marionette5901 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Alors la je ne peux pas t'aider, je n'y connais absolument rien mais encore félicitations pour le décrochage de taf!! Merci ! Mais je dois en trouver un autre en attendant pke ça commence qu'en septembre ! Je croise les doigts pour ton salon soit dit en passant :) Ca peut toujours être intéressant, j'y suis allée à un et même si j'avais pas trouvé de taf immédiat, j'avais des contacts, on m'avait proposé d'appeler pour un poste et on m'avait bien conseillé sur mon cv. Ca m'avait reboosté ! Et pour le truc d'AE, fonces! J'ai vu un reportage comme quoi pas mal de monde essayait et que même si t'avais pas de chiffre d'affaire à déclarer au début, c'était pas grave du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 MDR purée la clé dans le fromage, c'est collector ! Quelle idée ! :lol: Ça y est j'ai reçu mon contrat de travail à renvoyer avant la fin du mois ! Alors il va falloir que je choisisse un mode de cotisation retraite et assurance vie... Et je dois aussi décider si je prends la voiture en leasing ou pas...Compliqué tout ça... Qu'est ce qui est le plus avantageux ? J'y connais rien ! :? désolé j'y pige rien nn plus ! au niveau du leasing je pense que Nikita pourra t'aider il me semble que son histoire de voiture av ex est un leasing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 RAV mais av ce soleil je suis en kiffe total sur une chanson brésilienne "Gustavo Lima / balada" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Merci lola ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 RAV mais av ce soleil je suis en kiffe total sur une chanson brésilienne "Gustavo Lima / balada" Dis donc les brésiliens ont du succès en ce moment. Entre lui et Michel Telo, ils font danser tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) RAV mais av ce soleil je suis en kiffe total sur une chanson brésilienne "Gustavo Lima / balada" Dis donc les brésiliens ont du succès en ce moment. Entre lui et Michel Telo, ils font danser tout le monde! C'est clair c'est mes deux chanson du moment enfin michel telo ça commence à être trop, je commence à saturer :? Modifié le 15 mars 2012 par lola94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 je sais pas qui c est le chanteur dont tu parles Lola Moi avec ce soleil, j'ai trop envie de me boire une bonne 8.6 mais j'ai dis que je ferais mollo sur la binouze alors je résiste a l'envie d'aller au magasin en bas :roll:lol Lola elle s'emmele les pinceaux avec les quotes, si je t ai vu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 je sais pas qui c est le chanteur dont tu parles Lola Moi avec ce soleil, j'ai trop envie de me boire une bonne 8.6 mais j'ai dis que je ferais mollo sur la binouze alors je résiste a l'envie d'aller au magasin en bas :roll:lol Lola elle s'emmele les pinceaux avec les quotes, si je t ai vu :mrgreen: MDR tu es vraiment une grande makrele toi :lol: :lol: Ben tu peux faire une petite entorse à tes bonnes résolutions :mrgreen: c'est pour la bonne cause il faut se désaltérer !!!!! :mrgreen: Pour la chanson si tu as l'occas écoute sur youtube ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Plus que 5 min à tirer et j'ai fini :) Bonne soirée tout le monde!BS c'est quoi comme bière une 8.6? :roll: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Les gens bonne fin de journée, et bonne soirée ;) Valentin vient d'avoir une excellente idée m'inviter au resto ce soir :mrgreen: @ demain ;) Modifié le 15 mars 2012 par lola94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Plus que 5 min à tirer et j'ai fini :) Bonne soirée tout le monde!BS c'est quoi comme bière une 8.6? :roll: http://www.guidedesbieres.com/photos/4749-biere-8-6.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonne soirée à tous ceux et celles qui sont encore là !A demain. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 MDR purée la clé dans le fromage, c'est collector ! Quelle idée ! :lol: Ça y est j'ai reçu mon contrat de travail à renvoyer avant la fin du mois ! Alors il va falloir que je choisisse un mode de cotisation retraite et assurance vie... Et je dois aussi décider si je prends la voiture en leasing ou pas...Compliqué tout ça... Qu'est ce qui est le plus avantageux ? J'y connais rien ! :? désolé j'y pige rien nn plus ! au niveau du leasing je pense que Nikita pourra t'aider il me semble que son histoire de voiture av ex est un leasing... Oui je peux t'aider j'ai la voiture de mon ex en leasing et la mienne! Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Salut les jeunes bien dormi ? :D Quoi de neuf ?Punaise 22°C de prévu demain pm, d'la balle ! J'vais sortir les tongs :mrgreen: Bonne journée tout le monde ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou tt le monde, coucou strass,22° :shock: le bol! 15° ici... mais bon c'est déja mieux que rien ;) Quoi d'prévu ce we? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés