casiraufi88 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ??? Mercredi = jour de crise ?Bah ouais à cause de l'autre pingouin qui sait plus venir les mardis, les repet sont déplacées au mercredi et comme il donne cours aussi le mercredi, l'un enchaine l'autre et voilà ;) mais ça va aller... lol je ne savais pas que les pinguins avaient la faculté de donner des cours :mrgreen: Ca va aller va, respire un bon coup ;)Ouais ça va aller, si il me fait pas le coup de la semaine dernière ça ira... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salut Strass,je suis vraiment contente pour toi!!! Vraiment!!Bon de mon coté, j'ai loosé x 1000. Je me suis pris la tete avec mon ex encore une énième fois à cause de la voiture. J'ai vraiment hâte et j'espère que dans 10 jours tout sera réglé et que je pourrai mener ma vie tranquille. J'ai fondu en larmes comme une gamine, la pression de ces derniers mois qui retombe, pendant une heure j'ai pas arrêté de pleurer. Je suis à fleur de peau. J'ai géré comme une chef toutes ces histoires administratives, et là je craque.Et LA le truc que j'aurais pas du faire, j'ai appelé mon next, je lui ai tout déballé, je lui dit que mon ex me pourrissait la vie, je lui ai expliqué les histoires, bref je me suis grillée, faut pas parler à son récent ex de ses histoires...Sa réaction a été incroyable, il m'a dit qu"on" trouverait une solution, que j'allais m'en sortir, et qu'il serait là pour moi. Il m'a même proposé de payer ce qui restait à payer si mon ex ne voulait pas :shock: Ensuite il m'a proposé de m'emmener en week-end...Mais c'est quoi cette perle que j'ai dénichée là et que je ne mérite pas? :oops: Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salut Strass,je suis vraiment contente pour toi!!! Vraiment!!Bon de mon coté, j'ai loosé x 1000. Je me suis pris la tete avec mon ex encore une énième fois à cause de la voiture. J'ai vraiment hâte et j'espère que dans 10 jours tout sera réglé et que je pourrai mener ma vie tranquille. J'ai fondu en larmes comme une gamine, la pression de ces derniers mois qui retombe, pendant une heure j'ai pas arrêté de pleurer. Je suis à fleur de peau. J'ai géré comme une chef toutes ces histoires administratives, et là je craque.Et LA le truc que j'aurais pas du faire, j'ai appelé mon next, je lui ai tout déballé, je lui dit que mon ex me pourrissait la vie, je lui ai expliqué les histoires, bref je me suis grillée, faut pas parler à son récent ex de ses histoires...Sa réaction a été incroyable, il m'a dit qu"on" trouverait une solution, que j'allais m'en sortir, et qu'il serait là pour moi. Il m'a même proposé de payer ce qui restait à payer si mon ex ne voulait pas :shock: Ensuite il m'a proposé de m'emmener en week-end...Mais c'est quoi cette perle que j'ai dénichée là et que je ne mérite pas? :oops:Nikita, mais pq tu ne laisses pas s'arranger les choses concernant l'auto SANS le contacter??? Y'a quand même moyen de passer par une tiers personne non???Bon ce qui est du next, pas top d'avoir tout déballé, c'est clair, mais bon... il n'a pas mal réagit, maintenant vis cette nouvelle relation sans te demander si tu le mérites ou non! Y'a pas d'histoire de mérite ou non là dedans! Vis la! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salut Strass,je suis vraiment contente pour toi!!! Vraiment!! Merci Nikita :) Bon de mon coté, j'ai loosé x 1000. Je me suis pris la tete avec mon ex encore une énième fois à cause de la voiture. J'ai vraiment hâte et j'espère que dans 10 jours tout sera réglé et que je pourrai mener ma vie tranquille. J'ai fondu en larmes comme une gamine, la pression de ces derniers mois qui retombe, pendant une heure j'ai pas arrêté de pleurer. Je suis à fleur de peau. J'ai géré comme une chef toutes ces histoires administratives, et là je craque.Et LA le truc que j'aurais pas du faire, j'ai appelé mon next, je lui ai tout déballé, je lui dit que mon ex me pourrissait la vie, je lui ai expliqué les histoires, bref je me suis grillée, faut pas parler à son récent ex de ses histoires...Sa réaction a été incroyable, il m'a dit qu"on" trouverait une solution, que j'allais m'en sortir, et qu'il serait là pour moi. Il m'a même proposé de payer ce qui restait à payer si mon ex ne voulait pas :shock: Ensuite il m'a proposé de m'emmener en week-end... Quel romantisme, j'adoooore :-Heart Mais c'est quoi cette perle que j'ai dénichée là et que je ne mérite pas? :oops: Mais arrête un peu de te sous-estimer, bien sûr que tu le mérites, tout le monde mérite d'être heureux (enfin ... sauf les pétasses et autres crevards qui nous ont démoli(e)s on se comprend :mrgreen: ). Alors maintenant STOP la dévalorisation, s'il te propose tout ça c'est qu'il estime que tu es quelqu'un à qui on a envie de filer un coup de main et donc bien sûr que tu le mérites ! Focalise toi sur ce bonhomme qui a l'air équilibré et ton ex : tu l'emmerdes ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui mais avoue que la fille qui a encore des problèmes avec son ex ca donne pas trop envie... Soit il est maso soit il m'aime vraiment bien :oops: Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui mais avoue que la fille qui a encore des problèmes avec son ex ca donne pas trop envie... Soit il est maso soit il m'aime vraiment bien :oops:Il t'aime bien alors stop nikita, ça devient pénible cette façon de te rabaisser, de croire que tu ne mérites pas les choses etc... le gars il te veut du bien alors arrêtes de te poser milles et une question, vis cette relation et stop les contacts avec ton ex! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui mais avoue que la fille qui a encore des problèmes avec son ex ca donne pas trop envie... Soit il est maso soit il m'aime vraiment bien :oops:Il t'aime bien alors stop nikita, ça devient pénible cette façon de te rabaisser, de croire que tu ne mérites pas les choses etc... le gars il te veut du bien alors arrêtes de te poser milles et une question, vis cette relation et stop les contacts avec ton ex! Je suis d'accord avec ça ... oublie un peu ton ex et profite avec le p'tit nouveau qui a l'air franchement mieux que l'autre ! A moins que tu aies encore des sentiments pour l'autre et que tu essaies de te trouver toutes les excuses du monde pour ne pas aller de l'avant ??? :roll: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Des sentiments pour l'autre, oui j'en ai encore, je vais pas le cacher... contrairement à lui je n'arrive pas à oublier facilement les personnes qui ont compté pour moi, en plus c'était la première fois que je vivais avec qqn! Après les sentiments s'en vont avec le temps et s'en iront d'autant plus vite quand tout sera réglé, que la voiture ne sera plus à mon nom, et quand j'aurai changé de numéro de téléphone!!Je pense que vous avez raison les filles. Je me rabaisse oui car je n'ai plus aucune bonne opinion de moi-même après ce qui est arrivé!!Casi ca s'est arrangé toi?? Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Des sentiments pour l'autre, oui j'en ai encore, je vais pas le cacher... contrairement à lui je n'arrive pas à oublier facilement les personnes qui ont compté pour moi, en plus c'était la première fois que je vivais avec qqn! Après les sentiments s'en vont avec le temps et s'en iront d'autant plus vite quand tout sera réglé, que la voiture ne sera plus à mon nom, et quand j'aurai changé de numéro de téléphone!!Je pense que vous avez raison les filles. Je me rabaisse oui car je n'ai plus aucune bonne opinion de moi-même après ce qui est arrivé!!Casi ca s'est arrangé toi??Faut pas, et laisses à ce gars sa chance, je suis sûre qu'il va arriver à te redonner une bonne opinion de toi, alors tu n'as rien à perdre en lui donner sa chance, mais évites de remettre le sujet de l'ex sur le tapis...Ca s'est arrangé plus ou moins oui... pourvu que ça dure ;-) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je croise les doigts pour que ca dure ;) Oui je vais lui laisser sa chance... même si je pensais pas me recaser tout de suite on sait jamais ce que l'avenir nous réserve... Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Des sentiments pour l'autre, oui j'en ai encore, je vais pas le cacher... contrairement à lui je n'arrive pas à oublier facilement les personnes qui ont compté pour moi, en plus c'était la première fois que je vivais avec qqn! Ca peut se comprendre, tu es humaine comme tout le monde, mais cesse de te rabaisser ok ? ;) Après les sentiments s'en vont avec le temps et s'en iront d'autant plus vite quand tout sera réglé, que la voiture ne sera plus à mon nom, et quand j'aurai changé de numéro de téléphone!!Je pense que vous avez raison les filles. Je me rabaisse oui car je n'ai plus aucune bonne opinion de moi-même après ce qui est arrivé!! C'est normal, tu t'en es pris plein la gueule, tu n'as plus beaucoup confiance en toi ... la plupart d'entre nous ici sont passés par là. Mais c'est une étape à franchir, dis toi bien que tu es ni la première ni la dernière à te prendre une grosse claque dans la tronche. Alors il va falloir vivre avec, pas le choix ... et sers toi de cette expérience pour ne plus te faire avoir, rien n'est inéluctable ;) Casi ca s'est arrangé toi?? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Hello tout le monde!!!Strass, ba dis donc si je m'attendais a ça, mais en fait, si je comprend bien tu ne lui avais jamais dis "je t'aime???"C est vrai qu'a te lire, ça fait rever, et que j adorerais avoir une declaration comme ça moi mdr, mais c est vrai que je ne vois pas la coherence entre le fait que hier elle te reprochait d etre trop distante pour ensuite te dire que c est elle qui se mettait en retrait a cause de la peur de ton "je t aime", m'enfin ça fait quand meme bien plaisir de te lire heureuse, donc je le suis pour toi aussi, et c est clair, les reglements de compte et discussions par sms c est a bannir, ça ne sert a rienCasi aussi, tu vois les reproches par sms et tout, c est bof, faut souffler avant de tapoter sur son tel et ronger son frein jusqu a voir l autre en live ;)Nikita, arretes de te devaloriser, maintenant tu lui as dis a Next, bon ne le laisses pas pour autant s occuper de tes histoires, la il dit ça parce que ce sont les débuts et que tu lui plais mais un jour si ça va mal (je ne te le souhaite pas hein ;) ) il te le reprochera donc gardes pour toi maintenant tes tracas de ce genre et pour ton ex, Casi a raison, il faut que tu trouves un mediateur qui gère cela a ta place, un avocat, je sais pas mais quelqu'un et cocentre toi sur le nextMoi je viens de me reveiller, il fait super beaupas eu de nouvelles de chéri, pas un sms, rien et je n'en ai pas envoyé un seul, pas de bonne nuit, ni de bonjour, méthode de relativisation:je ne l ai pas fais non plus et pourtant y a rien de grave de mon coté, tout va bien. (j espere!)d'ailleurs je vais l'appeller dans pas longtemps pr lui dire que je pense que je vais venir en vélo ce soirj'ai la tete dans le patéééééééé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Coucou BS :) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Hello tout le monde!!! Coucou BS ;) Strass, ba dis donc si je m'attendais a ça, mais en fait, si je comprend bien tu ne lui avais jamais dis "je t'aime???" Ben disons que je ne lui avais jamais dit avec ces mots là, c'était + des "j'te kiffe", "j'suis folle de toi", etc ... :roll: C est vrai qu'a te lire, ça fait rever, et que j adorerais avoir une declaration comme ça moi mdr, mais c est vrai que je ne vois pas la coherence entre le fait que hier elle te reprochait d etre trop distante pour ensuite te dire que c est elle qui se mettait en retrait a cause de la peur de ton "je t aime", Le truc en fait c'est qu'elle m'a dit que ça lui avait fait du mal que je ne m'occupe pas assez d'elle les 2 derniers mois ... du coup elle a voulu me faire réagir en me contactant le moins possible. Ce qui a fait que ça m'a fait pété des cables et elle en a déduit que je ne m'investissais pas assez. Enfin je sais pas si je suis claire lol m'enfin ça fait quand meme bien plaisir de te lire heureuse, donc je le suis pour toi aussi, et c est clair, les reglements de compte et discussions par sms c est a bannir, ça ne sert a rienCasi aussi, tu vois les reproches par sms et tout, c est bof, faut souffler avant de tapoter sur son tel et ronger son frein jusqu a voir l autre en live ;)Nikita, arretes de te devaloriser, maintenant tu lui as dis a Next, bon ne le laisses pas pour autant s occuper de tes histoires, la il dit ça parce que ce sont les débuts et que tu lui plais mais un jour si ça va mal (je ne te le souhaite pas hein ;) ) il te le reprochera donc gardes pour toi maintenant tes tracas de ce genre et pour ton ex, Casi a raison, il faut que tu trouves un mediateur qui gère cela a ta place, un avocat, je sais pas mais quelqu'un et cocentre toi sur le nextMoi je viens de me reveiller, il fait super beaupas eu de nouvelles de chéri, pas un sms, rien et je n'en ai pas envoyé un seul, pas de bonne nuit, ni de bonjour, méthode de relativisation:je ne l ai pas fais non plus et pourtant y a rien de grave de mon coté, tout va bien. (j espere!) Non non non, pas "j'espère" !!! Répète après moi : "tout va bien, j'arrête d'être parano" :mrgreen: d'ailleurs je vais l'appeller dans pas longtemps pr lui dire que je pense que je vais venir en vélo ce soir Tu nous diras quand même s'il a fait du boudin :D j'ai la tete dans le patéééééééé!!! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Hello la compagnie !J'ai tout lu :D Blondasse comme le dit B.S l'essentiel c'est que toi tu sois heureuse !Casi c'est bien tu sais que le mercredi c'est jour de merde pour toi, et tu sais que tu vas devoir prendre sur toi ;) Nikita, tu as encore des sentiments pour ton ex rien de bien grave, ce qui est grave c'est de continué à te pourrir la vie pour lui ! donc fonce av next !B.S lol toi et tes histoire de pâté :lol: Sinon ici grand soleil du coup je vais aller m'acheter des fruit au marché je kiffe l'ambiance des marché quand il fait beau !Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés