Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Tu es toujours la première dans mon coeur strass :-Heart

Comment allez-vous toutes par ce magnifique temps pour un mois de mars ? :mrgreen:

Là je suis avec mon entraineur personnel , il est temps de mettre un gros coup de boost avant l'été :D

Il nique bien le salaud, surtout sur les abdos, mais je kiff, on sent bien les muscles travaillés avec les impulsions électriques :D

Lui + muscu = Yeah ! 8-)

MDR qu'elle sportif tu fais !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(c'est moi ou BS n'a pas fait de passage aujourd'hui ? ... pas que je l'espionne hein :transpi: )

Il me semble qu'elle n'est pas passez, mais c'est pas ajd son forum ? ou alors elle a décidé de profiter un max du soleil :D

Que ce soit l'un ou l'autre, trop cool 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ou alors elle s'est fait enlevé par Brad Pitt :lol: :lol: :lol: en + vu comment elle kiffe son pif elle doit être ravie lol

Blondasse pourquoi tu taff demain ? je veux dire comment cela se fait t-il que parfois ça a l'air de te tombé du ciel ct historie de taffer le samedi ?

Oh oui geo-geo fais moi rêver :-Heart :-Heart :-Heart :lol:

Me dis pas ça 2 fois :D

Lol pas de soucis je ne compte pas marcher sur ses plates bandes, surtout qu'elle est toute heureuse d'être la N°1 :mrgreen:

:mrgreen:

MDR qu'elle sportif tu fais !

Faut bien rattraper les 2 ans que j'ai perdu avec mon ex hein :twisted:

:lol: :lol: tu es en trans là blondasse allez avoues :mrgreen:

Mais écoute complètement quoi :D :lol:

Vous allez arrêter un peu de me charrier :transpi:

Au fait geo-geo tu es de quelle région ? :mrgreen:

Au nord de Paris et toi ?

(Pas loin de lola quoi :lol: )

Ou alors elle s'est fait enlevé par Brad Pitt :lol: :lol: :lol: en + vu comment elle kiffe son pif elle doit être ravie lol

Blondasse pourquoi tu taff demain ? je veux dire comment cela se fait t-il que parfois ça a l'air de te tombé du ciel ct historie de taffer le samedi ?

Ben pour l'explication rapide : j'ai des délais à respecter + le boss qui est souvent en déplacement donc je me tape son boulot + le mien ce qui fait que ça s'accumule, que je finis hyper stressée et débordée et donc je taffe le samedi de temps à autre pour rattraper mon (notre) retard :x Mais ça va je marche à la caféine et nicotine :lol: :mrgreen:

Sinon ràv mais t'avais pas parlé d'un film que tu voulais voir au ciné ? J'ai prévu d'y aller avec un pote semaine pro et disons qu'il va pas forcément vouloir voir clo-clo quoi :mrgreen: :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Au fait geo-geo tu es de quelle région ? :mrgreen:

Au nord de Paris et toi ?

(Pas loin de lola quoi :lol: )

Roooooooh pas de bol, je suis du côté de Strasbourg (remarque c'est pas si loin :mrgreen: )

Ben pour l'explication rapide : j'ai des délais à respecter + le boss qui est souvent en déplacement donc je me tape son boulot + le mien ce qui fait que ça s'accumule, que je finis hyper stressée et débordée et donc je taffe le samedi de temps à autre pour rattraper mon (notre) retard :x Mais ça va je marche à la caféine et nicotine :lol: :mrgreen:

Sinon ràv mais t'avais pas parlé d'un film que tu voulais voir au ciné ? J'ai prévu d'y aller avec un pote semaine pro et disons qu'il va pas forcément vouloir voir clo-clo quoi :mrgreen: :D

Ok je pige mieux pour le taff :twisted: bien relou !

Pour le film ben je sais pas du quel tu me parles autant j'ai dis en blaguant bien entendu que j'allais voir le film sur cloclo, autant j'ai dis plus sérieusement que j'avais envie d'aller voir le film av Denzel W, il me semble que c'est "protection rapproché" un truc du styl !