

Dis donc, vos mecs sont un peu .. voila quoi :D

C'est fou, ce que tu propose BS, je kiff moi, se poser au bord de l'eau en buvant, discutant ou juste admirer la vue et écouter les oiseaux, le pied !

Idem faire du vélo, même si tu es pas fortiche, c'est un super moment à deux :O

Ou bien passer du temps en ville, juste comme ça, sans avoir de but précis, faire les boutiques avec une femme, se manger une crêpe, se balader dans les allés piétonnes etc..

C'est tellement agréable quoi !

Je comprends pas vos mecs quoi, ils ont la chance de vous avoir à leurs cotés et ils font nimp !

Et dire que moi je me tape des connasses alors qu'il y a des femmes géniales qui n'attendent que ça :O

---

Moi je bosse dans la Logistique (et je reprends mes études la dedans d'ailleurs )

Vous êtes chiantes à vous casser quand je reviens de séance c'est pas possible en plus là j'avais 7 pages à rattraper :lol:

Casi tu pourrais pas vivre avec qqn comme moi je te dis lol. Moi j'ai un agenda surchargé, je monte à cheval environ 5 fois par semaine et le week-end je suis en concours... donc autrement dit en semaine c'est presque mort pour se voir. Avec mon ex ce rythme nous convenait, lui il allait faire sa musique et on se retrouvait le soir, desfois en semaine on s'arrangeait pour être tot à la maison et on passait la soirée ensemble. Après ca a commencé à vraiment dévié quand on prévoyait des trucs et il me plaquait au dernier moment pour aller voir ses potes... Là je pense que c'est pas correct et que c'est légitime de râler.

Je trouve bien qqn qui a des passions et des activités, c'est tellement chiant un mec qui sait pas quoi faire et dont tu es le centre de la vie.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck