marionette5901 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou Strass d'amour :-Heart Coucou lola la blondasse :mrgreen: Coucou BS aka je joue de mes charmes :DCoucou Nyf qui sent le vieux fromage :oops: Coucou Milli qui fête ses +6 moisCoucou Sany que je connais pas :roll: Coucou Nikita (alors l'histoire avec la voiture de ton ex ? et ton next ?) Et moi je pue ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Vous allez arrêter un peu de me charrier :transpi: :shock: :shock: :shock: :shock: nous te charrier ? moi et blondasse ? :shock: :shock: JAMAIS on est pas comme ça nous les blondes :lol: :lol: :lol: (Pas loin de lola quoi :lol: ) :o comment ça tu dévoiles nos secrets ? elles vont tt cramés qu'on se voit en douce pffffff plus sérieusement tu es d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Et moi je pue ? ;) Non c'est Nyf qui pue lol ou plutôt les clés du mec à Nyf :lol: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Vous allez arrêter un peu de me charrier :transpi: :shock: :shock: :shock: :shock: nous te charrier ? moi et blondasse ? :shock: :shock: JAMAIS on est pas comme ça nous les blondes :lol: :lol: :lol: Bien sur ! Où avais-je la tête :lol: Pas loin de lola quoi :lol: ) :o comment ça tu dévoiles nos secrets ? elles vont tt cramés qu'on se voit en douce pffffff plus sérieusement tu es d'ou ? :lol: Dans le 60, au dessus du 95. Je suis à quoi, 30min (en roulant à vitesse moyenne) de l'aéroport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Dans le 60, au dessus du 95. Je suis à quoi, 30min (en roulant à vitesse moyenne) de l'aéroport :) Ah oui je vois vers la cambrousse quoi... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Et moi je pue ? ;) Non c'est Nyf qui pue lol ou plutôt les clés du mec à Nyf :lol: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ok je pige mieux pour le taff :twisted: bien relou ! A qui le dis-tu :evil: Pour le film ben je sais pas du quel tu me parles autant j'ai dis en blaguant bien entendu que j'allais voir le film sur cloclo, autant j'ai dis plus sérieusement que j'avais envie d'aller voir le film av Denzel W, il me semble que c'est "protection rapproché" un truc du styl ! Ah ben voilà un titre qu'il devrait préférer, merci, j'irai voir c'est quoi :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bien sur ! Où avais-je la tête :lol: Tu penses trop à moi mon geo-geo :mrgreen: :lol: Allez les enfants je vous souhaite un bon week-end, en l'espérant ensoleillé ! Je penserai à vous demain matin, enfermée dans mon bureau alors qu'il fera radieux dehors :wallb: Biiiiiiiiiiiiiiiisouxxxxxxxxxxxx :D PS : spéciale dédicace à geo-geo, PAS DE BETISES ce we hein !!!!!!!!!!!!!! Maintenant je sais d'où tu viens !!!!!!! :F :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Et moi je pue ? ;) Oh pardon marionette , putain je savais que j'avais oublié quelqu'un mais qui :evil: Que puis-je faire pour me faire pardonner ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Tu penses trop à moi mon geo-geo :mrgreen: :lol: :oops: :lol: Allez les enfants je vous souhaite un bon week-end, en l'espérant ensoleillé ! Je penserai à vous demain matin, enfermée dans mon bureau alors qu'il fera radieux dehors :wallb: Biiiiiiiiiiiiiiiisouxxxxxxxxxxxx :D Il fait encore hyper bon alors qu'il est encore 18h, c'est bon ça !Biiiiiiiiiisoux strass, courage pour demain :) PS : spéciale dédicace à geo-geo, PAS DE BETISES ce we hein !!!!!!!!!!!!!! Maintenant je sais d'où tu viens !!!!!!! :F :lol: Qu'importe d'où je viens, c'est où je vais qui importe (en l’occurrence à Strasbourg) :mrgreen: Ah oui je vois vers la cambrousse quoi... :mrgreen: Je vais t'en donner de la cambrousse moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Et moi je pue ? ;) Oh pardon marionette , putain je savais que j'avais oublié quelqu'un mais qui :evil: Que puis-je faire pour me faire pardonner ? :( Envoies moi un maxi kinder surprise pour pâques ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bon week end à toutes / tous !@ lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Un rapide passage pour vous dire que je pense à vous les enfants :mrgreen: Encore 3 heures à tirer :wallb: A lundiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Un rapide passage pour vous dire que je pense à vous les enfants :mrgreen: Encore 3 heures à tirer :wallb: A lundiiiiiiiiiiiiiiii :D Je pense à toi moi :oops: :mrgreen: A lundi les filles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour bonjour!!!Comment allez vous en ce debut de semaine?Desolee je n'ai pas pu vous repondre, je finissais tard et vous etiez deja toutes parties et comme Strass j'ai travaillé Samedi!!!Nyf tu m'as bien fait rire avec ton histoire de ton cheri qui t'enfermechez lui , et comme j'ai dit à marionette pour que ca n'arrive plus qu'une seule solution avoir des doubles ;)Casi dis donc ta semaine a ete dure, et tu as vire ton mec? comment s'est pasétonweek end ? ca va ?Sinon tout va bien ici, on s'est fait un super resto pour nos 6 mois on s'est fait plaisir :DEt j'ai meme eu à un cadeau un pendentif en coeur en cristal swaroski !!!! Et moi qui n'avait rien à lui offrir ( pas eu le temps de faire les magasins et surtoutje pensais que ca sera le resto le cadeau lol) enfin pas grave je lui ai offert mon corps tout le dimanche :lol: :lol: on a pas arrete :)il est resté cette nuit chez moi, et vient juste partir c'est qd meme pratique les 1h30 de route entre nous bon et vous quoi de neuf? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés