marionette5901 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Aie aie aie casi... Maintenant que tu as lancé le truc, il n'y a qu'à rester cohérente et ne pas flancher... Sinon la crédibilité en prendra un sacré coup et c'est mort pour qu'il fasse des efforts après... (déjà qu'il ne te prend pas super au sérieux dans ta démarche là on dirait... On croirait qu'il se dit "je vais aller à mon weekend, à mon retour elle sera calmée"). Courage à toi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je pense aussi que si tu avais mis les limites dès le départ... Et si tu étais plus indépendante, tu ne serais pas obligée d'en arriver à ce point pour avoir une réaction de sa part tu sais... C'est pour ça que quelle que soit l'issue, il faudra que tu bosses sur tes réactions à chaud et ton problème de dépendance affective... Ça t'aiderait à être plus sereine dans une relation et à ne pas t'accrocher quand ça n'en vaut pas la peine. Et les crises de cette ampleur seraient moins fréquentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'avoue que dans la colère, j'aimerai vraiment que ça soit fini. J'ai espoir qu'il réagisse, je vais pas mentir, maintenant si il ne le fait pas, je ne le ferai pas non plus et oui ca sera fini. Prête j'y suis pas, mais là j'ai plus le choix. Donc en gros tu l'as menacer pour rien ? je veux dire dans le vent... Au final ça a servit à quoi ? Casi je sais pas, perso de la façon dont tu parles à croire que tu n'as pas conscience du grave problème de dépendance que tu as, c'est dommage.Ton mec il voulait pas venir s'installer av toi, c'est toi a insisté, et on peut mm pas lui reproché d'avoir changer et d'avoir montré son vrai visage, puisqu'il était pire avant et pourtant tu le voulais sous ton toit, ton tord Casi a été de croire que tu pourrais le façonner à ton image, à l'image que tu as du prince charmant, du couple parfait et là ben tu t'es planté... mais visiblement tu ne vois mm pas ça sous ct angle :? Je crains que tu sois une éternelle insatisfaite, que tu lui en demandera tjr plus s'il venait à changer, tu l'a dis toi même "il a énormément fait d'effort" mais tu vois ça ne te suffit jamais, et de plus quand on voit que vous vivez ensemble depuis quoi 2 mois ? et tu voudrais qu'il soit un homme homme ? tt en sachant ce qu'il était ?!Et toi Casi ils sont ou tes effort ? dans quel domaine as tu fais des efforts ?Perso je pense que les carotte son cuite à long ou court terme, vous n'êtes pas compatible, et si y'a pas d'effort de fait ben c'est mort... dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Lola, dis moi un peu où ce qu'il est question de dépendance dans ce que je viens de raconter?J'ai dis "je veux qu'il reste h24 avec moi, je vais l'interdire ses activités + tout le reste pr qu'il reste près de moi et rien que moi?!"Non alors arrête, tout ce que je demande là, c'est qu'il me montre un peu plus qu'il tient à moi et qu'il ne m'exclue pas systématiquement de toutes les activités hors appart. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Oui mais casi, le problème c'est aussi que son comportement à lui est en quelques sortes la conséquence du tien. Certes aujourd'hui tu ne demandes plus qu'il soit h24 avec toi mais même lui demander un sms de temps en temps, aujourd'hui, ça lui paraît beaucoup puisqu'il se sent enfermé depuis assez longtemps... Donc au lieu de gueuler, tu devrais t'éloigner et arrêter de réclamer. Maintenant, t'es partie dans l'idée de le mettre dehors donc t'as pas vraiment d'autre choix que d'aller au bout tant qu'il ne réagit pas... Mais prends plutôt ça comme le moyen de travailler sur toi-même et de lui laisser de l'air pour qu'il réalise par lui-même les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Donc au lieu de gueuler, tu devrais t'éloigner et arrêter de réclamer. Maintenant, t'es partie dans l'idée de le mettre dehors donc t'as pas vraiment d'autre choix que d'aller au bout tant qu'il ne réagit pas... Mais prends plutôt ça comme le moyen de travailler sur toi-même et de lui laisser de l'air pour qu'il réalise par lui-même les choses.Oui... Et je veux bien arrêter de réclamer, me calmer etc mais il continue ses reproches et ça me fait perdre à nouveau mon calme.Pour le reste, c'est ce que j'vais faire oui... Il m'a écrit ce midi pr me souhaiter tt de mm un bon appetit et qu'il était déso de s'être énerver au tel tantot. J'ai rien répondu... J'ai préféré m'abstenir plutot que de lancer une remarque. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 hello tout le monde !bon ba casi, en toput cas fallait une sacrée dose de courage pour faire te connaissant.Dans un sens je trouveque tu as bien fait, on aura beau te répéter que tu as certes un problème, le fait est que toi tu n'est pas heureuse et pas satisfaite de cette relation, dc tu devai sfaire quelque chose, etv honnetement, ej le dis, je laisse A sortir faire tout ce qu'il veut, mais j'aime effectivement qu'il m'écrive pendant ses soirées ou que de tps en tps ils disant non aux autres et me dise qu'il préfère rester avec moi. C'est important et c'est ce que tu veux toi et dans l'histoire il n' y a pas que toi qui a un problème.maintenant comme dit marionnette maiantenant que c'est lancé il faut assumé et rester cohérente, si tu en fais ca que pour qu'il réagisse, je suis prete à parier que ds quelque jours si il ne chnag epas et qu'il s'éloigne, tu va tout faire pour qu'il revienne qulque soit le prix, et se sera rebelotte et la aucun espoir qu'il change.ca va etre dur, mais je suis presuadé qu'il y a quelque part quelqu'un qui te crorrespont beaucouo plus et qui s'approche bcp plus de l'image que tu cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Lola, dis moi un peu où ce qu'il est question de dépendance dans ce que je viens de raconter?J'ai dis "je veux qu'il reste h24 avec moi, je vais l'interdire ses activités + tout le reste pr qu'il reste près de moi et rien que moi?!"Non alors arrête, tout ce que je demande là, c'est qu'il me montre un peu plus qu'il tient à moi et qu'il ne m'exclue pas systématiquement de toutes les activités hors appart. Ho ho "non alors arrête" ce que tu piges pas c'est que ce qui ce passe là n'a absolument rien avoir av ces "que tu dis là" et tu n'as pas besoin de dire que tu es dépendante de lui tu transpire la dépendance, mais puisque tu as la mémoire courte, et que moi mon cerveau de blonde fonctionne plutôt à long terme à court terme contrairement à toi...Il y a quelque temps de ça on a aborder le sujet du pourquoi du comment tu réagissais comme ça, surtout quand il s'agissait de c'est sorties en gros quand il n'était pas scotché à toi tu as dis à quelque chose près: que tu ne te sentais pas bien que tu ne savais pas pourquoi mais ça t'angoissait, que tu avais besoin qu'il te rassure av des msg lors de ces moments là, donc moi là je te demande TU APPELLES CELA COMMENT TOI ?????????Bref maintenant si tu ne veux pas l'admettre c'est ton soucis, mais ne me pointe pas du doigt du style je raconte n'importe quoi.Et dernière question, tu réponds si tu veux, ça sert à quoi de demander à ton mec de t'envoyer des msg quand il est pas près de toi du style "tu me manques ?" s'il ne le pense pas c'est juste ridicule, et si il ne le pense pas ça n'a rien avoir av les fait qu'il t'aime ou pas, parce que oui Casi on peut ne pas être collé à l'autre et cet autre ne pas nous manqué, ça n'a rien de pas normal, mais ça pareil on dirait que pour toi ça vient d'un autre monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 hello tout le monde !bon ba casi, en toput cas fallait une sacrée dose de courage pour faire te connaissant.Dans un sens je trouveque tu as bien fait, on aura beau te répéter que tu as certes un problème, le fait est que toi tu n'est pas heureuse et pas satisfaite de cette relation, dc tu devai sfaire quelque chose, etv honnetement, ej le dis, je laisse A sortir faire tout ce qu'il veut, mais j'aime effectivement qu'il m'écrive pendant ses soirées ou que de tps en tps ils disant non aux autres et me dise qu'il préfère rester avec moi. C'est important et c'est ce que tu veux toi et dans l'histoire il n' y a pas que toi qui a un problème.Voilà... c'est exactement ça... Sauf que lui c'est tout ou rien... maintenant comme dit marionnette maiantenant que c'est lancé il faut assumé et rester cohérente, si tu en fais ca que pour qu'il réagisse, je suis prete à parier que ds quelque jours si il ne chnag epas et qu'il s'éloigne, tu va tout faire pour qu'il revienne qulque soit le prix, et se sera rebelotte et la aucun espoir qu'il change.Oui... on verra bien... je sais pas quoi dire d'autre :? ca va etre dur, mais je suis presuadé qu'il y a quelque part quelqu'un qui te crorrespont beaucouo plus et qui s'approche bcp plus de l'image que tu cherche... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Oui... Et je veux bien arrêter de réclamer, me calmer etc mais il continue ses reproches et ça me fait perdre à nouveau mon calme.Pour le reste, c'est ce que j'vais faire oui... Il m'a écrit ce midi pr me souhaiter tt de mm un bon appetit et qu'il était déso de s'être énerver au tel tantot. J'ai rien répondu... J'ai préféré m'abstenir plutot que de lancer une remarque. Casi lis ce qui est en gras :shock: mais si lui se dis la même chose que toi ? nn parce que lui aussi il peut dire "mais je veux bien faire des efforts mais elle continue ses reproches et ça me fait perdre à nouveau mon calme" donc vous allez campé tous les deux sur vos positions et après ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ho ho "non alors arrête" ce que tu piges pas c'est que ce qui ce passe là n'a absolument rien avoir av ces "que tu dis là" et tu n'as pas besoin de dire que tu es dépendante de lui tu transpire la dépendance, mais puisque tu as la mémoire courte, et que moi mon cerveau de blonde fonctionne plutôt à long terme à court terme contrairement à toi...Il y a quelque temps de ça on a aborder le sujet du pourquoi du comment tu réagissais comme ça, surtout quand il s'agissait de c'est sorties en gros quand il n'était pas scotché à toi tu as dis à quelque chose près: que tu ne te sentais pas bien que tu ne savais pas pourquoi mais ça t'angoissait, que tu avais besoin qu'il te rassure av des msg lors de ces moments là, donc moi là je te demande TU APPELLES CELA COMMENT TOI ?????????Oui, j'ai dis ça quand je parlais de l'EVGsi ta mémoire peut remonter jusque là, c'est un we entier, à 120 bornes d'ici, alcool + mecs entre eux, oui ça m'angoisse. Le reste des soirées, c'est pas que ça m'angoisse, mais d'office que j'aime qu'il m'envoie un pti sms ou quoi pr me dire qu'il pense à moi... Bref maintenant si tu ne veux pas l'admettre c'est ton soucis, mais ne me pointe pas du doigt du style je raconte n'importe quoi.Je te pointe pas du doigt, mais ne m'agresses pas dans ta façon de parler non plusEt dernière question, tu réponds si tu veux, ça sert à quoi de demander à ton mec de t'envoyer des msg quand il est pas près de toi du style "tu me manques ?" s'il ne le pense pas c'est juste ridicule, et si il ne le pense pas ça n'a rien avoir av les fait qu'il t'aime ou pas, parce que oui Casi on peut ne pas être collé à l'autre et cet autre ne pas nous manqué, ça n'a rien de pas normal, mais ça pareil on dirait que pour toi ça vient d'un autre monde !Parce que je veux bien mettre de l'eau ds mon vin en faisant des efforts, mais alors d'office qu'un petit sms me montrant qu'il pense à moi c'est tjs bien pris. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Oui... Et je veux bien arrêter de réclamer, me calmer etc mais il continue ses reproches et ça me fait perdre à nouveau mon calme.Pour le reste, c'est ce que j'vais faire oui... Il m'a écrit ce midi pr me souhaiter tt de mm un bon appetit et qu'il était déso de s'être énerver au tel tantot. J'ai rien répondu... J'ai préféré m'abstenir plutot que de lancer une remarque. Casi lis ce qui est en gras :shock: mais si lui se dis la même chose que toi ? nn parce que lui aussi il peut dire "mais je veux bien faire des efforts mais elle continue ses reproches et ça me fait perdre à nouveau mon calme" donc vous allez campé tous les deux sur vos positions et après ...?J'ai pas fait de reproches là ajd... lui me dit qu'il veut plus de liberté, je lui dis ce que moi je veux, ça c'est pas des reproches. Mais après il me sort des "oui mais tu ci, tu ca,..." alors oui à quoi bon discuter si c'est pas pr trouver une solution mais continues ds les reproches? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Parce que je veux bien mettre de l'eau ds mon vin en faisant des efforts, mais alors d'office qu'un petit sms me montrant qu'il pense à moi c'est tjs bien pris. Casi on se tue à te dire, que cela sera possible quand ton mec sortira le coeur léger ! quand il pourra être en soirée sans s'être embrouillé avant et et certainement après ses soirées !Nyf le dis autant elle kiffe les petits msg de son mec quand il sort, autant elle le laisse faire "ce qu'il veut"Ton mec à l'heure actuelle il ne peut pas ou plutôt s'il le fait ça ne serait pas sincère pourquoi, parce que comme il te le dit il veut de la liberté et dés qu'il a ct petite bulle de liberté je t'assure que tu es à des années lumière de lui manqué tu comprends ou pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Salut tout le monde !!! Parce que je veux bien mettre de l'eau ds mon vin en faisant des efforts, mais alors d'office qu'un petit sms me montrant qu'il pense à moi c'est tjs bien pris.Et bien Casi d'un côté je te félicite mais d'un autre j'espère que tu ne le vires pas pour une histoire de sms. Quelle est la vraie raison ?Sinon, pour les sms, crois-en une personne plutôt indépendante : moi :mrgreen: Non seulement ça me gonflerait grave qu'un mec me demande de lui envoyer un sms à chaque fois que je ne suis pas avec lui pour qqs heures. Et ça me gonflerait tout autant d'en recevoir dans les mêmes circonstances. La fusion est trop étouffante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mais après il me sort des "oui mais tu ci, tu ca,..." alors oui à quoi bon discuter si c'est pas pr trouver une solution mais continues ds les reproches? Faut faire quoi ? arrêté de parler et AGIR, montres lui par des actes que oui tu peux faires des efforts ! et à partir de là si lui n'en fait pas là on pourra dire que c'est que y'a rien à faire de son côté et vous avez rien à foutre ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés