Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ha ca c'est sur à nous 2 il y aurai de quoi filmer, on ne s'ennui pas !

oui au tel ce matin, il m'a dit que se serait pt etre mieux de faire un double des clés. Quand je lui ai raconté mes péripéties une fois au boulot, lui en tout cas, ca l'a bien fait marré aussi...et puis sur le coup comme j'étais enfin arrivée au boulot, j'en riais aussi et puis il avait pas une matinée marrante alors j'allais pas en rajouter, il m'a dit que j'étais l'être le plus rigolo qu'il connaisse après lui :mrgreen:

C'est meugnon :-Heart

Bon ben moi je dis ça comme ça, en passant, et je n'en dirais pas plus huhu:ça a du bon de se réveiller et se connecter tot ici, ça permet de lire des messages agressifs +++ posté sur une autre partie du forum et qui depuis a été effacés ni vu ni connu, et de voir que la personne a réécrit un autre message bien plus peace style de rien, mais moi j'ai eu le temps de le liiiiiiireuuuuuu!!! :mrgreen:

Lol on parle de moi là je crois, directement ou indirectement :mrgreen:

J'vois le truc d'ici, je vais dire qui est ou, et tout le monde va se radiner sur le post en question mouhahaha, vachement discret quoi, j'en ai déja trop dit mais je ne pouvais pas garder ça pour moi hahahaha :siffle:

Un indiiiiiiiiice BS !! T'en as trop dit justement ouais :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

par contre mon chéri, j'ai failli en faire de la chair à paté ce matin !! il m'avait encore enfermé chez lui !!!!! 2 fois en 8 mois qu'il part avant moi, 2 fois qu'il m'enferme !

Cette fois j'avais pas envie de passer par l afenetre comme l adernière fois, c'est quand même assez haut, le 1e étage.

J'ai chercher en vain une autre solution, des ustensiles pour traficoter la serrure, dans les filsm les filles ont tjrs une pince à cheveux qui ouvrent les portes, ba biensur j'en avais pas, j'ai essayé couteau, ouvre boite, pince à épiler, c'est définitif je ne suis pas mike giver !! Du coup j'ai du me résigner à passer encore par la fenêtre, en plus comme la 1e fois j'avais vraiment sauté et que je m'étais fait mal ua genou, comme la hier je sais pas pourqui mais j'avais des douleures dans le genou ( ancienne entorse qui se fait sentir de temps en temps), du coup je ne voulais pas sauter, alors je le suis laisser tomber comme une merde en longeant le mur et bien sur je me suis bien rapée sur le crépis ca fait mal !! Si les voisins m'ont (encore) vu, ils ont du se dire, mais qu'est ce quelle fou celle là ??? déjà que hier, j'ai déjà du un peu grimper sur le mur pour aller farfouiner et trouver sa clé sous le volet qu'il avait caché dans un fromage, je vous idt pas l'état et l'odeur de la clé ensuite, bref les voisins doivent nous croire fou ! Et moi je l'ai maudit !!

:lol: merci pour ce petit moment de détente :mrgreen: sur le coup ça a du être tape-nerfs, mais après coup, c'est juste :lol:

Normalement, je suis invitée au resto ce soir pour se faire pardonner d'être un boulet comme ça !!

BS, c'est bien il faut se lancer !! et paniques pas, pour le forum, au contraire c'est une bonne opportunité de se faire des contacts.

Casi, comme j'ai loupé des épisodes, juste, c'est le meme problème que la dernière fois, ou il y a eu autre chose entre temps ?

D'autres trucs sont venus s'accumuler... ;)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bon ben moi je dis ça comme ça, en passant, et je n'en dirais pas plus huhu:ça a du bon de se réveiller et se connecter tot ici, ça permet de lire des messages agressifs +++ posté sur une autre partie du forum et qui depuis a été effacés ni vu ni connu, et de voir que la personne a réécrit un autre message bien plus peace style de rien, mais moi j'ai eu le temps de le liiiiiiireuuuuuu!!! :mrgreen:

T'en as dit trop, partages! :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

J'vois le truc d'ici, je vais dire qui est ou, et tout le monde va se radiner sur le post en question mouhahaha, vachement discret quoi, j'en ai déja trop dit mais je ne pouvais pas garder ça pour moi hahahaha :siffle:

Un indiiiiiiiiice BS !! T'en as trop dit justement ouais :mrgreen:

Sérieusement, je ne dirais rien de plus comme je l ai dis avant en gras ;)

Sinon, rav, mais je sais pas si vous aimez la série Scènes de Ménages, moi j'adore et je me dis a chaque fois que j'aimerais trop avoir les beaux nibards de Liliane!! :roll:

Vas y saaaaute de sujet ;)!

:lol: :lol:

Meme pas en plus, puisque j ai rien d'autre a ajouter, surtout que le message n existe plus hein, ça sert a rien de s exciter :D

Oui mais ça disaaait quooooi? :D

Sinon scènes de ménage, j'regarde jamais, mais je viens d'aller voir par google :mrgreen:

Modifié par casiraufi88