Geoffrey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est bien pour cela que j'ai moi même pris un jeunot :mrgreen: :mrgreen: Je prends un ticket pour le prochain tour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Tu m'étonnes que c'est une bonne nouvelle ;) B.S tu sors des expression par moment :lol: :lol: couilles dans le pâté :mrgreen: C'est clair BS, d'où sors-tu toute cette imagination ?? ;) Par chez moi on dit "couille dans le violon" lol ha non chez nous le violon est utilisé pour pisser dedans lol "pisser dans un violon= on le fait souvent ici, on donne des conseils mais peu souvent écouté en fin de compte, quand je dis ici c est le fofo en general hein ;)ba "couilles dans le paté" vous connaissez pas? Ben maintenant si!! :mrgreen: Le mois prochain, on se fait une giga sortie avec chéri, attention!!!!! :o on (enfin j'ai) prévu qu on aille passer 2 jours au Mont Saint Michel, je paie l'hotel et lui le reste (bouffe, essence), ben je vais vous dire, ça va faire plaisir de ne pas avoir a chippoter sur la thune pr une fois en + le mois prochain c est mon annif!!je compte bien me faire un peu plaiz pr une foisJ vous dis deja boujoutes avant que vous vous soyez tous sauvé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ha non chez nous le violon est utilisé pour pisser dedans lol "pisser dans un violon= on le fait souvent ici, on donne des conseils mais peu souvent écouté en fin de compte, quand je dis ici c est le fofo en general hein ;)ba "couilles dans le paté" vous connaissez pas? Ben maintenant si!! :mrgreen: Le mois prochain, on se fait une giga sortie avec chéri, attention!!!!! :o on (enfin j'ai) prévu qu on aille passer 2 jours au Mont Saint Michel, je paie l'hotel et lui le reste (bouffe, essence), ben je vais vous dire, ça va faire plaisir de ne pas avoir a chippoter sur la thune pr une fois en + le mois prochain c est mon annif!!je compte bien me faire un peu plaiz pr une foisJ vous dis deja boujoutes avant que vous vous soyez tous sauvé!! Pisser dans un violon ça je connais aussi lolSuper le Mont St Michel j'adore, trop beau, je sais pas si t'as déjà été mais si c'est pas le cas ça va te plaire tu verras ! Bonne soirée BS ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est bien pour cela que j'ai moi même pris un jeunot :mrgreen: :mrgreen: Je prends un ticket pour le prochain tour :lol: J'espère que tu n'es pas pressé alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Non je n y suis jamais allé et si tu connais des plans pour se loger moins chers que les hotels dans le Mont ou alentours, genre chambre d'hote dans les 30/40 euros parce que j ai pas trouvé mieux qu'un hotel Ibis a 50 euros, enfin on en reparlera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ha non chez nous le violon est utilisé pour pisser dedans lol "pisser dans un violon= on le fait souvent ici, on donne des conseils mais peu souvent écouté en fin de compte, quand je dis ici c est le fofo en general hein ;)ba "couilles dans le paté" vous connaissez pas? Ben maintenant si!! :mrgreen: Ben oui autant pissé dans un violon je connais autant ton pâté... je m'endormirais moins conne ajd :mrgreen: Le mois prochain, on se fait une giga sortie avec chéri, attention!!!!! :o on (enfin j'ai) prévu qu on aille passer 2 jours au Mont Saint Michel, je paie l'hotel et lui le reste (bouffe, essence), ben je vais vous dire, ça va faire plaisir de ne pas avoir a chippoter sur la thune pr une fois en + le mois prochain c est mon annif!!je compte bien me faire un peu plaiz pr une fois Ah j'allais te suggérer de faire un truc av chéri justement pour sortir de la routine qui te sors par les trous de nez, je vois que c'est chose faite tu as bien raison ;) J vous dis deja boujoutes avant que vous vous soyez tous sauvé!! boujoutes ? :shock: bon décidément je suis largué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est bien pour cela que j'ai moi même pris un jeunot :mrgreen: :mrgreen: Je prends un ticket pour le prochain tour :lol: J'espère que tu n'es pas pressé alors ;) Pas gentille !Toute façon, je t'aime plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Non je n y suis jamais allé et si tu connais des plans pour se loger moins chers que les hotels dans le Mont ou alentours, genre chambre d'hote dans les 30/40 euros parce que j ai pas trouvé mieux qu'un hotel Ibis a 50 euros, enfin on en reparlera ;) Franchement je pense qu'à 50 € la nuit tu fais une bonne affaire, d'après mes souvenirs c'est pas donné là-bas, et puis les Ibis sont très corrects. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Pas gentille ! c'est pour cela que tu m'aimes :mrgreen: Toute façon, je t'aime plus :mrgreen: Ohhhh merde déjà :( tu me fends le coeur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Les jeunots et les jeunes filles ... ;) Passez une bonne soirée !A demain. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Les jeunots et les jeunes filles ... ;) Passez une bonne soirée !A demain. Bonne soirée à toi Blondasse, @ demain !Bonne soirée à toutes/ jeunot @ demain soyez sage mais pas trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Non je n y suis jamais allé et si tu connais des plans pour se loger moins chers que les hotels dans le Mont ou alentours, genre chambre d'hote dans les 30/40 euros parce que j ai pas trouvé mieux qu'un hotel Ibis a 50 euros, enfin on en reparlera ;) Franchement je pense qu'à 50 € la nuit tu fais une bonne affaire, d'après mes souvenirs c'est pas donné là-bas, et puis les Ibis sont très corrects. haaaaa cool alors, en + l' Ibis n est pas trop loin genre a 4km du Mont je crois, ça va :) boujoutes ? :shock: bon décidément je suis largué... mdr, il existe pas ce mot en vrai, c est une des variations du "boujoux" bien de chez moi, en Normandie, "bisous" quoi ;) Et oui, le Mont ça fait déja 3 mois qu'on en parle mais on attendait encore après mes finances, j y tenais, et j ai pu décelé chez chéri un fond "économe"? "pret de ses sous"?""radin"??Bref, je ne suis pourtant pas une nana gourmande et vénale mais j ai bien compris que si on ne faisait quasi rien c est bien parce que mister ne voulait pas tjrs "payer", encore une fois, je sais pas si il a toujours été du genre prudent ou si il s est fait vidé le compte par ses exs, tjrs est il que ben voila....Dooooooooonc, j avais proposé qu'on se fasse ce pti week end en semaine (ba oui il bosse le week lol) quand je serais mieux niveau finances pour que ce ne soit pas lui qui paie tout, normal aussi je trouveLui il est aussi deja allé au Mont, il m'en avait déja dit plein de bien, et ce que me dit Strass me donne encore + envie d'y etre du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Hello tt le monde,BS, cool ça alors le Mont, je sais pas si tu l'as dis mais vous avez déjà fixé la date?Strass, comment va le moral? T'as eu de ses nouvelles?J'espère que les autres, vous allez bien :-)Antho, viens donner de tes nouvelles :). Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Coucou :) Ahla joie du travail je peux meme plus vous repondre en direct lol Alors Strass tant mieux si je te fais rire hier matin surtout comment je me vois que ca tourne avec juliette. Et comme les autres je te dirais qu'elle reprend le dessus. et ce manque de respect j'hallucine, ne l'ecris plus la premiere attends en gros methode jrme je dirais :sCasi c'est bizarre j'avais relu ton histoire de la semaine derniere et bizarrement je me doutais bien que tu ne l'avais pas vraiment vire, tu es previsible quand memeEt j'espere les efforts que tu essais vont continuer et durer sur du long terme, parce que maintenant on te connait et si ca dure qu'une semaine ca ne va servir à rien!!!Bs pour les weeks romantiques je confirme il faut les faire!!! Juste pour que votre amour se renforce. Meme si mon homme est romantique, depuis que j'ai demenage on a pas fait de weeks super cool, et ce week end il m'a force à faire une ballade à pied dans ma ville et ca nous a fait enormement du bien. Apres pourquoi pas vous faire des ballades en velo vu qu'il est sportif? Pour un week end en dehors de votre ville j'adhere aussi!! Ca change ca vide la tete... Et evidemment il faut le faire selon tes finances,cherches sur le net les bons plans il doit en avoir ;) Bon j'y vais je suis tjs en pyjama et je dois partir dans 20 min lol Bonne journée les amiz!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Coucou :) Ahla joie du travail je peux meme plus vous repondre en direct lol Alors Strass tant mieux si je te fais rire hier matin surtout comment je me vois que ca tourne avec juliette. Et comme les autres je te dirais qu'elle reprend le dessus. et ce manque de respect j'hallucine, ne l'ecris plus la premiere attends en gros methode jrme je dirais :sCasi c'est bizarre j'avais relu ton histoire de la semaine derniere et bizarrement je me doutais bien que tu ne l'avais pas vraiment vire, tu es previsible quand memeEt j'espere les efforts que tu essais vont continuer et durer sur du long terme, parce que maintenant on te connait et si ca dure qu'une semaine ca ne va servir à rien!!!Bs pour les weeks romantiques je confirme il faut les faire!!! Juste pour que votre amour se renforce. Meme si mon homme est romantique, depuis que j'ai demenage on a pas fait de weeks super cool, et ce week end il m'a force à faire une ballade à pied dans ma ville et ca nous a fait enormement du bien. Apres pourquoi pas vous faire des ballades en velo vu qu'il est sportif? Pour un week end en dehors de votre ville j'adhere aussi!! Ca change ca vide la tete... Et evidemment il faut le faire selon tes finances,cherches sur le net les bons plans il doit en avoir ;) Bon j'y vais je suis tjs en pyjama et je dois partir dans 20 min lol Bonne journée les amiz!!!Coucou Mili,Je vais essayer ;) ! Bonne journée à toi! Bisous! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés