Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou Strass d'amour :-Heart

Coucou lola la blondasse :mrgreen:

Coucou BS aka je joue de mes charmes :D

Coucou Nyf qui sent le vieux fromage :oops:

Coucou Milli qui fête ses +6 mois

Coucou Sany que je connais pas :roll:

Coucou Nikita (alors l'histoire avec la voiture de ton ex ? et ton next ?)

Et moi je pue ? ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous allez arrêter un peu de me charrier :transpi:

:shock: :shock: :shock: :shock: nous te charrier ? moi et blondasse ? :shock: :shock:

JAMAIS on est pas comme ça nous les blondes :lol: :lol: :lol:

(

Pas loin de lola quoi :lol: )

:o comment ça tu dévoiles nos secrets ? elles vont tt cramés qu'on se voit en douce pffffff plus sérieusement tu es d'ou ?

Vous allez arrêter un peu de me charrier :transpi:

:shock: :shock: :shock: :shock: nous te charrier ? moi et blondasse ? :shock: :shock:

JAMAIS on est pas comme ça nous les blondes :lol: :lol: :lol:

Bien sur ! Où avais-je la tête :lol:

Pas loin de lola quoi :lol: )

:o comment ça tu dévoiles nos secrets ? elles vont tt cramés qu'on se voit en douce pffffff plus sérieusement tu es d'ou ?

:lol:

Dans le 60, au dessus du 95. Je suis à quoi, 30min (en roulant à vitesse moyenne) de l'aéroport :)

Ok je pige mieux pour le taff :twisted: bien relou ! A qui le dis-tu :evil:

Pour le film ben je sais pas du quel tu me parles autant j'ai dis en blaguant bien entendu que j'allais voir le film sur cloclo, autant j'ai dis plus sérieusement que j'avais envie d'aller voir le film av Denzel W, il me semble que c'est "protection rapproché" un truc du styl ! Ah ben voilà un titre qu'il devrait préférer, merci, j'irai voir c'est quoi :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bien sur ! Où avais-je la tête :lol:

Tu penses trop à moi mon geo-geo :mrgreen: :lol:

Allez les enfants je vous souhaite un bon week-end, en l'espérant ensoleillé ! Je penserai à vous demain matin, enfermée dans mon bureau alors qu'il fera radieux dehors :wallb:

Biiiiiiiiiiiiiiiisouxxxxxxxxxxxx :D

PS : spéciale dédicace à geo-geo, PAS DE BETISES ce we hein !!!!!!!!!!!!!! Maintenant je sais d'où tu viens !!!!!!! :F :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Tu penses trop à moi mon geo-geo :mrgreen: :lol:

:oops: :lol:

Allez les enfants je vous souhaite un bon week-end, en l'espérant ensoleillé ! Je penserai à vous demain matin, enfermée dans mon bureau alors qu'il fera radieux dehors :wallb:

Biiiiiiiiiiiiiiiisouxxxxxxxxxxxx :D

Il fait encore hyper bon alors qu'il est encore 18h, c'est bon ça !

Biiiiiiiiiisoux strass, courage pour demain :)

PS : spéciale dédicace à geo-geo, PAS DE BETISES ce we hein !!!!!!!!!!!!!! Maintenant je sais d'où tu viens !!!!!!! :F :lol:

Qu'importe d'où je viens, c'est où je vais qui importe (en l’occurrence à Strasbourg) :mrgreen:

Ah oui je vois vers la cambrousse quoi... :mrgreen:

Je vais t'en donner de la cambrousse moi :lol:

Bonjour bonjour!!!

Comment allez vous en ce debut de semaine?

Desolee je n'ai pas pu vous repondre, je finissais tard et vous etiez deja toutes parties et comme Strass j'ai travaillé Samedi!!!

Nyf tu m'as bien fait rire avec ton histoire de ton cheri qui t'enfermechez lui , et comme j'ai dit à marionette pour que ca n'arrive plus qu'une seule solution avoir des doubles ;)

Casi dis donc ta semaine a ete dure, et tu as vire ton mec? comment s'est pasétonweek end ? ca va ?

Sinon tout va bien ici, on s'est fait un super resto pour nos 6 mois on s'est fait plaisir :D

Et j'ai meme eu à un cadeau un pendentif en coeur en cristal swaroski !!!! Et moi qui n'avait rien à lui offrir ( pas eu le temps de faire les magasins et surtoutje pensais que ca sera le resto le cadeau lol) enfin pas grave je lui ai offert mon corps tout le dimanche :lol: :lol: on a pas arrete :)

il est resté cette nuit chez moi, et vient juste partir c'est qd meme pratique les 1h30 de route entre nous

bon et vous quoi de neuf?