Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Je te pige pas Casi

et en plus t avais dis que toi aussi tu ferais des efforts alors que non, tu continues a te broyer le cerveau tjrs pr les memes raisons:comme vous vivez ensemble, il est OBLIGE de prevoir quelque chose absolument une fois par semaine avec toi, voir ne rien prevoir du tout, juste rester la, a coté de toi, dans la meme piece

tu as dis meme pas y a 2 jours que tu ferais toi aussi des efforts, alors relativise bon dieu!!!!!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut tout le monde !!

strass, tout s'arrange !! c cool, si ca ta permis d'avoir le déclic c bien, tu verra comment ca se passe mtnt. Tu va peut etre arreter de te poser des questions sur ton incapacité à aimer !!!

BS, je sens la remise en question repointer son nez de nouveau...

casi !!!! les efforts?????? eux je les voient pas pointer le bout de leur nez pour le coup !! ca be devient ridicule, je l'avais idt que ton couop de gueuel de la dernière fois, n'était que dans l'unique but de le faire réagir ! tu t'es dit c bon, il a eu peur de me perdre, tout va changer, il va devenir prince charmant ! tu t'attendais à quoi ? aujourd'hui, ton seul et unique choix, ta seule et unique solution, c'est d'accpeter ce mode de vie, bon sang, tu ne lui imposera pas ton modèle.

Arrete de raler et prévoit quelque chose pour la semaine d'après, regarde quand il n'a rien, ET prévoit quelque chose qui te fasse plaisir !

Moi je suis enfin en vacances à la fin de la semaine, contente et en meme temps angoissée, faut que tout le boulot soit à jour d'ici là et c'est pas gagner :-(

et moi aussi petite remise en question avec chéri ce matin...mais bon s'est passé.

Je viens de l'appeller, voix normale, j'ai pas dit une seule fois "pas eu de sms aloooooooooors???" mdr

n’empêche que ça me fait tjrs zarb quand on se donne pas de news

bon j y vais ce soir en vélo, et au lieu de boire avec mon ex une bière, c est chez lui que je vais en apporter une

ha oui, j ai oublié de vous dire, la grande phrase de chéri

moi:" Je t appelles pour te dire comment je viens ce soir, je pense que je vais venir en vélo"

lui:" ok comme tu veux"

"Ca te dit que je ramène une tite mousse?":"oui, comme tu veux"

"Toi c est Adelscott, c est ça?":"oui, ou une autre, c est pas grave"

"Je te prend quoi sinon?":"Ben je sais pas, comme tu veux"

et c est tout le temps comme ça

"On fait jamais rien!": "ben tu veux qu on fasse quoi?"

"On va se balader?": "oui comme tu veux, mais ou?"

J'ai un chéri "comme tu veux" et je suis une nana indécise moi et je vous jure que j aimerais bien des fois qu'il propose des trucs parce que moi j ai pas tjrs des tonnes d'idées

Du coup, la je dis que je viens en vélo sans dire a quelle heure, il me demande, je dis "ba comme tu préfères" il me dit "comme tu veux...." donc je dis "ben non comme toi tu veux..." lui "19h.." moi: "comme d'hab alors :D "

Strass, je m'en doutais un peu qu'elle te faisait mariner pour te rendre la monnaie de ta pièce!!!

j'avais l'impression que tu ralais un peu sur lui :)

BS, tu comprends pas, ce qui me saoule c'est que toute les semaines y'a qqch... et même les activités fixes toutes les semaines ça change de jour, donc non y'a rien avec ça en soi, mais je te jure que c'est saoulant... J'ai l'impression qu'il vit avec moi mais qu'il n'est pas question de tenir un peu plus compte de moi que ça... Tu crois que c'est gai de vivre de cette façon là avec qqun? moi ça ne me convient pas, j'aime bien les choses organisées, sauf que là ça change tt le tps, y'a tjs l'une ou l'autre chose qui va me tomber dessus... pas une semaine que j'peux me dire "tiens ça va etre cool cette semaine, on va pouvoir prévoir des trucs nous deux ou s'faire une semaine tranquil...".
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

salut tout le monde !!

strass, tout s'arrange !! c cool, si ca ta permis d'avoir le déclic c bien, tu verra comment ca se passe mtnt. Tu va peut etre arreter de te poser des questions sur ton incapacité à aimer !!! Coucou nyf :) Oui finalement les remises en question ça a du bon !

BS, je sens la remise en question repointer son nez de nouveau...

casi !!!! les efforts?????? eux je les voient pas pointer le bout de leur nez pour le coup !! ca be devient ridicule, je l'avais idt que ton couop de gueuel de la dernière fois, n'était que dans l'unique but de le faire réagir ! tu t'es dit c bon, il a eu peur de me perdre, tout va changer, il va devenir prince charmant ! tu t'attendais à quoi ? aujourd'hui, ton seul et unique choix, ta seule et unique solution, c'est d'accpeter ce mode de vie, bon sang, tu ne lui imposera pas ton modèle. Casi, je suis assez d'accord avec ça : à partir du moment où tu décides de rester avec lui il faut que tu t'adaptes, parce-que c'est ton choix !

Arrete de raler et prévoit quelque chose pour la semaine d'après, regarde quand il n'a rien, ET prévoit quelque chose qui te fasse plaisir !

Moi je suis enfin en vacances à la fin de la semaine, contente et en meme temps angoissée, faut que tout le boulot soit à jour d'ici là et c'est pas gagner :-(

et moi aussi petite remise en question avec chéri ce matin...mais bon s'est passé. Raconte ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

casi !!!! les efforts?????? eux je les voient pas pointer le bout de leur nez pour le coup !! ca be devient ridicule, je l'avais idt que ton couop de gueuel de la dernière fois, n'était que dans l'unique but de le faire réagir ! tu t'es dit c bon, il a eu peur de me perdre, tout va changer, il va devenir prince charmant ! tu t'attendais à quoi ? aujourd'hui, ton seul et unique choix, ta seule et unique solution, c'est d'accpeter ce mode de vie, bon sang, tu ne lui imposera pas ton modèle.

Hello Nyf,

Mais je sais même pas prévoir, pcq tte les sem ca change, tte les semaine y'a qqch qui me tombe sur la gueule... et même si j'dirais mercredi prochain on fait ca, suffit qu'un autre va dire "tiens on deplace ca a mercredi" bah hop moi jtombe à l'eau!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ba Nyf, j avoue que le fait qu'il ne m'ai pas donné de news depuis mon coup de fil d'hier midi ça me fout un peu les boules, mais comme j ai dis j essaye de relativiser en me disant que c est pas la preums fois et pour le "fais comme tu veux" ben nan il est comme ça depuis le début, je vais pas lui en vouloir, je suis un peu comme lui, mais des fois j aimerais bien qu il soit la locomotive et que j ai juste a suivre, pas dans le sens faire la suiveuse mais qu'il propose des trucs, mais c est rien

ce soir, faut a tout prix qu on passe une bonne soirée et que je ne laisse pas la bière me monter a la tete, je vais en prendre une soft et tantot je vais allé me poser au bord de l eau pour reflechir un peu sans me monter le bourrichon non plus histoire d etre zen ce soir

et toi??

Ba Nyf, j avoue que le fait qu'il ne m'ai pas donné de news depuis mon coup de fil d'hier midi ça me fout un peu les boules, mais comme j ai dis j essaye de relativiser en me disant que c est pas la preums fois et pour le "fais comme tu veux" ben nan il est comme ça depuis le début, je vais pas lui en vouloir, je suis un peu comme lui, mais des fois j aimerais bien qu il soit la locomotive et que j ai juste a suivre, pas dans le sens faire la suiveuse mais qu'il propose des trucs, mais c est rien

BS, vous sortez quand même de temps à autre ?

ce soir, faut a tout prix qu on passe une bonne soirée et que je ne laisse pas la bière me monter a la tete, je vais en prendre une soft et tantot je vais allé me poser au bord de l eau pour reflechir un peu sans me monter le bourrichon non plus histoire d etre zen ce soir

et toi??

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mais je sais même pas prévoir, pcq tte les sem ca change, tte les semaine y'a qqch qui me tombe sur la gueule... et même si j'dirais mercredi prochain on fait ca, suffit qu'un autre va dire "tiens on deplace ca a mercredi" bah hop moi jtombe à l'eau!

Casi, et pourquoi tu ne t'inscrirais pas à un cours toi aussi ? Où tu pourrais te rendre régulièrement ?

BS, vous sortez quand même de temps à autre ?

NON.

Notre dernière sortie c était pour allé voir Contagion au cinéma....et comme je n'ai jamais de thunes et que j ai cru comprendre que Monsieur était prêt de ses sous (quand je lui ai dit qu'on bougeait bien + l'été dernier, il m'a sorti "ba oui, j avais mes chèques vacances a écouler aussi..." :? ,bref je ne suis pas en position de "proposer" des sorties,il m'a dit qu'il était pas adepte du "chacun paie sa part" ce que je proposait et ne me generait pas du tout au contraire, pour lui dans un couple c est soit l un soit l autre qui paie pour les deux et comme il ne peut pour le moment que être le seul a payer, ba.....

la il refait beau donc je vais reproposer des balades en voiture dans nos campagnes qu'on adore découvrir, mais non pas de resto, pas de trucs foufous, rien...

quand je propose une terasse: il chippote

quand je propose une balade a vélo:vous connaissez la story

quand je propose un tour dans une grande ville proche:"oui mais pour y faire quoi, on va rouler et puis quoi?"

pfffff arretes, ça va encore me ruminer tiens

qu est ce qu on fout ensemble? C est tjrs la question qui me revient en vrai

Ha non je dis des bétises on est allé voir un film d'horreur y a un mois au cine

quand je propose une terasse: il chippote

quand je propose une balade a vélo:vous connaissez la story

quand je propose un tour dans une grande ville proche:"oui mais pour y faire quoi, on va rouler et puis quoi?"

Haaaan BS moi je t'épouse tout de suite avec de telles propositions :mrgreen:

pfffff arretes, ça va encore me ruminer tiens

qu est ce qu on fout ensemble? C est tjrs la question qui me revient en vrai

Mais dis moi simple question, tu avais l'habitude de bouger beaucoup + avec tes mecs avant je parie ?

Ha non je dis des bétises on est allé voir un film d'horreur y a un mois au cine LOL :mrgreen:

Ba pas tant que ça, mes relations serieuses qui ont duré c etaient avec des pépères tranquille comme lui mais moins chippoteurs quand je proposais quelque chose quoi

les autres, ceux avec qui ça ne duraient pas, c etaient des fetards, du temps ou moi aussi j etais une fille qui bouge, comme mon ex par exemple, alors nos sorties c etaient pub, picole, boites, pas du tout le truc de mon chéri et moins le mien aussi, meme si je serais pas contre une bonne soirée picole et rigolade, danse a gogo jusqu au matin a l'ancienne lol

nan mais c est peux etre moi qui en demande trop? Non!!!! je suis sure que non!!!

mais la thune, tjrs la thune

rav

mais je suis sous le choc, je viens d'apprendre sur FB, que Will Smith était avec un homme now, il est plus avec Jada, je m'en fiche moi des gens homos ou bi, mais j aurais jamais cru qu'un jour Will Smith serait maqué avec un mec :o :shock:

Modifié par BigSister

Par exemple la binouse de ce soir, j aurais bien dit a mon chéri:vient me chercher en voiture et on ira se boire une mousse au bord de l eau a la fraiche et au soleil pendant qu'il fait beau et on rentre après mais je sais très bien qu'il me répondrait "pourquoi faire, autant se mettre sur ma table de jardin...et a 20h y a les Simpsons"

il a tjrs un argument en fait

l année dernière ça faisait 2 mois qu on etait ensemble il m avait fait la surprise de me proposer kebab et on etait allé au bord de l eau et il avait acheté sans me le dire ma bière préférée...la a force de me prendre tout le temps des "non..." ben je n ose plus proposer quoi que ce soit comme si mes idées etaient débiles

Ba pas tant que ça, mes relations serieuses qui ont duré c etaient avec des pépères tranquille comme lui mais moins chippoteurs quand je proposais quelque chose quoi

les autres, ceux avec qui ça ne duraient pas, c etaient des fetards, du temps ou moi aussi j etais une fille qui bouge, comme mon ex par exemple, alors nos sorties c etaient pub, picole, boites, pas du tout le truc de mon chéri et moins le mien aussi, meme si je serais pas contre une bonne soirée picole et rigolade, danse a gogo jusqu au matin a l'ancienne lol Viens par chez moi on va faire la bringue :mrgreen:

nan mais c est peux etre moi qui en demande trop? Non!!!! je suis sure que non!!! Mais LOL ! Enlève toi cette idée de la tête, demander à avoir une vie un peu plus active avec ton chéri ça n'est pas en demander trop !

mais la thune, tjrs la thune

rav

mais je suis sous le choc, je viens d'apprendre sur FB était avec un homme now, il est plus avec Jada, je m'en fiche moi des gens homos ou bi, mais j aurais jamais cru qu'un jour Will Smith serait maqué avec un mec :o :shock: ????????? Tu plaisantes là ? :shock: