Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Et bonne soirée les filles ! Mon geo-geo :bisou:

En tout cas merci d'avoir essayé de m'ouvrir les yeux, après si je suis conne je ne peux m'en vouloir qu'à moi même ;)

Je verrai bien ce soir, advienne que pourra !

Bisous les loulous, à demain.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re !

Je viens juste mettre mon grain de sel sur ton pb strass. Je viens de lire tout ce qui s'est passé cet aprem...

Ce soir, si tu la vois, je pense qu'il va falloir lui dire de grandir un peu et c'est soit vous arrêtez toutes les deux les reproches et la partie de ping-pong et vous agissez pour que ça marche, soit c'est fini.

Pke c'est bien gentil mais il ne suffit pas de répondre par sms qu'elle t'aime, il faut agir pour te montrer que c'est vrai (idem pour toi ;)).

Bisous bisous les gens ! Passez une bonne soirée !

Re !

Je viens juste mettre mon grain de sel sur ton pb strass. Je viens de lire tout ce qui s'est passé cet aprem...

Ce soir, si tu la vois, je pense qu'il va falloir lui dire de grandir un peu et c'est soit vous arrêtez toutes les deux les reproches et la partie de ping-pong et vous agissez pour que ça marche, soit c'est fini.

Pke c'est bien gentil mais il ne suffit pas de répondre par sms qu'elle t'aime, il faut agir pour te montrer que c'est vrai (idem pour toi ;)).

Bisous bisous les gens ! Passez une bonne soirée !

T'en fais pas, ce soir, je lui dirai tout ce que j'ai sur le coeur, que ça lui plaise, ou non !

Bisous ! Je file ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello tt le monde,

Ca roule?

Waaaa tout d'abord Strass, je lisais hier dans mon lit les dernières nouvelles, qu'est ce que t'es chiiiiiaaaaante qd tu maintiens le suspens ainsi, faut quasi te tirer les vers du nez :mrgreen:

M'enfin, dis nous plutot comment s'est passé la soirée? Elle est venue?

Gros bisous

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou les loulous, comment ça va aujourd'hui ?

lol Casi, oui j'ai toujours adoré être chiante :mrgreen:

Alors alors ... donc !

Déjà elle était trop trop TROP belle dans sa mini-jupe, et elle sentait trop trop TROP bon, je tiens à le souligner, si si ;)

Elle est arrivée vers 21h, s'est posée et je lui ai directement dit ce que je pensais de son comportement depuis quelques jours, que je suis encore censée être sa copine et que tant qu'elle ne me dira pas que c'est fini, elle n'a pas à me traiter comme elle l'a fait ces derniers temps, et même ... il y a un minimum de respect à avoir pour les gens qui nous entourent.

Bref j'ai déballé tout ce que j'avais à dire, que j'étais pas contente, que j'en avais ras la casquette des nanas qui ne savent pas ce qu'elles veulent, et que j'avais envie de la baffer dimanche quand elle a mis 2 jours à répondre à mon texto qui soi dit en passant disait quand même que je l'aime et que ce ne sont pas des mots que j'utilise à tire larigot.

Et voilà qu'elle commence à pleurer :| ... elle s'excuse une dixaine de fois et me fait une putain de déclaration de ouf :shock:

... comme quoi elle n'avait jamais ressenti ce qu'elle ressent pour moi, qu'elle est très amoureuse de moi, mais que les "je t'aime" lui font peur, qu'après mon message elle ne savait pas quoi répondre tellement ça l'a touchée, qu'elle voulait venir me voir mais qu'elle n'a pas voulu me déranger, qu'elle avait pris ses distances ces derniers temps par peur de souffrir, qu'elle fera tout ce qu'il faut pour que ça s'arrange, et qu'elle n'a jamais aimé son exe, qu'elle ne l'aimera jamais, que de toute façon elle est obnubilée par moi...

Et plein, plein d'autres choses encore mais franchement je ne m'attendais pas à ça, j'étais vraiment partie pour mettre un terme à notre histoire, mais je suis dingue de cette fille, ça ne fait plus aucun doute pour moi maintenant...

Alors je sais que certain(e)s ne vont pas comprendre, mais quelque chose a fait tilt dans mon cerveau, et je me suis dit "putain ne la laisse pas partir celle là" ... et là je l'ai embrassée, encore embrassée, et encore et encore embrassée ... et j'adore ça, je pourrais l'embrasser pendant des heures :oops:

Au final on s'est dit qu'on allait se donner une autre chance, ne pas s'étouffer, se voir souvent mais pas tous les jours, moins de sms et + de discussions en face.

Advienne que pourra, mais ce matin je me sens bien :D

Hééééééééééééé :)

J'suis contente de lire ça tiens, vraiment :) ... Et j'espère de tout coeur qu'elle va se montrer à la hauteur de sa déclaration! Ne te laisses pas "abattre" le moral par les commentaires pessimistes / négatifs que tu pourrais avoir... et penses à ma petite phrase que je t'ai dite l'autre jour... ;)!

J'suis contente pr toi!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hééééééééééééé :)

J'suis contente de lire ça tiens, vraiment :) ... Et j'espère de tout coeur qu'elle va se montrer à la hauteur de sa déclaration! Ne te laisses pas "abattre" le moral par les commentaires pessimistes / négatifs que tu pourrais avoir... et penses à ma petite phrase que je t'ai dite l'autre jour... ;)!

J'suis contente pr toi!

Merci Casi :bisou: Ne t'en fais pas j'ai eu le temps de me forger un caractère par rapport aux comm de tout genre (un peu comme la cape d'invisibilité d'Harry Potter qui empêche qu'on le voit, moi ça m'empêche d'avoir le moral à zéro quand une opinion ne me convient pas :lol:).

Puis je sais aussi qu'en partie vous aviez sûrement toutes les raisons de croire que c'est une connasse ... d'ailleurs ça pourrait le devenir, qui sait ;)

Mais de toute façon chaque critique est construcive :)

Et puis j'assume mes faits et gestes, et mes paroles aussi ! :D Alors si je dois m'en mordre les doigts je ne pourrai m'en vouloir qu'à moi même ;)

Purée on se bouscule encore ajd... y'a personne? :?

Tu m'étonnes :roll: En + moi je vous abandonne vers 15h30 aujourd'hui, j'ai encooooore un rdv clientèle, je commence à en avoir RLC de faire des bornes :-Uzi

Bon et Casi toi ça va ?

Tu m'étonnes :roll: En + moi je vous abandonne vers 15h30 aujourd'hui, j'ai encooooore un rdv clientèle, je commence à en avoir RLC de faire des bornes :-Uzi

Bon et Casi toi ça va ?

Ca va oui... Jour habituellement de "crise" ajd... mais je vais essayer de rester calme pr une fois...

Bon et Casi toi ça va ?

Ca va oui... Jour habituellement de "crise" ajd... mais je vais essayer de rester calme pr une fois...

??? Mercredi = jour de crise ?

Bah ouais à cause de l'autre pingouin qui sait plus venir les mardis, les repet sont déplacées au mercredi et comme il donne cours aussi le mercredi, l'un enchaine l'autre et voilà ;) mais ça va aller...

Bah ouais à cause de l'autre pingouin qui sait plus venir les mardis, les repet sont déplacées au mercredi et comme il donne cours aussi le mercredi, l'un enchaine l'autre et voilà ;) mais ça va aller...

lol je ne savais pas que les pinguins avaient la faculté de donner des cours :mrgreen:

Ca va aller va, respire un bon coup ;)