Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Je viens del ire vos derniers msg et visiblement vous êtes passé à côté de la réponse à Casi donc :

Nan je ne suis pas passé a coté de la réponse de Casi, je m'autocite lol:

Voila c est ça mais bon c est vrai que c est pas obligation d invitée les nanas des mecs invitées , mais si elles se connaissent de loin, par politesse etant donné que le mec a Casi est invité, ben les meufs auraient pu inviter Casi mais apparemment non, Casi ne les connais pas vraiment, je comprend mieux

;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je ne comprends pas pourquoi casi ne les connait pas bien alors qu'ils vivent tous dans le même bled depuis un bon moment et qu'elle les voit (d'après ses dires) à chaque sortie...

Marionette, je l'ai dis plus haut, c'est pas des potes de sortie. On les voit jamais en sortie et ils habitent pas le même bleid. Et pour le reste, les filles du côté de la mariée, c'est ses amies à elle. Je me rerépète, le gars c'est le grand frère de ses anciens collocs, en sortie, ils sont rarement là. J'vois pas trop pq elle m'aurait invité étant donné qu'elle ne me connait pas mis à part de vue :/.

J'édite: autant pour moi, merci lola d'avoir suivi...

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

hello tout le monde!!

En ce moment je suis sur Dijon pour une formation donc je vous ecris de mon hotel

j'ai tout lu, c'est dingue ce que le cas de Casi peut nous faire reagir

Malheureusement j'ai l'impression que Casi ne comprend pas ce qu'on lui explique

et hier soir en lisant je me disais comme Strass mais pourquoi vous restez ensemble si vous etes incompatibles? Enfin je rejoins l'avis des autres, en plus je ne comprends pas ce besoin de vouloir tout le temps surtout que maintenant vous vivez ensemble!

Antho toi sacré toi :) réfléchis à deux fois avant de faire une betise. Peses le pour et le contre avant tout ;) comme nyf ( Nyf coucou toi ca fait plaisir aussi d'avoir de nos news)

moi aussi j'ai une nostalgie de l'ex de temps en temps mais je ne fais rien et je profite de la vie que j'ai maintenant. Mon cheri est super et meme si ex me manque de temps en temps pour rien au monde je quitte mon cheri. J'ai une enorme chance de l'avoir ! Alors demandes toi ce que Caro represente pour toi et que ferais tu si tu ne l'avais plus?

Sinon les autres passez une belle et bonne journée ensoleillée

A plus tard faut que j'aille bosser maintenant

Hello les jeunes comment va t'on aujourd'hui ?

Punaise je crois que je couve quelque chose, une fléminginte aigue sans doute :mrgreen: :lol:

Bonne journée à tous !

Mdr Strass, une fléminginte aigue :mrgreen: j'avais jms entendu!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut les gens

Casi, on le dit souvent comme expression ici "Flemmingite aiguë", tu vas voir nous aussi on va t'apprendre des expressions lol

Moi je suis naze, je reprenais mes comprimés pr mieux dormir et ne plus me réveiller a l aube, ça a marché je crois que j ai assez récupéré mon vrai sommeil, la j entre dans la phase ou après 6 jours, les effets bénéfiques n'agissent plus, donc j’arrête ma petite cure d'une semaine ce soir, je me coucherait sans, bref...osef hein mdr

rien de neuf a part ça la routine :)

Salut les gens

Casi, on le dit souvent comme expression ici "Flemmingite aiguë", tu vas voir nous aussi on va t'apprendre des expressions lol

Moi je suis naze, je reprenais mes comprimés pr mieux dormir et ne plus me réveiller a l aube, ça a marché je crois que j ai assez récupéré mon vrai sommeil, la j entre dans la phase ou après 6 jours, les effets bénéfiques n'agissent plus, donc j’arrête ma petite cure d'une semaine ce soir, je me coucherait sans, bref...osef hein mdr

rien de neuf a part ça la routine :)

Hello BS,

C'est avoir une grosse flemme? lol

Pfff moi j'arrête pas en ce moment,

Hier manger avec des copines j'avais une séance à 8h ce matin... dur...

Ce soir je vois monsieur next

Demain manger avec le boulot

Vendredi soir je DORS

... et samedi c'est next qui vient!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Pfff moi j'arrête pas en ce moment,

Hier manger avec des copines j'avais une séance à 8h ce matin... dur...

Ce soir je vois monsieur next

Demain manger avec le boulot

Vendredi soir je DORS

... et samedi c'est next qui vient!

Malgré ma flemingite je suis hyperactive moi aussi :mrgreen:

Bon ben alors y a encore personne aujourd'hui ??

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD