Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon je sais pas si vous avez entendu, histoire de plomber l'atmosphère ... le bus de 22 gosses belges en Suisse qui s'est crashé contre un mur :? Quelle horreur, c'est déprimant :|

Ben moi gogole que je suis à mon réveil j'allume la télé tjr sur bfm histoire de m'informer de ce qui ce passe, et quand j'ai entendu ça :cry: à midi rebelotte info ben j'en ai chialer c'est horrible, punaise dans des moments comme ça ma foi en prend un sacré coup sur le moment :oops: c'est ce qu'il doit y avoir de pire perdre un enfant.

Le pire c'est qu'ils revenaient d'un voyage scolaire, j'imagine même pas ce que tu dois ressentir en tant que parents, quand tu apprends que ton gamin est mort sur le chemin du retour alors que ça fait une semaine que tu l'as pas vu.

Après ils mettent en place des cellules psychologiques mais mon cul ouais, à mon avis t'as juste envie de te tirer une balle :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Le pire c'est qu'ils revenaient d'un voyage scolaire, j'imagine même pas ce que tu dois ressentir en tant que parents, quand tu apprends que ton gamin est mort sur le chemin du retour alors que ça fait une semaine que tu l'as pas vu.

Après ils mettent en place des cellules psychologiques mais mon cul ouais, à mon avis t'as juste envie de te tirer une balle :?

Ben le pire c'est que j'imagine que pour certains ct peu être la première fois qu'ils partaient sans les parents, les parents qui se disent après une semaine de ski mon enfant rentre entier et ... ben je pense que ça peut les aider, certes ça n'enlèvera pas leur douleur mais bon... punaise quant on dit que être parents c'est la plus belle chose qui soit, ça peut être aussi la plus terrible.

Ben le pire c'est que j'imagine que pour certains ct peu être la première fois qu'ils partaient sans les parents, les parents qui se disent après une semaine de ski mon enfant rentre entier et ... ben je pense que ça peut les aider, certes ça n'enlèvera pas leur douleur mais bon... punaise quant on dit que être parents c'est la plus belle chose qui soit, ça peut être aussi la plus terrible.

C'est clair :|

Bref parlons d'autre chose parce-que ça mine ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Vous avez quoi de prévu ce soir ?

Moi boire un verre avec une pote qui est aussi une exe, la fameuse que Juliette ne supporte pas lol

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il fasse déjà 20 degrés pour se poser en terrasse je kiiiiiffe 8-)

C'est horrible cet accident en effet... J'ai failli en pleurer ce matin, juste horrible, en plus ils savent pas à quoi c'est du, la route était saine, les chauffeurs ils paraient en forme (ils venaient de se taper quand même des routes de montagne bien sinueuses pour redescendre!), et ils venaient de prendre la route.

Le car a dévié de sa trajectoire pour rouler sur une place d'urgence (les espèces de niche) et boum se prendre le mur à la fin de la place...

Sinon pour paraitre plus joyeux, next vient me chercher au boulot ce soir... :oops:

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

C'est horrible cet accident en effet... J'ai failli en pleurer ce matin, juste horrible, en plus ils savent pas à quoi c'est du, la route était saine, les chauffeurs ils paraient en forme (ils venaient de se taper quand même des routes de montagne bien sinueuses pour redescendre!), et ils venaient de prendre la route.

Le car a dévié de sa trajectoire pour rouler sur une place d'urgence (les espèces de niche) et boum se prendre le mur à la fin de la place... Je crois que c'était dans un tunnel non ? C'est clair que c'est pas le mur qui allait bouger :| C'est affreux ...

Sinon pour paraitre plus joyeux, next vient me chercher au boulot ce soir... :oops: Ah et bien voilà une bonne nouvelle ;)

Oui c'était dans un tunnel mais en Suisse tu as des places d'évitement dans les tunnels, genre si tu tombes en panne ou comme ca.

Donc il parait qu'il s'est déporté dans une de ces niches d'évitements, et qu'il est rentré dans le mur d'en face...

Je streeesse pour next!!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Vous avez quoi de prévu ce soir ?

Moi boire un verre avec une pote qui est aussi une exe, la fameuse que Juliette ne supporte pas lol

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il fasse déjà 20 degrés pour se poser en terrasse je kiiiiiffe 8-)

Moi au ciné voir le film de cloclo :lol: je déconne lol

Ben je vais me poser à la maison tranquille, Valentin va faire une petite soirée gogole av ses potes :mrgreen:

D''ailleurs j'ai pensé à Casi, parce que il vient juste de me le dire, enfin il fait style "si ça te dérange pas" et pour le faire chier je lui dis "ah ben ça m'arrange pas ce soir" et le gogole m'envoie "ah bon pourquoi" et mdr je lui envoie " lol pourquoi tu fais le mec séquestré qui me demande l'autorisation...

Ben pour les degré faut patienté encore un peu mais là juste le soleil ça fait plaisir :D

Oui c'était dans un tunnel mais en Suisse tu as des places d'évitement dans les tunnels, genre si tu tombes en panne ou comme ca.

Donc il parait qu'il s'est déporté dans une de ces niches d'évitements, et qu'il est rentré dans le mur d'en face... C'est bien ce que j'avais cru entendre :?

Je streeesse pour next!! Mais noooooon, NO PANIC ! Ca va être bien 8-)

Moi au ciné voir le film de cloclo :lol: je déconne lol

Ben je vais me poser à la maison tranquille, Valentin va faire une petite soirée gogole av ses potes :mrgreen:

D''ailleurs j'ai pensé à Casi, parce que il vient juste de me le dire, enfin il fait style "si ça te dérange pas" et pour le faire chier je lui dis "ah ben ça m'arrange pas ce soir" et le gogole m'envoie "ah bon pourquoi" et mdr je lui envoie " lol pourquoi tu fais le mec séquestré qui me demande l'autorisation... LOL en même temps s'il ne t'avait pas prévenue du tout je pense pas que tu l'aurais pris comme ça :mrgreen:

Ben pour les degré faut patienté encore un peu mais là juste le soleil ça fait plaisir :D Ouiiiiiiii c'est vrai, d'la balle je kiffe :D

LOL en même temps s'il ne t'avait pas prévenue du tout je pense pas que tu l'aurais pris comme ça :mrgreen:

Lol c'est pas le fait qu'il me prévienne, heureusement qu'il me prévient il manquerait plus que ça... c'est le "si ça te dérange pas" style dab ça me dérange...

Ouiiiiiiii c'est vrai, d'la balle je kiffe :D

C'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: