Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Sinon, pour les sms, crois-en une personne plutôt indépendante : moi :mrgreen: Non seulement ça me gonflerait grave qu'un mec me demande de lui envoyer un sms à chaque fois que je ne suis pas avec lui pour qqs heures. Et ça me gonflerait tout autant d'en recevoir dans les mêmes circonstances. La fusion est trop étouffante.

Hello Sany !

Mais exactement, Valentin aurait eut tendance à m'envahir de msg au début de notre rencontre quand je sortais, alors vite fait au début ça fait plaisir mais après dsl mais c'est barbant ! ta l'impression d'être av la personne alors qu'elle n'est pas là lol (enfin je sais pas trop comment expliquer) je lui ai fais la réflexion, il en a prit note, et le comble lol ben maintenant si il me calcul pas de la soirée c'est qui qui parfois envoie des msg c'est bibi Lola mdr

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, j'ai dis ça quand je parlais de l'EVGsi ta mémoire peut remonter jusque là, c'est un we entier, à 120 bornes d'ici, alcool + mecs entre eux, oui ça m'angoisse. Le reste des soirées, c'est pas que ça m'angoisse, mais d'office que j'aime qu'il m'envoie un pti sms ou quoi pr me dire qu'il pense à moi...

Coucou casi :)

Je vais réagir sur ça .

Un week-end entier entre mecs, avec de l'alcool et surement des strip-teaseuses (un EVG sans strip-teaseuses .. REMBOURSE ! XD).

T'as peur de quoi ?

Qu'il te trompe ?

Tu crois vraiment que c'est parce qu'il vas t'envoyer un message "Tout va bien , je t'aime , ne t'inquite pas" qu'il va pas sauter une petite blonde aux seins refais ?

Casi .. Tu sais , les sms de réconfort, c'est ce que m'as envoyé mon ex pendant tout le week-end où elle se faisait prendre par l'autre cul-terreux.

Donc tu vois, cela ne vas RIEN changer.

De plus, les strip-teaseuses ne sont pas des putes, et généralement, si tu commence à toucher, la meuf arrête son show.

L'EVG vas pas devenir partouze-land 4 !

En plus vu la dose de mecs, AUCUN ne vas se faire une meuf, je t'assure :lol:

De plus, pendant les EVG, si il y a bien UN truc qui nique tout, c'est quand les copines veulent des nouvelles.

C'est une reunion entre mecs casi, vous n'avez pas votre place et vous nous saouler à casser notre "trip".

Alors ne refais pas les mêmes erreurs avec le prochain mec, laisse lui de l'air libre !

Plus tu lui en laissera et plus il voudra être proche de toi !

C'est une règle de base.

Merci Geoffrey, ça porte à réflexion.

J'vais lire les dernières nouvelles et après je go, fini à 15h...

Je vous souhaite de passer un bon we.

Bisous à lundi.

Lol ben merde alors pour le coup je suis :shock: Casi à ce niveua là tu fais total confiance à ton mec non ? on t'a poser la question il y a quelques temps si tu agissais comme ça par rapport ou fait qu'il puisse aller voir ailleurs tu as répondu que nn de ce côté là tu avais confiance en lui non ?

Merci Geoffrey, ça porte à réflexion.

J'vais lire les dernières nouvelles et après je go, fini à 15h...

Je vous souhaite de passer un bon we.

Bisous à lundi.

Lol ben merde alors pour le coup je suis :shock: Casi à ce niveua là tu fais total confiance à ton mec non ? on t'a poser la question il y a quelques temps si tu agissais comme ça par rapport ou fait qu'il puisse aller voir ailleurs tu as répondu que nn de ce côté là tu avais confiance en lui non ?

Oui, oui à ce niveau là oui. J'ai confiance total.

J'disais ça porte à réflexion, mais ça ne m'enlève pas le poids vu que c'est pas par rapport à ça.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou Strass d'amour :-Heart

Coucou lola la blondasse :mrgreen:

Coucou BS aka je joue de mes charmes :D

Coucou Nyf qui sent le vieux fromage :oops:

Coucou Milli qui fête ses +6 mois

Coucou Sany que je connais pas :roll:

Coucou Nikita (alors l'histoire avec la voiture de ton ex ? et ton next ?)

Pss : Casi , tu sais, je pense pas qu'une seule fille ici désire être méchant avec toi, mais je les comprends car il faut t'ouvrir les yeux et vu que la methode douce ne marche pas, elles tapent dans la méthode dure

C'est con, mais faut que tu te force a calmer tes angoisses , car ce n'est pas la peur qui vas empêcher les choses d'arriver.

C'est normal d'avoir peur, mais il faut rester maitre de soi !

Tu veux un exemple concret ?

Ma next, si elle va à une soirée où je ne suis pas, FORCEMENT je vais penser qu'il y aura surement des mecs, avec l'alcool , et qu'il va bien y en avoir un qui va vouloir tenter sa chance.

Et ce que tu crois que c'est en la bombardant de message que cela va changer quelque chose ?

Non je vais la saouler car je ne lui laisse pas sa bulle de liberté.

Au pire, je vais la pousser à vouloir encore plus profité.

Elle me trompe ? La porte, je cherche pas à comprendre.

J'ai pas besoin de me faire rassurer de l'avancement de la soirée, des personnes présentes etc.., au pire je lui demanderais un petit résumé le lendemain (une fois la gueule de bois passé) , et elle se fera un plaisir de me le dire car je ne la force pas !

Le seul truc que j'exigerais, c'est un sms à l'arrivé de la soirée, et au départ de la soirée.

Question sécurité . mais uniquement ça .

Bisous Casi :)

Alors si niveau confiance , c'est 100%, pourquoi tu veux qu'il te rassure ?

A moins que tu CROIS avoir confiance alors qu'en faite NON.

Il y a une chose qu'hommes comme femmes , ne supportent pas, c'est de se faire forcer la main.

Si il a envie de te dire que tu lui manque, il te le dira !

Ce n'est pas en le forçant à le faire qu'il va le penser.

Il va le dire en pensant "Voila, elle va me lâcher les basques"

Apprends à lacher du lest petite casi, apprends à laisser aux autres le contrôle de leurs vies.

Sois indépendante et tu deviendra irrésistible !

Alors si niveau confiance , c'est 100%, pourquoi tu veux qu'il te rassure ?

A moins que tu CROIS avoir confiance alors qu'en faite NON.

Il y a une chose qu'hommes comme femmes , ne supportent pas, c'est de se faire forcer la main.

Si il a envie de te dire que tu lui manque, il te le dira !

Ce n'est pas en le forçant à le faire qu'il va le penser.

Il va le dire en pensant "Voila, elle va me lâcher les basques"

Apprends à lacher du lest petite casi, apprends à laisser aux autres le contrôle de leurs vies.

Sois indépendante et tu deviendra irrésistible !

Salut jeunot ;)

euhhhhhh on a élevés les cochons ensemble pour que tu m'appelles blondasse ???? :lol: :lol: :lol:

Pour Casi tu auras ta réponse lundi, elle est en WK !

Je ne sais pas si c'est une histoire de croire av confiance et ne pas avoir confiance, je pense vraiment que c'est plutôt de la dépendance/possession, parce que si je pige bien ça peut mm partir en couille pour une histoire de répet qui apparemment se passe qu'entre mec !

Coucou BS aka je joue de mes charmes :D

Coucou Nyf qui sent le vieux fromage :oops:

Coucou Milli qui fête ses +6 mois

Coucou Sany que je connais pas :roll:

Coucou Nikita (alors l'histoire avec la voiture de ton ex ? et ton next ?)

HAAAAAA je suis number one ça fait plaiz :mrgreen: Coucou mon geo-geo ! :-Heart

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut jeunot ;)

euhhhhhh on a élevés les cochons ensemble pour que tu m'appelles blondasse ???? :lol: :lol: :lol:

Un bisous (mais sur la joue, Strass veille !) pour me faire pardonner :mrgreen:

Pour Casi tu auras ta réponse lundi, elle est en WK !

Je ne sais pas si c'est une histoire de croire av confiance et ne pas avoir confiance, je pense vraiment que c'est plutôt de la dépendance/possession, parce que si je pige bien ça peut mm partir en couille pour une histoire de répet qui apparemment se passe qu'entre mec !

Bah c'est justement ça, la dépendance/possession ont leurs racines qui plongent dans la confiance en soi et aux autres .

heyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens pas le fromage d'abord, maiheuuuu

Premier rire de la journée, merci :lol: :bisou:

HAAAAAA je suis number one ça fait plaiz :mrgreen: Coucou mon geo-geo ! :-Heart

Tu es toujours la première dans mon coeur strass :-Heart

Comment allez-vous toutes par ce magnifique temps pour un mois de mars ? :mrgreen:

Là je suis avec mon entraineur personnel , il est temps de mettre un gros coup de boost avant l'été :D

Il nique bien le salaud, surtout sur les abdos, mais je kiff, on sent bien les muscles travaillés avec les impulsions électriques :D

Lui + muscu = Yeah ! 8-)

Là je suis avec mon entraineur personnel , il est temps de mettre un gros coup de boost avant l'été :D

Il nique bien le salaud, surtout sur les abdos, mais je kiff, on sent bien les muscles travaillés avec les impulsions électriques :D

Lui + muscu = Yeah ! 8-)

Oh oui geo-geo fais moi rêver :-Heart :-Heart :-Heart :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Un bisous (mais sur la joue, Strass veille !) pour me faire pardonner :mrgreen:

Lol pas de soucis je ne compte pas marcher sur ses plates bandes, surtout qu'elle est toute heureuse d'être la N°1 :mrgreen:

Bah c'est justement ça, la dépendance/possession ont leurs racines qui plongent dans la confiance en soi et aux autres .

J'opterais plutôt pour la confiance en elle...