Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ca y'est me voilà déjà saoulé... zen casi, zen... j'ai préféré raccroché parce que ça me monte encore, bon le mariole qui change toutes les semaines les jours... en gros avant il arrivait à s'arranger tt les mardis et ce depuis des années, maintenant il avait dis voilà deux semaines que ça serait tt les mercredis... et bam non je viens d'avoir mon copain au tel "pr cette semaine c cmme prévu mercredi, la semaine prochaine il ne sait pas, il veut le faire le lundi". Bon beh génial, lundi repet, réunion le mardi... ça me saoooooule... quand est-ce que je vais avoir UNE putain de semaine tranquille... faut tjs tout tourner comme ça arrange les autres. bref g les nerfs et c pas bon!
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de l'appeller, voix normale, j'ai pas dit une seule fois "pas eu de sms aloooooooooors???" mdr

n’empêche que ça me fait tjrs zarb quand on se donne pas de news

bon j y vais ce soir en vélo, et au lieu de boire avec mon ex une bière, c est chez lui que je vais en apporter une

ha oui, j ai oublié de vous dire, la grande phrase de chéri

moi:" Je t appelles pour te dire comment je viens ce soir, je pense que je vais venir en vélo"

lui:" ok comme tu veux"

"Ca te dit que je ramène une tite mousse?":"oui, comme tu veux"

"Toi c est Adelscott, c est ça?":"oui, ou une autre, c est pas grave"

"Je te prend quoi sinon?":"Ben je sais pas, comme tu veux"

et c est tout le temps comme ça

"On fait jamais rien!": "ben tu veux qu on fasse quoi?"

"On va se balader?": "oui comme tu veux, mais ou?"

J'ai un chéri "comme tu veux" et je suis une nana indécise moi et je vous jure que j aimerais bien des fois qu'il propose des trucs parce que moi j ai pas tjrs des tonnes d'idées

Du coup, la je dis que je viens en vélo sans dire a quelle heure, il me demande, je dis "ba comme tu préfères" il me dit "comme tu veux...." donc je dis "ben non comme toi tu veux..." lui "19h.." moi: "comme d'hab alors :D "

Strass, je m'en doutais un peu qu'elle te faisait mariner pour te rendre la monnaie de ta pièce!!!

Casi,

C est pas grave, dis toi que c est a ton mec de gérer ça et que tu ne DOIS PAS t en méler, toi tu sera méler quand il te dira "je suis dispo Lundi on peut allé au cinoche , heuuu non finalement je suis pris Lundi..." la vous avez rien de prevu Lundi soir? Alors t enerves pas, laisse le y aller a sa répèt, tu l auras mercredi et puis c est tout!!

Coucou lola, ici aussi grand soleil, d'la balle 8-)

Casi, pense à tes bonnes résolutions, et reste cool ! Si tu t'énerves ça va envenimer les choses et c'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ???

BS, je vois le genre, je trouve ça tout aussi insupportable quand on répond "comme tu veux" à tout ce que je dis, tu te dis "mais putain tu peux pas prendre des initiatives pour une fois ??!!"

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je vais essayer mais ca me saoule quoi meme si jveux prévoir qqch, de un j'ai pas le temps et faut toujours tenir compte de... Avant ct tjs le mm jour, la tte les sem ca change ca me saoule quoi. J'ai mm pas envie de lui rep si il m'écrit ce midi.
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Il parait qu'il ne prend plus d initiatives parce qu'a avant il en prenais et que je disais tout le temps" non, je préfère qu on fasse ça" ou "ba ça serait mieux qu'on fasse ça" alors que je m'en souviens pas moi avoir dit ça :mrgreen:

Tu perds la boule ? :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Casi,

C est pas grave, dis toi que c est a ton mec de gérer ça et que tu ne DOIS PAS t en méler, toi tu sera méler quand il te dira "je suis dispo Lundi on peut allé au cinoche , heuuu non finalement je suis pris Lundi..." la vous avez rien de prevu Lundi soir? Alors t enerves pas, laisse le y aller a sa répèt, tu l auras mercredi et puis c est tout!!

Mais on n'a mm pas le temps de prevoir quouque ce soit, faudrait que jprenne rdv 3sem a l'avance vu que ça change tt le tps et qu'on doit faire en fonction des autres...

Je vais essayer mais ca me saoule quoi meme si jveux prévoir qqch, de un j'ai pas le temps et faut toujours tenir compte de... Avant ct tjs le mm jour, la tte les sem ca change ca me saoule quoi. J'ai mm pas envie de lui rep si il m'écrit ce midi.

Si Casi, tu vas lui répondre, le plus normalement du monde même ! Prend sur toi bordel ou ça va encore partir en sucette, tu le sais en + !

Oui mais Casi, relativise, vous n avez rien de prévu pour Lundi soir, t es juste énervé parce que ton mec n a encore une fois pasd su ouvrir sa bouche pr rester pret de toi Lundi soir mais ça c est son probleme, pas le tiens

alors zeeeeeeeeeeeen y a vraiment pas de raisons objectives de s enerver la

Mais on n'a mm pas le temps de prevoir quouque ce soit, faudrait que jprenne rdv 3sem a l'avance vu que ça change tt le tps et qu'on doit faire en fonction des autres...

NOn si vous aviez prévu quelque chose, ton mec si il est normal aurait dit "je ne peux pas ce soir la, avec Casi on va faire ça" la y avait rien de prevu donc c est pas grave qu'il y aille

toi tu pars sur des "oui mais si on avait fait" la c est pas le cas, tu supposes juste et tu t enerves pr des trucs pas prévus

prévois des trucs alors toi aussi

si ton mec annule ensuite pr allé a ses réu/repets, la t auras le droit de t enerver

Si Casi, tu vas lui répondre, le plus normalement du monde même ! Prend sur toi bordel ou ça va encore partir en sucette, tu le sais en + !

Je suis saoulée là... Déjà que ca mfait chier comme ça alors là que tte les sem ça change c'est bon quoi. Moi si jvx prevoir qqch ac lui faudra que jlui en parle x sem à l'avance vu que ca change tt le tps. Donc non bs g pas a me meler de ca mais on vit ensemble dc ca me concerne aussi. Tu verrais que ds le cas c super chiant. Bref pr le coup g mm pas envie de le voir pr souper ce soir.

Bs je dois prevenir cbien de sem a l'avance selon toi?? Pcq la c carrement ca...

Mais non, c est pas une question de prévenir, c est une question de voir vos disponibilités mutuelles

toi veux faire quelque chose, lui il peut pas = vous trouvez un autre jour qui vous arrange

lui il veut mais toi tu peux pas = tu n annules pas ce que tu avais de prévu, tu fais sans lui et vous trouvez un jour qui vous arrange mutuellement

il est pas question de faire un agenda de l année 2012 non plus a l avance...

la tu veux faire quelque chose mercredi soir, ben tu trouves deja quoi, tu lui dis par contre, mercredi soir j irais bien voir ce film au ciné, il te branche ce film?" lui "non pas trop" "ben vient on en choisit un autre, en tout cas, j ai quand meme envie de me faire une toile mercredi soir moi"

et vous décidez d un film

la vous n aviez rien de prévuuuuuuuuu, donc il a quand meme le droit de prevoir autre chose, il va pas dire "je bloque mes soirées au cas ou Casi voudrait faire kkchose"!!!