Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou

y'a pas foule ce matin!

Moi je commence qu'a travailler à 11h30 :) c'est chouette mais j'ai pas reussi à faire de grasse mat' et pourtant j'en aurais bien besoin cette semaine.

Sinon quoi de prevu ce week end? Moi je travaille samedi et je rentre sur auxerre et direction resto avec cheri pour nos 6mois :) et le dimanche journée sous la couette lol

Hello hello!

Ici bien dormi sans mon comprimé!!

Ce coup ci, fermement décidé a profiter du soleil, on attend 20 degré tantot, trop de la boulette!!!

je dois allé a la Poste pr peser et poster le porte clé que j ai fabriqué a ma zine-cou, j ai aussi terminé la bougie que j'ai faite pour la maman de mon chéri, puis je vais faire la conchita aussi, chéri m'a demandé pour la première fois de faire un truc de "femme" mouhahaa:il a troué sa combi de vélo et m'a demandé de la recoudre :mrgreen:

pas de nlles de l’hôtel ou j avais apporté ma candidature

demain y a un forum des métiers a Rouen, ce sera la première fois que j irais a un forum, je me sens un peu intimidé de rencontrer et aller au devant de professionnels mais j ai rien a perdre, alors je vais m y rendre en train et puis je me paierais le luxe d'une terasse avec un pote qui habite la bas, puis je vous ai pas dis mais je pense que je vais prendre mes ovaires par la main et m'inscrire en Auto entrepreneuse dès le 01 Avril, et c est pas une blague, fuck mes trouilles, faut que j ose, faut que je tente!!!

que du bon quoi!

et vous ça va t'y bien???

Casi, comment ça évolue chez toi??

Hello hello!

Ici bien dormi sans mon comprimé!!

Ce coup ci, fermement décidé a profiter du soleil, on attend 20 degré tantot, trop de la boulette!!!

je dois allé a la Poste pr peser et poster le porte clé que j ai fabriqué a ma zine-cou, j ai aussi terminé la bougie que j'ai faite pour la maman de mon chéri, puis je vais faire la conchita aussi, chéri m'a demandé pour la première fois de faire un truc de "femme" mouhahaa:il a troué sa combi de vélo et m'a demandé de la recoudre :mrgreen:

pas de nlles de l’hôtel ou j avais apporté ma candidature

demain y a un forum des métiers a Rouen, ce sera la première fois que j irais a un forum, je me sens un peu intimidé de rencontrer et aller au devant de professionnels mais j ai rien a perdre, alors je vais m y rendre en train et puis je me paierais le luxe d'une terasse avec un pote qui habite la bas, puis je vous ai pas dis mais je pense que je vais prendre mes ovaires par la main et m'inscrire en Auto entrepreneuse dès le 01 Avril, et c est pas une blague, fuck mes trouilles, faut que j ose, faut que je tente!!!

que du bon quoi!

et vous ça va t'y bien???

Casi, comment ça évolue chez toi??

Hello tt le monde,

BS, bonne nouvelle ça, je te souhaite que le succès soit avec toi!

Je passe mon tour moi, je vous en parlerez promis, mais pas pour le moment... je préfère éviter, ne le prenez pas mal....

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello BS

Ah ces hommes que feraient ils sans leur femme? :lol:

Heureusement que tu sais recoudre ;)

C'est d'essayer vers les professionnels, ce forum est un bon moyen de s'entrainer et aussi de se renseigner pour avoir la meilleure direction possible

Pour ton statut d'autoentrepreneur fonces ma belle, qui ne tente rien n'a rien ;)

Et au moins tu pourras dire que tu as essaye !!!

BS, toi, intimidée ??? :lol: Meuuuuuh non, c'est cool les forums, et puis comme tu dis t'as rien à perdre et en + hey ... tu sais pas quoi ? Les professionnels, ce sont des êtres humains comme toi et moi ! :mrgreen: :lol:

C'est cooooool que tu t'inscrive enfin en tant qu'AE !! :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

BS, toi, intimidée ??? :lol: Meuuuuuh non, c'est cool les forums, et puis comme tu dis t'as rien à perdre et en + hey ... tu sais pas quoi ? Les professionnels, ce sont des êtres humains comme toi et moi ! :mrgreen: :lol:

C'est cooooool que tu t'inscrive enfin en tant qu'AE !! :D

Il est où le bonhomme BS là ? :lol: :mrgreen:

Par contre là strass, je rectifie "Les pro, c'est pas des humains ! Ce sont des mangeurs d'humains :evil: " :mrgreen:

Mili déjà 6 mois avec ton homme, qu'est-ce que le temps passe vite, c'est déprimant :| (pour le temps qui passe hein, pas pour ton couple :D ;) )

T’inquiète pas ma strass , on vas aussi les passer nos 6 mois ensemble :-Heart

J'ai hâte d'y être :-Heart :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD