Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ouais, j'aime pas ça non plus. A part le bonne nuit ou le bon réveil qui fait toujours plaisir, je ne sais pas enchaîner les sms pour savoir ce qu'il a mangé, savoir quand il rentre ou tous ces trucs là.

Un soir, il m'a appelé en sortant du boulot pour me dire qu'il partait et j'étais surprise qu'il appelle pour ça. Je lui ai demandé s'il m'appelait pkil voulait que je fasse un truc en particulier avant qu'il rentre pke je ne comprenais pas le but du coup de fil lol (handicapée du téléphone que je suis). Le dialogue ça a donné :

- allo ?

- oui ma chéri c'est moi, c'est pour te dire que je sors du boulot là

- ah ok, et ? tu m'appelles pourquoi en fait ? juste me dire ça ou y a un truc en particulier ?

- nan nan mais comme je sors un peu tard je voulais juste te prévenir.

- ah ok ben tkt pas, je suis là. par contre, je vais taper dans tes chips pke je vais avoir un peu faim dans pas longtemps.

lol la réaction d'autiste que j'ai eu.

Mais bon, je préfère ça à "tu rentres quandddddd !!!!!??? Putain dépêches toi j'ai la dalle et je veux regarder l'émission de Dechavane avec toi ce soir".

Mais LOL c est trop fort Marionnette, on a presque le meme genre de mec et le meme genre de reaction des fois quand meme

moi aussi je pige pas qu on m'appelle sans raison, je suis pas le genre de nana qui appelle "comme ça, pour avoir des nouvelles" je suis aussi une bloquée du phone, je me sens con, j ai peur des blancs, alors si la personne m'appelle pour rien, je me sens obligé moi de parler pr meubler, un comble

et c est souvent, très, trop souvent que quand on m'appelle je dise au bout de 2 mn après les "ça va, ouais, ça va?" ---> "tu m'appellais pour quelque chose de spéciale?" ou bien

"Tu m'appelles pour quoi?" et inutile de preciser que avec n importe qui c est toujours moi qui raccroche la première, qui écourte la discussion, putain je suis grave en vrai :?

moi aussi il m'a fait le coup vendredi, le Vendredi on ne se parle jamais au phone c est son vendredi ou il est occupé a donf vu qu'il se prepare a taffer le lendemain, il fait son menage,ses courses, ses trucs quoi et la il me phone genre dans l'apres midi, moi j etais comme ça :shock: :shock: :shock: et j ai pu m'empecher de lui dire mon etonnement, alors il me dit "genre, comme si je ne t appellais jamais :roll: " ben j etais étonné oui, heureusement il m'appellait pour une raison mdr (il se demandait si j avais bien reçu un de ces mails parce que je n avais pas eu de reactions a celui ci :roll: ) et au bout de 10mn de papotes, qui c est qui se sentait cocon a pas savoir quoi raconter? ba c est BS ce qui fait que j ai du répété au moins 3 fois la meme chose, en tournant mes phrases autrement, je suis vraiment gogole des fois, pourtant je ne suis meme pas d un naturel timide, bien au contraire, mais le telephone beurk beurk!!!

J ai une amie (que j adore en +) qui habite loin,; on se voit pas souvent, ca fait qu'elle avait pris l habitude tous les 2 mois de me dire "j ai pleins de forfait a bouffer, on en profite pr se faire une seance papote donnage de news?" bon les 2 premières fois c etait sympa (seance d 1h30 max au tel hein, imagine!!!) mais la 3eme fois, le mois dernier j ai esquivé :oops: , parce que je me sentais obligé de surjouer l enthousiasme, l envie de parler, alors que c etait pas le cas, je suis nulle

:lol: Je suis aussi la reine du répétage de phrase 3X ou plus mais de manière différente pour meubler un peu !

C'est marrant, sur ça et la bouffe, on se ressemble pas mal j'ai l'impression !

Et le franc parler à notre copain aussi... genre, je lui sors des trucs sans réfléchir et sans penser à mal mais en vrai, il est choqué ou vexé et du coup, je m'en veux après (comme toi le coup des ouvriers et moi le coup de la crème).

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai une amie (que j adore en +) qui habite loin,; on se voit pas souvent, ca fait qu'elle avait pris l habitude tous les 2 mois de me dire "j ai pleins de forfait a bouffer, on en profite pr se faire une seance papote donnage de news?" bon les 2 premières fois c etait sympa (seance d 1h30 max au tel hein, imagine!!!) mais la 3eme fois, le mois dernier j ai esquivé :oops: , parce que je me sentais obligé de surjouer l enthousiasme, l envie de parler, alors que c etait pas le cas, je suis nulle

:transpi: Mauvaiiiiiiiiiiise BS !!!! Tiens pour la peine, 100 coups de :F

Moi au boulot je passe ma life au phone, alors entre les relous, les chieuses, les assistés, j'en passe et des meilleurs ... ben j'en ai RLC et le soir quand qq'un m'appelle je décroche pas et je me dis "PARLE A MA MAIN !!" :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Modifié par strass
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ou alors c'est pke les nanas des potes sont aussi les amies proches de la mariée, sauf casi :lol: (on combine les deux).

Mais je ne comprends pas pourquoi casi ne les connait pas bien alors qu'ils vivent tous dans le même bled depuis un bon moment et qu'elle les voit (d'après ses dires) à chaque sortie...

Voila c est ça mais bon c est vrai que c est pas obligation d invitée les nanas des mecs invitées , mais si elles se connaissent de loin, par politesse etant donné que le mec a Casi est invité, ben les meufs auraient pu inviter Casi mais apparemment non, Casi ne les connais pas vraiment, je comprend mieux

A demain casi, reflechis a tout ça serieusement et surtout essaye d appliquer steuplé!

Ou alors c'est pke les nanas des potes sont aussi les amies proches de la mariée, sauf casi :lol: (on combine les deux).

Mais je ne comprends pas pourquoi casi ne les connait pas bien alors qu'ils vivent tous dans le même bled depuis un bon moment et qu'elle les voit (d'après ses dires) à chaque sortie...

Voila c est ça mais bon c est vrai que c est pas obligation d invitée les nanas des mecs invitées , mais si elles se connaissent de loin, par politesse etant donné que le mec a Casi est invité, ben les meufs auraient pu inviter Casi mais apparemment non, Casi ne les connais pas vraiment, je comprend mieux

A demain casi, reflechis a tout ça serieusement et surtout essaye d appliquer steuplé!

Oui, on aura probablement l'explication de ça demain. Mais comme ils se voient tous "en permanence" c'est bizarre que des liens se créent entre eux tous, sauf avec casi.

Oui, on aura probablement l'explication de ça demain. Mais comme ils se voient tous "en permanence" c'est bizarre que des liens se créent entre eux tous, sauf avec casi.

Casi n'est plus là les filles alors je sais bien que les absentes ont toujours tort mais bon ... :mrgreen:

Bonne soirée à toutes et TRES TRES TRES BONNE SOIREE A MON GEO-GEO :D :-Heart :mrgreen:

A demain les enfants ! ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Parce que je pense que, sans mechanceté, Casi doit passer pour la relou casseuse d ambiance de service :?

Strass, moi aussi a mes anciens tafs, je répondais beaucoup au tel, bon la c est pas pareil, les gens appellent toujours pr quelque chose :mrgreen: , mais a la fin de la journée, je ne pouvais plus supporter d entendre une sonnerie

d ailleurs je ne supporte pas d entendre mon tel sonner, il est souvent en silencieux, la il est dans mon sac a main, super loin derrière moi mdr, et après, j ai des "appels en abcense" ou des "3 sms reçus" et ça j aime ptdr

pourquoi on fait ce blocage, ça demande une étude psy :D

quand je vois deux de mes potes qui passent leurs vies avec leurs tel gréffés a leurs mains, je sais pas comment elles font!!

je pense que je pourrais sans probleme me passer de telephone mais d Internet, meme pas en reve! :mrgreen:

Je viens del ire vos derniers msg et visiblement vous êtes passé à côté de la réponse à Casi donc :

"Bah c'est pas ses potes habituels, y'a juste un ou deux potes de son "clan" habituel...le type qui se marie, c'est le grand frère d'un de ses meilleurs potes...Du coup il se connaisse depuis tt petit, mais il se fréquente jms en sortie etc. Du coup si tu veux les 2 de son clan habituels c'est les frères au gars. Et c'est ses deux anciens collocs, de là qu'il y est convié.

J'ai lu vos réponses, il va être 17h, je vous réponds demain, je vais y réflechir et voir comment ça va se passer ajd déjà.."

Donc oué je comprends plus le fait qu'elle soit pas invité je pensais que ct un pote commun, de la clic quoi...

Sur ce bonne soirée à toute @ demain !

Punaise j'allais encore oublier... :evil: Antho si tu repasses par là, je ne te dirais pas de larguer ou pas Caro, mais le simple fait que tu es accepter de revoir ex comment dire ça pu :? enfin je veux dire c'est que ex est encore vachement présente... fais le bon choix, enfin si toutefois il y a un bon choix... @ bientôt

Je viens del ire vos derniers msg et visiblement vous êtes passé à côté de la réponse à Casi donc :

"Bah c'est pas ses potes habituels, y'a juste un ou deux potes de son "clan" habituel...le type qui se marie, c'est le grand frère d'un de ses meilleurs potes...Du coup il se connaisse depuis tt petit, mais il se fréquente jms en sortie etc. Du coup si tu veux les 2 de son clan habituels c'est les frères au gars. Et c'est ses deux anciens collocs, de là qu'il y est convié.

J'ai lu vos réponses, il va être 17h, je vous réponds demain, je vais y réflechir et voir comment ça va se passer ajd déjà.."

Donc oué je comprends plus le fait qu'elle soit pas invité je pensais que ct un pote commun, de la clic quoi...

Sur ce bonne soirée à toute @ demain !

Punaise j'allais encore oublier... :evil: Antho si tu repasses par là, je ne te dirais pas de larguer ou pas Caro, mais le simple fait que tu es accepter de revoir ex comment dire ça pu :? enfin je veux dire c'est que ex est encore vachement présente... fais le bon choix, enfin si toutefois il y a un bon choix... @ bientôt

Ah oui j'avais loupé cette réponse de casi. Merci lola.

Pour l'ex d'antho, elle habite juste en face de chez lui donc rien que physiquement, c'est sûr qu'elle est encore très présente :lol:

LOL j'ai juste eu le malheur de lui dire qu'il avait la peau sèche sur le visage et qu'il devrait mettre de la crème hydratante.

Je me suis faite "incendier" car la crème hydratante, il paraît que c'est pour les filles ;)

Disons que j'ai été un peu cash quand je l'ai dit, j'ai pas réfléchis au fait que ça pouvait le vexer ^^.

LOL j'ai juste eu le malheur de lui dire qu'il avait la peau sèche sur le visage et qu'il devrait mettre de la crème hydratante.

Je me suis faite "incendier" car la crème hydratante, il paraît que c'est pour les filles ;)

Disons que j'ai été un peu cash quand je l'ai dit, j'ai pas réfléchis au fait que ça pouvait le vexer ^^.

:lol:

Il est bêbête ton mec :lol:

Il est bêbête ton mec :lol: