Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis plus ou moins là

Moi je suis là, mais + moins que + ... c'est compréhensible ? :mrgreen: En gros je matte par la fenêtre depuis ce matin, fait trop beau :D

Lol c'est chaud comme virus quand même :lol:

Moi le boss vient de sortir :D mais je pense que ct après midi il va être là e :(

Sinon RAV mais OM s'est qualifié pour les quart :D je suis pas un fan de l'OM mais j'aime bien les "petites" surprise dans les grandes compèt, et ct un match bien mouvementé en fin de match !

Punaise je crois que je couve quelque chose, une fléminginte aigue sans doute :mrgreen: :lol:

Viens flemme avec moi :mrgreen:

J'suis pas comme ça, je partage :mrgreen:

Même moi ?

Bon c'est vrai que lola est ... :oops: mais quand même, elle est un peu bizarre tu sais :lol:

--

Coucou les fifilles !

Quoi de beau aujourd'hui ?

Moi, histoire de vous faire rager , je vais m'installer sur un transat avec le pc portable pour travailler :lol:

Sinon RAV mais OM s'est qualifié pour les quart :D je suis pas un fan de l'OM mais j'aime bien les "petites" surprise dans les grandes compèt, et ct un match bien mouvementé en fin de match !

Ouais j'ai vu ça, mais jsuis pas trop OM moi :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Sinon je sais pas si vous avez entendu, histoire de plomber l'atmosphère ... le bus de 22 gosses belges en Suisse qui s'est crashé contre un mur :? Quelle horreur, c'est déprimant :|
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pas entendu non :shock: (mais ça c est de la sacrée histoire niveau plombage d'ambiance lol)

je lol mais c est pas drôle désolé.... :oops:

Purée moi j etais vraiment dans le coltar ce matin du coup je me suis repieuté pensant dormir une ptite heure, résultat, reveil a 13h, il fait trop beau, du coup j ai sauté sous la douche et la je suis en train de manger, après je me bouge, obligé!

Pas entendu non :shock: (mais ça c est de la sacrée histoire niveau plombage d'ambiance lol)

je lol mais c est pas drôle désolé.... :oops:

Purée moi j etais vraiment dans le coltar ce matin du coup je me suis repieuté pensant dormir une ptite heure, résultat, reveil a 13h, il fait trop beau, du coup j ai sauté sous la douche et la je suis en train de manger, après je me bouge, obligé!

Apparemment pas de survivant, une vingtaine de gosses d'une dizaine d'années, quelques adultes et 2 chauffeurs :| Bref ça plombe le moral, vdm !

J'aurais bien pris rtt moi, mais trop de taf (et pas envie lol) ... enfin bon je vais pas me plaindre hein !

Tu vas faire quoi du coup ?

Qui ça? Moi?.

J'ai du tri de courrier, du ménage et 3 cadeaux fait mains a terminer car on me les "réclame" donc je ne vais pas profiter du soleil mais il sera encore la demain je pense

et a 17h30 y a mon chéri qui vient boire le café, j ai hate on ne s est pas vu hier

c est en Suisse l accident pas en Belgique apparemment

Qui ça? Moi?. Non le st Esprit :mrgreen:

J'ai du tri de courrier, du ménage et 3 cadeaux fait mains a terminer car on me les "réclame" donc je ne vais pas profiter du soleil mais il sera encore la demain je pense

et a 17h30 y a mon chéri qui vient boire le café, j ai hate on ne s est pas vu hier

c est en Suisse l accident pas en Belgique apparemment Oui j'ai bien dit en Suisse mais les enfants sont belges ...

Moi, histoire de vous faire rager , je vais m'installer sur un transat avec le pc portable pour travailler :lol:

Rabat-joie geo-geo !! :twisted:

Enfile ton bikini et viens me rejoindre ;)

mdr sacré geo-geo tu perds pas le nord :F

Même moi ?

Bon c'est vrai que lola est ... :oops: mais quand même, elle est un peu bizarre tu sais :lol:

Hello jeunot, Lola elle est quoi ??????? et en plus un peu bizarre lol gogol j'assume :mrgreen:

Coucou les fifilles !

Quoi de beau aujourd'hui ?

Pfffffff

Sinon je sais pas si vous avez entendu, histoire de plomber l'atmosphère ... le bus de 22 gosses belges en Suisse qui s'est crashé contre un mur :? Quelle horreur, c'est déprimant :|

Ben moi gogole que je suis à mon réveil j'allume la télé tjr sur bfm histoire de m'informer de ce qui ce passe, et quand j'ai entendu ça :cry: à midi rebelotte info ben j'en ai chialer c'est horrible, punaise dans des moments comme ça ma foi en prend un sacré coup sur le moment :oops: c'est ce qu'il doit y avoir de pire perdre un enfant.