Geoffrey Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Jojo:Hoooo oui une fessée, va yyyyyyyy!!! :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :F :F :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Nyf, je relis ton récit et je me marre encore, t as une façon de tourner tes phrases tellement lol qu'on s'y croirait devant le mur a te regarder glisser et fouiller pr chercher la clé (dans le fromage!!!!) Lol, Oui je devrais en faire un one woman show, mon cheri m'inspire, notre vie est souvent un skeatch ! :-)Et pour le fromage, l'arroseur fut l'arrosé, parce que maintenant ya du fromage ds sa serrure !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ptdr ca va fouetter la vieille chaussette a chaque fois qu'il va rentrer chez lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Re les gens ;) Lol, Oui je devrais en faire un one woman show, mon cheri m'inspire, notre vie est souvent un skeatch ! :-)Et pour le fromage, l'arroseur fut l'arrosé, parce que maintenant ya du fromage ds sa serrure !!! :-) Mais MDR en lisant ton récit... mais qu'est ce que son fromage foutait dehors ?? :lol: :lol: j'avoue il manque pas d'originalité ton chéri :lol: :lol: Lol si un jour lui venait l'envi de te faire une demande de mariage j'espère pour toi qu'il aura pas idée de camoufler la bague dans un bon camembert le rustique :lol: :lol: ok ok :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Lol si un jour lui venait l'envi de te faire une demande de mariage j'espère pour toi qu'il aura pas idée de camoufler la bague dans un bon camembert le rustique :lol: :lol: ok ok :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Hello ... euh... viei.. (:F :F ) Oh putain, jeunotte je voulais dire :mrgreen: Tu vas bien aujourd'hui lola ?Quel point commun ? On kiffe la bouffe ? :lol: ça va merci ;) La bouffe ?? :shock: :shock: non vous avez un point commun bien plus flagrant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon LOLA FAUT QUE JTE DISES QUELQUE CHOSE!!!ça me perturbe a chaque fois, je ne peux plus me taire!!!!! :twisted: :roll: Pourquoi a chaque fois que tu cites quelqu'un, on voit pas qui tu cites, pourquoiiiiiiiiiii tu fais pas les quotes heiiiiiiiin????? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon LOLA FAUT QUE JTE DISES QUELQUE CHOSE!!!ça me perturbe a chaque fois, je ne peux plus me taire!!!!! :twisted: :roll: Pourquoi a chaque fois que tu cites quelqu'un, on voit pas qui tu cites, pourquoiiiiiiiiiii tu fais pas les quotes heiiiiiiiin????? :mrgreen: MDR en commençant à lire ton msg je me suis dis :shock: :shock: :shock: qu'est ce qu'elle va me sortir lol Ben si je quotes mais après le pseudo del a personne, je crois qu'au début je faisais av et ça a du me faire des truc chelou, mais j'avoue jamais je me suis dis "ah mais on voit pas de qui est le com"Donc puisque ça te tient à coeur je le ferait ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ça va merci ;) La bouffe ?? :shock: :shock: non vous avez un point commun bien plus flagrant :mrgreen: :) Bah vas y crache le morceau là, fais pas ta BS :lol: Bon LOLA FAUT QUE JTE DISES QUELQUE CHOSE!!!ça me perturbe a chaque fois, je ne peux plus me taire!!!!! :twisted: :roll: Pourquoi a chaque fois que tu cites quelqu'un, on voit pas qui tu cites, pourquoiiiiiiiiiii tu fais pas les quotes heiiiiiiiin????? :mrgreen: Pour nous faire chier, histoire qu'on cherche dans les pages précédentes qui à dit ça.La prochaine fois, elle vas quote un morceau de la page 95, tu vas voir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Ah B.S et aussi si je peux me permettre :D je te trouve particulièrement sereine ces derniers temps et ça te va drôlement bien ;) (lol j'ai touché du bois en l'écrivant ;) histoire de ne pas te porté l'oeuil ) Modifié le 15 mars 2012 par lola94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bah vas y crache le morceau là, fais pas ta BS :lol: Ben si je vais faire ma B.S ! :mrgreen: Pour nous faire chier, histoire qu'on cherche dans les pages précédentes qui à dit ça.La prochaine fois, elle vas quote un morceau de la page 95, tu vas voir :mrgreen: Exactement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ah B.S et aussi si je peux me permettre :D je te trouve particulièrement sereine ces derniers temps et ça te va drôlement bien ;) (lol j'ai touché du bois en l'écrivant ;) histoire de ne pas te porté l'oeuil ) Oui moi aussi je me trouve :D Merci ça fait plaisir, c est grâce au soleil ça, vraiment l hiver ça ne me réussit jamais au moral!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Moi je ne me sers pas du truc "quote" a cliquer, je fais juste "citer" en bas du message et zouuu, si ça peut t'aider Lola :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 MDR purée la clé dans le fromage, c'est collector ! Quelle idée ! :lol: Ça y est j'ai reçu mon contrat de travail à renvoyer avant la fin du mois ! Alors il va falloir que je choisisse un mode de cotisation retraite et assurance vie... Et je dois aussi décider si je prends la voiture en leasing ou pas...Compliqué tout ça... Qu'est ce qui est le plus avantageux ? J'y connais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Alors la je ne peux pas t'aider, je n'y connais absolument rien mais encore félicitations pour le décrochage de taf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés