LaBrune Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Elle est super méga relou ouais.....te faire galérer tant de temps pour te dire ça... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Elle me dit qu'elle est amoureuse de moi et sous-entend que je ne m'investis pas assez ...2 jours pour ça quand même lolBref je ne sais plus quoi faire, ni pourquoi, ni comment, et je suis une fois de + BLASEE ! juste envie de dire "lol" !On dirait un vieux message bateau !Genre "je lui donne du grain à moudre à l'autre blonde" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 juste envie de dire "lol" !On dirait un vieux message bateau !Genre "je lui donne du grain à moudre à l'autre blonde" :o MDR j'aime beaucoup ;) D'autant + que c'est exactement ça. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C est le moment de profiter qu'elle soit "O.P" pour lui dire "on peut se voir?" et mettre définitivement les choses au clair face to face, Strass ce break ne te fais pas du bien alors faut envisager autre chose la :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C est le moment de profiter qu'elle soit "O.P" pour lui dire "on peut se voir?" et mettre définitivement les choses au clair face to face, Strass ce break ne te fais pas du bien alors faut envisager autre chose la :| Je vais juste lui envoyer "on peut se voir ?" => si j'envoie autre chose je m'énerve direct je me connais Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je vais juste lui envoyer "on peut se voir ?" => si j'envoie autre chose je m'énerve direct je me connais Nan plutot hein "Je prends un verre à tel endroit , j'aimerais bien te voir la bas, disons à X heures. Tiens moi au courant." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Va y!!J espère qu'elle ne va pas répondre Jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Elle est super méga relou ouais.....te faire galérer tant de temps pour te dire ça... :o Non mais là :shock: :shock: :lol: :lol: relou tu dis ? mais elle est surtout comique !Je réitère FOUTAGE de gueule total, la nana qui reproche ton non investissement Strass, mais qui met 2 jours à répondre à un texto, mais lol elle est excellente dans la connerie elle, j'avoue j'espère pour elle qu'elle ne fait pas exprès :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Va y!!J espère qu'elle ne va pas répondre Jeudi LOL Non pour le coup elle a été réactive ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ohhhhh ça va toi que je sache tu n'étais pas dans le coin ! :mrgreen: :lol: Je surveille 8-) de plus on ne dit pas les gars quand dans l'assemblé ils y a des gars et des nanas ! Bah si justement :lol: Comme par hasard je parle de truc qui pend et direct tu rappliques :mrgreen: quand je dis qu'avec blondasse vous avez un sacré point commun ;) :-Lov Par chez toi alors lol par chez moi on dit Madames Monsieur ciaoooooo lol !Tu surveilles quoi ? voyeur va :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Non mais là :shock: :shock: :lol: :lol: relou tu dis ? mais elle est surtout comique !Je réitère FOUTAGE de gueule total, la nana qui reproche ton non investissement Strass, mais qui met 2 jours à répondre à un texto, T'inquiètes pas pour ça, je vais bien lui faire comprendre mais lol elle est excellente dans la connerie elle, j'avoue j'espère pour elle qu'elle ne fait pas exprès :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Par chez toi alors lol par chez moi on dit Madames Monsieur ciaoooooo lol ! :transpi: :wallb: Tu surveilles quoi ? voyeur va :mrgreen: Vous et vos bêtises ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Va y!!J espère qu'elle ne va pas répondre Jeudi LOL Non pour le coup elle a été réactive ... Alors tu la vois quand? Tain' faut te tirer les vers du nez mlle Strass hein!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Jeunot on ne fait jamais de bêtises nous :mrgreen: enfin presque ;) Sur ce Mesdemoiselles, Monsieur lol je vous souhaite une très bonne fin de journée et une excellente soirée !@ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Va y!!J espère qu'elle ne va pas répondre Jeudi LOL Non pour le coup elle a été réactive ... Alors tu la vois quand? Tain' faut te tirer les vers du nez mlle Strass hein!! :roll: Ah pardon lol Ben normalement je la vois ce soir, mais ça j'attend de voir lolBonne soirée lola ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés