Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Moi ça va merci ;)

Tu es sûr je peux ? parce que tu me connais c'est pas derrière tu pars en vrille lol !

Et ben tu sais quoi je vais te surprendre mais pour une fois je te donne raison à 300%, elle ne se comporte pas comme si elle était ma nana, elle ne me repecte pas, elle me fait tourner en bourrique et se fout de moi. Et je déteste 1) qu'on me prenne pour une conne ; 2) qu'on n'assume pas derrière ; et 3) la lâcheté.

Donc oui si je vous écoutais toutes/tous, je l'ouvrirais bien grande ma gueule, sauf que si je ne supporte pas de me faire jeter par sms, c'est pas moi qui vais faire ce coup là, je trouve ça trop dégueulasse et trop facile, et j'ai pas envie de faire quoi que ce soit qui ne me ressemble pas. Le truc c'est qu'il faudrait qu'elle accepte de bouger pour discuter et ça c'est un autre problème, parce-que clairement là elle se fout littérallement de ma gueule.

Et ... d'un autre côté je l'aime et je voudrais arranger les choses, mais je tourne ça dans tous les sens, et je ne pourrai définitivement pas avaler le fait qu'elle continuer de parler à quelqu'un qui la kiffe toujours, simplement parce-que par respect envers elle moi -comme BS- je ne le ferais pas.

J'ai pas l'intention de me laisser faire mais il y a des façons de faire et je ne veux pas passer pour une super connasse moi !! lol

ça te saute pas aux yeux ?

Donc autant je respecte les gens respectable, autant j'ai aucun mais vraiment aucun respect à avoir envers les gens qui font preuve d'aucun respect à mon égard !

Blondasse tu te trouves trop d'excuses là, ALLO ICI LA TERRE, mais pourquoi tu t'accroches là ? putain c'est mm pas la nana elle se donne à fond pour te faire croire que... elle se fou clairement de toi, de ton état d'esprit, de tes émotions, de ton besoin de... bref la meuf elle montre juste qu'elle s'en bat les reins !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc autant je respecte les gens respectable, autant j'ai aucun mais vraiment aucun respect à avoir envers les gens qui font preuve d'aucun respect à mon égard !

Blondasse tu te trouves trop d'excuses là, ALLO ICI LA TERRE, mais pourquoi tu t'accroches là ? putain c'est mm pas la nana elle se donne à fond pour te faire croire que... elle se fou clairement de toi, de ton état d'esprit, de tes émotions, de ton besoin de... bref la meuf elle montre juste qu'elle s'en bat les reins !

Mais oui t'as raison elle s'en bat les reins, sauf que moi je veux une discussion c'est tout, sinon j'aurai pas l'esprit tranquille tu comprends ? Je suis blonde lol

PS : elle vient de m'écrire, je réponds tout de suite ou demain ou dans 6 jours ou jamais ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:lol: :lol: j'ai beau regarder y'a rien qui pend :lol: :lol:

Bonne soirée Casi @ demain ;)

Mdr... c'était pour inclure Geo dedans! :mrgreen:

Exact, tu parle mal la France lola :mrgreen:

On dit "ils" même si il y a 50000 filles et un seul mec :twisted:

Ohhhhh ça va toi que je sache tu n'étais pas dans le coin ! de plus on ne dit pas les gars quand dans l'assemblé ils y a des gars et des nanas !

Comme par hasard je parle de truc qui pend et direct tu rappliques :mrgreen: quand je dis qu'avec blondasse vous avez un sacré point commun ;)

Mais oui t'as raison elle s'en bat les reins, sauf que moi je veux une discussion c'est tout, sinon j'aurai pas l'esprit tranquille tu comprends ? Je suis blonde lol

PS : elle vient de m'écrire, je réponds tout de suite ou demain ou dans 6 jours ou jamais ?

Mais tu veux discuter de quoi ? vous êtes censé être en break là non ? le problème n'est aps qu'elle ne taille pas la bavette av toi, le problème c'est que mm en break y'a un minimum syndiqué quand on respect une personne !

Ohhhhh ça va toi que je sache tu n'étais pas dans le coin ! de plus on ne dit pas les gars quand dans l'assemblé ils y a des gars et des nanas !

Comme par hasard je parle de truc qui pend et direct tu rappliques :mrgreen: quand je dis qu'avec blondasse vous avez un sacré point commun ;)

:shock: tiens j'avais pas fait le rapprochement LOL

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ohhhhh ça va toi que je sache tu n'étais pas dans le coin !

:mrgreen: :lol:

Je surveille 8-)

de plus on ne dit pas les gars quand dans l'assemblé ils y a des gars et des nanas !

Bah si justement :lol:

:-Lov

Mais tu veux discuter de quoi ? vous êtes censé être en break là non ? le problème n'est aps qu'elle ne taille pas la bavette av toi, le problème c'est que mm en break y'a un minimum syndiqué quand on respect une personne !

Pfffffff lol J'suis débile

Jojo, t as meme pas vu que j avais suivi ton conseil, j'attend mes félicitations moiiiii :mrgreen:

Strass, moi je veux quand meme savoir ce qu'elle t écrit, elle dit rien en rapport avec ton "je t aime" par exemple?

Les breaks c est vraiment un concept qui me semble chelou n'empeche

Jojo, t as meme pas vu que j avais suivi ton conseil, j'attend mes félicitations moiiiii :mrgreen:

Je t'ai dit que je m'occuperais de toi un de ces 4 :mrgreen:

(Tu as mes félicitations ma BS ! Mais il faut tenir le cap maintenant !)

Strass, moi je veux quand meme savoir ce qu'elle t écrit, elle dit rien en rapport avec ton "je t aime" par exemple?

+1000000000

Les breaks c est vraiment un concept qui me semble chelou n'empeche

Elle me dit qu'elle est amoureuse de moi et sous-entend que je ne m'investis pas assez ...

2 jours pour ça quand même lol

Bref je ne sais plus quoi faire, ni pourquoi, ni comment, et je suis une fois de + BLASEE !