Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Tu te poses bcp trop de questions je pense, t'analyses bcp trop en essayant de savoir si il fait ça c'est que ça veut dire ça... etc... Pas bon, tu le sais, je le sais...

hoooo oui je le sais, dans mon cas c est plutot "il ne fait plus ça, pourquoi????"

Oui, on ne fait rien, je ne vous remet pas sur le tapis notre vie sexuelle plus que bof, d ailleurs j ai décidé quand il va venir ce soir d etre entreprenante, pas envie de commencer a avoir un blocage non plus, il va me repousser, me dire qu on a pas le temps...ou ça va etre du vite fait nul...

samedi j ai bu un café avec mon meilleur pote, il a le meme age que lui, il m a dit "tu sais avant j adorais le sexe et pourtant plus je vieillis moins j ai envie avec ma femme depuis janvier on a du le faire 3 fois" et hélas, je crois que c est le meme style avec chéri

je lui ai proposé une balade en velo, avant il etait partant, il m avait proposé de lui meme, maintenant c est "oui mais non, tu ne roules pas assez vite, moi je roule en foret, tu n arriverais pas a suivre"

c est pas dur, on se voit tjrs le soir a 17h30 , il vient boire le café et se casse a 19h pr allé faire ses courses, je lui ai dit "pourquoi tu ne les fais pas avant de venir?" parce que je veux pas laissé mes courses dans le coffre, non la vérité c est que monsieur au début de notre relation a du faire des efforts surhumains pr sortir de sa routine, on sortait, on bougeait, maintenant il a repris ses ptites habitudes, ses courses a telle heures, son vélo tel jours, et quand on dors ensemble c est un soir dans la semaine, avant c etait deux

je vous jure que je me suis demandé pleins de fois si il ne voyait pas une autre mais je vois bien que c est même pas ça, c est juste que monsieur en vrai il a pas de place pr une nana dans sa vie bien réglé et qu'il se ment a lui meme, il a voulu y croire aussi mais au fond, il est trop solo....et ça me blase, ça me lasse, ça me rend triste, les 4 premiers mois etaient pourtant chouettes...

Faut que tu te mettes en tête que rien n'est comme les débuts... c'est juste qu'une routine s'est installé... et comme vous me dites tjs et que je vais te redire, un mec n'a pas les mêmes réactions/ réflexes / visions qu'une nana.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maintenant c'est clair que c'est nul... Le truc c'est d'arriver à vous sortir de cette routine...

C'est marrant ton anecdote sur le vélo, il m'a sorti la même réflexion... toi tu dois voir ça comme une opportunité de partager qqch, d'avoir une activité en commun... et lui vois ça comme "purée ça va être chiant, elle n'arrivera pas à me suivre, j'vais pas pouvoir me donner à fond". Un mec a tendance à être égoiste...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Vendredi quand j etais paumé par allé a mon forum, je marchais a pied, je cogitais a notre prise de tete avec chéri de la veille ou je lui reprochais de ne pas me faire de place dans sa vie, je marchais, a un moment je lève la tete et vois un panneau de circulation et dessus c etait écrit:"vous n avez pas la prioritée" mdr, moi qui adore croire aux signes... :roll:

Mais LOL ! BS si je devais croire aux signes ça ferait bien longtemps que les choses dans ma life ne seraient plus les mêmes.

Sinon je crois surtout qu'en prenant de l'âge on voit les choses différemment, on pense différemment aussi. Peut-être que tout simplement vous n'êtes pas sur la même longueurs d'ondes, mais ça ne veut pas dire que vous n'êtes pas compatibles.

Après ce que je peux comprendre c'est que tu en aies ras le bol des discussions qui selon toi ne mènent à rien ou pas grand chose. Tu as l'impression de stagner dans ton couple, que vous êtes entrés dans la phase "train-train quotidien". Perso ça me gonflerait aussi, je suis de nature organisée mais de là à faire mes courses systématiquement tel jour et à telle heure, et de là à limite chronométrer mes rdv avec ma copine ça non, quand même pas.

Tout ça tu le lui as déjà dit je suppose ?

Sinon prouve lui que tu arriveras à le suivre à vélo ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ba elle me saoule la routine, je me croyais une nana casanière, routinière mais en vrai, je comprend tous les articles qui disent "la routine a détruit votre couple" mdr

et oui Strass, je lui ai deja dit et j en ai un peu marre de passé pour la nanas qui n a que des reproches a la bouche alors que ce n est pas ça, j ai besoin de verbaliser ce qui me rumine c est tout

ha et sinon, je suis tellement paumée que mon ex m a appelé hier pour qu'on se boive une mousse Jeudi aprem et j ai dit oui, sans hésiter, pleine d'entousiasme!!!voila!!!au moins je vais rigoler un peu et ça va me changer les idées (mais je n ai pas l intention de faire des bêtises, rassurez vous, en mode potes quoi, normal)

Maintenant c'est clair que c'est nul... Le truc c'est d'arriver à vous sortir de cette routine...

C'est marrant ton anecdote sur le vélo, il m'a sorti la même réflexion... toi tu dois voir ça comme une opportunité de partager qqch, d'avoir une activité en commun... et lui vois ça comme "purée ça va être chiant, elle n'arrivera pas à me suivre, j'vais pas pouvoir me donner à fond". Un mec a tendance à être égoiste...

c est exactement ça!!!!

Ba elle me saoule la routine, je me croyais une nana casanière, routinière mais en vrai, je comprend tous les articles qui disent "la routine a détruit votre couple" mdr

et oui Strass, je lui ai deja dit et j en ai un peu marre de passé pour la nanas qui n a que des reproches a la bouche alors que ce n est pas ça, j ai besoin de verbaliser ce qui me rumine c est tout

Je comprends, malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi et moi :roll:

ha et sinon, je suis tellement paumée que mon ex m a appelé hier pour qu'on se boive une mousse Jeudi aprem et j ai dit oui, sans hésiter, pleine d'entousiasme!!!voila!!!au moins je vais rigoler un peu et ça va me changer les idées (mais je n ai pas l intention de faire des bêtises, rassurez vous, en mode potes quoi, normal) lol tu comptes le dire à chéri ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

c est exactement ça!!!!

Je te dis il m'a sorti la même :lol:

Tu vois, il a ses activités auxquelles je ne touche pas, et l'été le dimanche matin ça lui arrive de faire des randonnées organisées, c'est souvent dans les bois... Donc je me dis cool, il va faire bon, c'est la bonne occas d'avoir une activité en commun à l'extérieur de l'appart... donc je lui en parle... je lui montre des vtt... etc puis au final il en est venu à cette réflexion là..."oui mais c'est chaud, t'arriveras pas à suivre, c'est hard". lol. Bref. C'est pas que ça le fasse chier que j'aille avec, ça le fait surtout chier que si j'vais avec bah j'serai à la traine etc"

Ba Casi je me doute bien que c est sa petite passion le velo et qu'il kiffe en faire seul, je lui dit pas d' etre la systematiquement a chaques fois mais au moins une fois,n d autant plus que c est lui qui me l avait proposé quand il m a offert le vélo, ensuite ça a été "tu prendras ton vélo et moi je courrais a coté" (ouais parce qu'en + du vélo, il fait de la course 2h par semaine)

et maintenant, il esquive carrement, moi je baisse les bras quoi

je vais faire comme une copine m a conseillé "tu fais ta life de ton coté, tu ne l inclus plus dans rien, c est lui qui doit suivre" en + j aime pas me sentir suiveuse

pour mon ex, j ai envie de lui dire parce que je m en fout, j ai rien a me reprocher, mais j apprehendes qu'il me fasse la tronche ou que j ai droit au couplet" c est toi qui doit savoir si c est bien ou pas de ta part" surtout qu hier on a mis ce sujet sur le tapis, ça faisait longtemps, il m a demandé si je lui avait repondu depuis la dernière fois ou il m avait sms et que je n avais pas de credit, comme je ne sais pas mentir, j ai dit oui , que je lui avait écris un mail pr lui dire que ça allait, que je n avais plus de cred et que j esperais que ça allait de son coté", il a pas fait la goule, il a juste dit "et je suis sure que tu lui a dis que ça te faisait plaisir??," et aussi "pourquoi tu ne me l as pas dis de suite?" moi "pour les meme raisons que tu ne m avais pas dis de suite quand ton ex t avais souhaité la bonne année et qu'elle voulait passer te voir, parce que tu va me faire la goule alors que je n ai pas de mauvaises intentions"

je pense que je le lui dirais le lendemain, je lui dirais que mon ex est passé

bon ça me saoule tiens, je vais me laver et me laver les cheveux ça va me faire du bien, je vous dis a plus tard, tantot c est "resto du coeur", youhou trop de la boulette!

Pour ce qui est de voir ton ex, je t'avoue qu'à mes yeux c'est un peu "cherche emmerdes". Je ne me le permettrai pas et lui non plus pcq je sais que ni l'un ni l'autre on le digererait comme ça...

Youhou trop de la boulette? penses à moi qui mangerait mes pti kellogs ce midi! :( lol ;)

Putain j'ai envie de lui envoyer un truc, retiens moi casi :wallb:

Attrapes :F

Ca me rend folle ce silence jte jure ...

Je peux bien m'imaginer... déjà bien longtemps que je n'aurai plus tenu en place moi avec mon impulsivité... mais tu sais aussi bien que moi que c'est pas LA solution...

Dis moi un peu, par rapport à Juliette, au fond de toi tu voudrais quoi? Tu voudrais que ça s'arrange? J'veux dire par là si c'était possible continuer ton histoire avec elle, tu le ferais? ou c'est tjs flou? Parce que si la réponse à ça, c'est non, arrêtes de te battre... laisses là cre... tte seule. Maintenant, si t'y tiens, c'est différent, et comme je te disais tantot, j'enverrai un sms "calme, pas agressif" et si là elle répond tjs pas, va la voir en face pr mettre les choses à plat une bonne fois pour toute!