lola94 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Salut les gens !Je vois que ça va plus ou moins bien par ici !Moi week end de merde, j'étais mal foutu tout le week end :twisted: bref...Casi contente de voir que tu as décidé de... en espérant que ce soit pas juste comme les autres fois !Donc ne crois pas que c'est parce que tu va faire des efforts sur 15 jours que le crapaud va se transformer en prince charmant, laisse le temps porté ses fruits, et surtout n'oublies pas la nature de ton mec, donc mm si tes efforts porte ses fruits sur sa façon d'être ne crois surtout pas qu'il va devenir THE LOVEUR et ça il faut que tu l'acceptes, faut que tu fasses une croix sur ct idéal que tu t'aie fait ! le plus important c'est que vous arriviez à être heureux ensemble, av des haut et des bas certes, mais plus comme vous êtes en ce moment ;) Bon moi je suis curieuse et j'imagine que ça doit pas être évident pour toi, mais quel ont été tes premier effort du week end ? Blondasse je vais te décrire une situation, peu probable mais c'est juste pour la forte ok !Tu pardonnes à ton ex qui t'a fait la misère, pardon qui t'aura couté énormément, avec le temps vous créer un lien qu'on peu appeler amitié... ton ex rencontre une nana av qui elle est bien mais ct même nana lui "ordonne" de coupé tous lien av connaissant leur passé commun, elle lui ordonne au nom de leur amour, de leur couple, trouverais tu ça juste pour toi ? trouverais tu normal que ct personne à qui tu as pardonné avec beaucoup de mal de dégage à nouveau de sa vie d'un revers de main pour une autre nana ? que penserais tu de ton ex ? salope, connasse, égoïste, garce et j'en passe... peu être bien que Juliette ne veut pas être ct salope, conasse, égoïste, garce et j'en passe... quand on fait du mal à une personne et que ct personne arrive à nous pardonner un jour difficile de refaire les même erreur ! alors je ne dis pas que tu dois accepter, je ne sais mm pas si c'est pour ces raisons que Juliette campe sur le fait de ne pas dégager ex de sa vie, c'est juste histoire de se mettre à la place de l'autre... voilà juste à méditer ;) Sur ce bonne journée à toute/à toi jeunot et bon app :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Un coucou avant d'allé manger, je vois que Strass ça va pas fort :(Casi, alors la....moi non plus je ne sais plus quoi te dire....bref, je reviens après manger approfondir mieux ce que j'ai envie de vous dire et vous raconter aussi ma folle journée de Vendredi au forum des métiersa toute tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Enfin bon je dois avoir un problème, quelque chose doit m'échapper je sais pas ... C'est elle qui à un probléme strass, pas TOI !Elle n'as aucun respect pour toi, c'est fou quand même . :bisou: http://www.1001smileys.com/albums/Smiley_calin/Smiley_calin_06.gif Pleins de gros bisous strass !! :bisou: http://www.1001smileys.com/albums/Smiley_calin/Smiley_calin_06.gif---Coucou Lola ! Arrête de m'appeler jeunot là :twisted:Coucou BS ! Hâte de te lire ! Nourris ma curiosité :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) J avoue que moi je suis "du coté" de Strass, moi j 'ai juste plutôt l impression que Juliette mène la danse depuis la décision du break, et qu'elle prend un léger plaisir a faire tourner Strass en bourrique, un peu comme une vengeance par rapport au fait que Strass l ai beaucoup délaissé pendant un moment mais je me plante peux etre... Bon moi je suis curieuse et j'imagine que ça doit pas être évident pour toi, mais quel ont été tes premier effort du week end ? sinon, comme Lola, Casi, dis nous comment c est passé ce week end pour toi, quels efforts a tu fais, as tu reussi a gérer son abcense du au brulage????je retourne a mon repas Modifié le 19 mars 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est sympa d'essayer de me remonter le moral les filles, et toi aussi mon geo-geo. Mais là je suis carrément blasée. Je sais que j'ai été chiante ces derniers temps, que je l'ai laissée un peu de côté, j'en suis consciente d'ailleurs j'ai pas arrêté de lui répéter ... mais je comprendrai jamais comment on peut sortir certains mots à la personne qu'on dit aimer. Jamais je ne me serais persmise de lui dire "mon ex m'aime toujours, elle m'a pardonné tout le mal que je lui ai fait par amour, donc je ne veux plus lui faire de coup bas en arrêtant de lui parler" => cool, là c'est à moi que tu fais un coup de p**e mais ça c'est pas grave, c'est que moi, ta soi-disant copine.Franchement ça me donne envie de vomir.Enfin bon je dois avoir un problème, quelque chose doit m'échapper je sais pas ... Bref je file en rdv.Bon app tout le monde. Coucou tout le monde,Strass je crois que toi aussi tu vois une ex. C'est pê une réaction de jalousie vis à vis de cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Salut les gens !Je vois que ça va plus ou moins bien par ici !Moi week end de merde, j'étais mal foutu tout le week end :twisted: bref...Casi contente de voir que tu as décidé de... en espérant que ce soit pas juste comme les autres fois !Donc ne crois pas que c'est parce que tu va faire des efforts sur 15 jours que le crapaud va se transformer en prince charmant, laisse le temps porté ses fruits, et surtout n'oublies pas la nature de ton mec, donc mm si tes efforts porte ses fruits sur sa façon d'être ne crois surtout pas qu'il va devenir THE LOVEUR et ça il faut que tu l'acceptes, faut que tu fasses une croix sur ct idéal que tu t'aie fait ! le plus important c'est que vous arriviez à être heureux ensemble, av des haut et des bas certes, mais plus comme vous êtes en ce moment ;) Bon moi je suis curieuse et j'imagine que ça doit pas être évident pour toi, mais quel ont été tes premier effort du week end ? Hello lola,Bon pour ce we, ça va vous paraitre complètement débile mes efforts mais bon...Pour commencer les samedis il est en congé 1x sur 4... ce samedi il y était... ma mère me sonne du matin voir si j'voulais venir près d'elle, c'est con mais habituellement j'aurai dis non pr rester près de lui vu qu'il n'est jms là les samedis... donc bon j'y ai été et j'en ai profiter pr faire 2-3 mags en revenant. L'aprem on n'a pas bouger et vers 17h il recoit un sms pr voir si il voulait venir boire un verre, comme j'étais un peu occupé à l'appart, j'lui dis ai dis que ça ne me dérangeait pas qu'il y aille mais qu'il soit là à l'heure pr souper (plus que ça j'saurai pas faire, c'est de la logique)... et le soir on est sorti un peu. Le lendemain, pr une fois il ne jouait pas au foot, il n'était pas repris mais son équipe jouait, donc comme je m'y fais à chaque fois ch... je lui ai dis qu'il n'avait qu'à y aller si il voulait aller les voir que j'restais tranquilou au chaud... et pareil je lui ai demandé d'être là pr manger le midi... et ça a été... C'est pas si mortel j'avoue... Et cette semaine, bah il m'a annoncé que le type savait pas venir mardi (encore...) du coup ils font repet mercredi... et donc il fera cours + repet... je le verrai pas et il m'a proposé de revenir 15-20 min entre, le tps de vite souper... donc voilà... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 sinon, comme Lola, Casi, dis nous comment c est passé ce week end pour toi, quels efforts a tu fais, as tu reussi a gérer son abcense du au brulage????Hello BS,J'ai répondu à Lola... Pour ce qui est du brulage, c'était pas ce we, c'est en mai... fin j'ai appris, je sais pas si j'vous avais dis, qu'ils en font 2! Un brulage et un prébrulage... J'reste calme, mais je t'avoue que mes nerfs travaillent qd même mais bon ça va... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 De retourAlors pour Strass, j'ai dis au dessus, moi j ai l impression que Juliette a renversé la vapeur dès le soir ou vous vous etes vu et que vous avez convenu du break, un ressenti que j ai eu en te lisant les jours suivant Strass, tu pensais beaucoup a elle, disait qu'elle te manquait meme sans que tu ai le coeur qui bat la chamade et elle, un peu trop distante a mon gout, en fait, je ne comprend pas a quoi elle joue, veut elle te tester?Mili, la chance nous pr nos 6 mois on a fait quedal mdr, non pas mdr, mon chéri c est pas un romantique ouiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: on s est pris la tête jeudi soir, ça m étonnait aussi la semaine était bien trop parfaite depuis le Lundi :roll: je veux bien que sa passion soit le sport mais la depuis qu'il refait doux, c est a donf, alors quand il vient de faire 5 heures de vélo et qu'il arrive chez moi tout rouge a moitié décalqué, genre pas encore dispo dans sa tete pr moi mais encore ailleurs sur son vélo, ça me gave et du coup, gentille et souriante BS lui a sorti la panoplie des reproches ruminés depuis 9 mois, ouais, j etais venere, tout est sorti: sensation de passer après tout, dégouté de n avoir jamais eu un seul compliment en 9 mois, de n etre qu'un creneau dans son emploi du temps bien réglé de solitaire, de cette routine qu'on a qui me pèse grave, qu'on ne fasse jamais rien a part un cinoche tous les 2 mois, ça a pété, merde alors, j en avais besoin, il etait bien saoulé, il me l a dit, mais au moins, c est sorti bordel!!!et j ai repensé a la phrase de Lola " ton chéri t aime mais pas de la façon dont tu voudrais être aimé, a toi de voir si tu veux faire avec ou pas"enfin bref, depuis on a calé le sujet, ça va "mieux" comme après chaque cricrise que je lui fais, mais je crois bien que ça m a coupé toute envies de me projeter avec lui et je vais maintenant privilégier le "au jour le jour", comment construire quelque chose avec quelqu'un de solitaire, moi aussi je suis solitaire et independante mais comme je lui ai dit, j ai voulu sortir avec lui et j ai su trouver une place pr lui dans ma vie??il m'a sorti "mais si tu es intégré a ma vie, regarde je t ai présenté a ma mère, mon beau père, mes neveux, etc, avec mes exs aussi j étais comme ça, indépendant, on ne faisait jamais rien ensemble, en + je t avais prévenu au début que j étais comme ça" ouais ben il était quand même plus dispo au début hein..."ba oui mais mon vélo etait cassé rappelles toi, je te l avais dis en +" :shock: :o bref...sinon pr mon forum, hahahaha, j ai passé tout mon vendredi matin dans les transports car je n ai rien touvé de mieux a faire que de me paumer de ligner de métro, j ai fais 30mn de trajet avant de m apercevoir de la bourde, suis revenu en sens inverse, re 30mn, puis bus pr me rendre au forum, ce qui fait que du train que j ai pris chez oim a 9h30, je suis arrivé au forum a 12h30, j avais la grosse daaaaalle en + et ce genre de forum, ben c est bof bof, quasi personne derrière les stands, et le peu que j ai abordé me disait "on prend votre Cv mais le mieux est que vous vous rendiez a nos locaux dans votre ville pr vous inscrire..." mouais, c etait une sorte de Pole Emploi géant quoi...bon c etait sympa mais pas non plus follichonsuis rentré a 17h chez oim pr remonter sur mon bicloone pr allé boire l apero chez chéri a 18h, en suis reparti a 21h pr allé boire l apero chez ma voisine, suis rentré chez moi a 23h j etais un peu bourrée mais surtout bien claquéeet le week end tranquilou, j ai bu le café avec des potes samedi et hier j ai glandéCasi, un pré brulage??? mouhahaha!!!c est strange ça mais bon, je connais pas vos coutumesLola, t etais malade ou de mauvais poil ce week end? pas trop compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Hello lola,Bon pour ce we, ça va vous paraitre complètement débile mes efforts mais bon...Pour commencer les samedis il est en congé 1x sur 4... ce samedi il y était... ma mère me sonne du matin voir si j'voulais venir près d'elle, c'est con mais habituellement j'aurai dis non pr rester près de lui vu qu'il n'est jms là les samedis... donc bon j'y ai été et j'en ai profiter pr faire 2-3 mags en revenant. L'aprem on n'a pas bouger et vers 17h il recoit un sms pr voir si il voulait venir boire un verre, comme j'étais un peu occupé à l'appart, j'lui dis ai dis que ça ne me dérangeait pas qu'il y aille mais qu'il soit là à l'heure pr souper (plus que ça j'saurai pas faire, c'est de la logique)... et le soir on est sorti un peu. Le lendemain, pr une fois il ne jouait pas au foot, il n'était pas repris mais son équipe jouait, donc comme je m'y fais à chaque fois ch... je lui ai dis qu'il n'avait qu'à y aller si il voulait aller les voir que j'restais tranquilou au chaud... et pareil je lui ai demandé d'être là pr manger le midi... et ça a été... C'est pas si mortel j'avoue... Et cette semaine, bah il m'a annoncé que le type savait pas venir mardi (encore...) du coup ils font repet mercredi... et donc il fera cours + repet... je le verrai pas et il m'a proposé de revenir 15-20 min entre, le tps de vite souper... donc voilà... Bon ben tu vois c etait pas la mort, mais je paries que tu regardais l'heure avant le diner et le repas du midi pr voir si il n etais pas en retard non?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 De retourAlors pour Strass, j'ai dis au dessus, moi j ai l impression que Juliette a renversé la vapeur dès le soir ou vous vous etes vu et que vous avez convenu du break, un ressenti que j ai eu en te lisant les jours suivant Strass, tu pensais beaucoup a elle, disait qu'elle te manquait meme sans que tu ai le coeur qui bat la chamade et elle, un peu trop distante a mon gout, en fait, je ne comprend pas a quoi elle joue, veut elle te tester?Mili, la chance nous pr nos 6 mois on a fait quedal mdr, non pas mdr, mon chéri c est pas un romantique ouiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: on s est pris la tête jeudi soir, ça m étonnait aussi la semaine était bien trop parfaite depuis le Lundi :roll: je veux bien que sa passion soit le sport mais la depuis qu'il refait doux, c est a donf, alors quand il vient de faire 5 heures de vélo et qu'il arrive chez moi tout rouge a moitié décalqué, genre pas encore dispo dans sa tete pr moi mais encore ailleurs sur son vélo, ça me gave et du coup, gentille et souriante BS lui a sorti la panoplie des reproches ruminés depuis 9 mois, ouais, j etais venere, tout est sorti: sensation de passer après tout, dégouté de n avoir jamais eu un seul compliment en 9 mois, de n etre qu'un creneau dans son emploi du temps bien réglé de solitaire, de cette routine qu'on a qui me pèse grave, qu'on ne fasse jamais rien a part un cinoche tous les 2 mois, ça a pété, merde alors, j en avais besoin, il etait bien saoulé, il me l a dit, mais au moins, c est sorti bordel!!!et j ai repensé a la phrase de Lola " ton chéri t aime mais pas de la façon dont tu voudrais être aimé, a toi de voir si tu veux faire avec ou pas"enfin bref, depuis on a calé le sujet, ça va "mieux" comme après chaque cricrise que je lui fais, mais je crois bien que ça m a coupé toute envies de me projeter avec lui et je vais maintenant privilégier le "au jour le jour", comment construire quelque chose avec quelqu'un de solitaire, moi aussi je suis solitaire et independante mais comme je lui ai dit, j ai voulu sortir avec lui et j ai su trouver une place pr lui dans ma vie??il m'a sorti "mais si tu es intégré a ma vie, regarde je t ai présenté a ma mère, mon beau père, mes neveux, etc, avec mes exs aussi j étais comme ça, indépendant, on ne faisait jamais rien ensemble, en + je t avais prévenu au début que j étais comme ça" ouais ben il était quand même plus dispo au début hein..."ba oui mais mon vélo etait cassé rappelles toi, je te l avais dis en +" :shock: :o bref...sinon pr mon forum, hahahaha, j ai passé tout mon vendredi matin dans les transports car je n ai rien touvé de mieux a faire que de me paumer de ligner de métro, j ai fais 30mn de trajet avant de m apercevoir de la bourde, suis revenu en sens inverse, re 30mn, puis bus pr me rendre au forum, ce qui fait que du train que j ai pris chez oim a 9h30, je suis arrivé au forum a 12h30, j avais la grosse daaaaalle en + et ce genre de forum, ben c est bof bof, quasi personne derrière les stands, et le peu que j ai abordé me disait "on prend votre Cv mais le mieux est que vous vous rendiez a nos locaux dans votre ville pr vous inscrire..." mouais, c etait une sorte de Pole Emploi géant quoi...bon c etait sympa mais pas non plus follichonsuis rentré a 17h chez oim pr remonter sur mon bicloone pr allé boire l apero chez chéri a 18h, en suis reparti a 21h pr allé boire l apero chez ma voisine, suis rentré chez moi a 23h j etais un peu bourrée mais surtout bien claquéeet le week end tranquilou, j ai bu le café avec des potes samedi et hier j ai glandéCasi, un pré brulage??? mouhahaha!!!c est strange ça mais bon, je connais pas vos coutumesLola, t etais malade ou de mauvais poil ce week end? pas trop compris?BS, chouette petit périple quoi vendredi :lol: C'est pas du toooout dans nos coutumes... En fait, j'explique, celui du mois de mai c'est un brulage "surprise", l'autre a lieu dans 2 semaines. Bref, ça m'enchaaaaaaaante... faut faire en "grand mieux que les autres". M'enfin. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Coucou lola, BS, sany ...lola : oui, t'inquiètes pas, je me remets en question, je ne fais que ça ces temps-ci même. Sauf que moi mes exes ne m'aiment plus, alors que son exe à elle veut la récupérer. Enfin bon tu vas me dire que c'est pas la question, bref.sany : oui, je vois encore une de mes ex mais rien à voir, elle est en couple depuis 2 ans et de toute comme je l'ai dit plus haut, elle n'est plus amoureuse de moi et moi non plus. Le pire c'est que l'exe à Juliette lui a envoyé une lettre, c'est vrai qu'internet ça n'existe pas hein ... :roll: BS : sans doute qu'elle cherche à me tester mais en ce qui me concerne j'en ai assez de ces petits manèges, je ne suis pas un pantin et je ne compte pas/plus l'être.Sinon lol Pas mal tes péripéties du vendredi, ça va tu t'es pas ennuyée ;) Pour le reste c'est pas plus mal que ça ait "pété", au moins les choses sont dites.Je vous dis à plus tard, j'ai une mini-formation :xgeo-geo : :bisou: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 geo-geo : :bisou: strass :bisous:Je pense à toi là, je suis dehors, le pc portable à coté, et je fais du jardinage , au soleil, torse nu car il fait bon (et puis j'ai chaud :D) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Re ! Coucou Lola ! Arrête de m'appeler jeunot là :twisted: Allez arrête avoues tu kiffes :mrgreen: Blondasse, bon si ex essai de récupéré Juliette là c'est une autre histoire, donc moi je dirais FUCK l'ex à Juliette et FUCK Juliette, parce que si en plus elle lui envoi des mots d'amour et que Juliette ne pige pas que ça puisse te :twisted: mais là y'a pas grand choses à faire...B.S, pour mon week end ct malade un putain de mal à l'estomac, bref je crois que j'ai fais le tour, la crève le week end dernier, suivi de quelques jours de mal de crâne, l'estomac ce week end, j'espère bien avoir fait le tour !Casi, bon je trouve que c'est bien, mais repars pas en couille la semaine pro pour les mm conneries, tant qu'il est reglo av toi essaies de continuer tes efforts ! tu verras av le temps ça ne sera plus des efforts ça sera naturel mais faut être patiente ;) Concernant les deux enterrement de VDG, j'avoue nous l'année dernières pour mon ame on en a fait deux aussi :? le premier av tt les copines de la mariée et l'autre juste les amies proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ouaip lola, j'vais essayer et comme tu dis tant qu'il est réglo, j'reste cool...Pour dire ce soir, y'a une xième réunion et hier il m'a dit qu'il n'allait pas... J'en reparle même pas, j'veux pas rallumer une discu là dessus... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Blondasse, bon si ex essai de récupéré Juliette là c'est une autre histoire, donc moi je dirais FUCK l'ex à Juliette et FUCK Juliette, parce que si en plus elle lui envoi des mots d'amour et que Juliette ne pige pas que ça puisse te :twisted: mais là y'a pas grand choses à faire... Oui soit elle est très "jeune" :? soit elle provoque à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés