Nikita Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Moi j'ai fait ca quand j'étais avec mon ex, j'ai greffé ma vie sur la sienne ben bien mal m'en a pris...Et je vous JURE que quand j'aurai un next, et ben j'irai toujours autant monter à cheval, voir mes copines et m'occuper de MA vie avant tout.C'est trop important et j'ai passé trop de nuits et de soirées toute seule, bon mon ex a bcp plus abusé que le tien casi, c'était 24/24 avec ses potes il allait même plus au travail...Alors que moi je demandais juste UNE soirée par semaine en commun, histoire de se poser (même pas obligé de sortir) Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Moi en tout cas, mon chéri je sais pas ce qu'il a depuis hier, mais il est en mode love to love presque comme a nos débuts dis doncptis sms de bonne nuit mimi hier soirpti sms pr me dire bonjour tout mimi alors que ça ça fait un baiiiiiiiilcoup de fil ce midi et je sentais bien qu'il avait envie de jacter (moi j'aime pas le telephone mdr)et pti "je t aime" par sms tout a l heureça a du le choquer vraiment a mon avis qu' hier quand il m'a dit que tantot il ferait du vélo avec son pote que je lui dise "ben pas grave, au lieu de venir un peu plus tard, viens plutot mercredi" enfin tant mieux, j'aime bien quand il est comme ça mon chéri d'amour, mais je n y reprend pas trop vite gout, j ai capté qu'il avait ses periodes maintenant, tout comme moi j ai les miennes :D On savoure toujours plus quand c'est spontané en plus ! Ce qui n'empêche pas d'exprimer sa frustration quand on n'a besoin de plus mais le tout est de ne pas en faire une contrainte, trouver le juste milieu quoi ! Les périodes comme ça, ça fait toujours du bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Moi hier mon next m'a appelée pour savoir comment j'allais, et puis il m'a trop fait rire il m'envoie des invitations sur mon outlook pro pour nos rdv :lol: Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Lola, je l'ai dis plus haut pq ca dérange pas les autres nanas? Parce que les autres nana y seront à partir du samedi aussi... sauf que moi la fille j'la connais pas plus que ça, je l'ai vu une ou deux fois... Donc tu es la seule nana à ne pas être invité alors que les copines de ses potes le sont c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Lola, je l'ai dis plus haut pq ca dérange pas les autres nanas? Parce que les autres nana y seront à partir du samedi aussi... sauf que moi la fille j'la connais pas plus que ça, je l'ai vu une ou deux fois... Donc tu es la seule nana à ne pas être invité alors que les copines de ses potes le sont c'est ça ? T as bien fais de lui poser la question sur ça parce que moi je bloque un peu sur le fait que toutes les nanas des potes de son mec y soient et pas Casi, j ai deja été a des EVJF ou je ne connaissais que 2 ou 3 nanas mais je sais pas, ça me semble logique que Casi soit convié coté nanas en fait :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Moi en tout cas, mon chéri je sais pas ce qu'il a depuis hier, mais il est en mode love to love presque comme a nos débuts dis doncptis sms de bonne nuit mimi hier soirpti sms pr me dire bonjour tout mimi alors que ça ça fait un baiiiiiiiilcoup de fil ce midi et je sentais bien qu'il avait envie de jacter (moi j'aime pas le telephone mdr)et pti "je t aime" par sms tout a l heureça a du le choquer vraiment a mon avis qu' hier quand il m'a dit que tantot il ferait du vélo avec son pote que je lui dise "ben pas grave, au lieu de venir un peu plus tard, viens plutot mercredi" enfin tant mieux, j'aime bien quand il est comme ça mon chéri d'amour, mais je n y reprend pas trop vite gout, j ai capté qu'il avait ses periodes maintenant, tout comme moi j ai les miennes :D Ouais, j'aime pas ça non plus. A part le bonne nuit ou le bon réveil qui fait toujours plaisir, je ne sais pas enchaîner les sms pour savoir ce qu'il a mangé, savoir quand il rentre ou tous ces trucs là. Un soir, il m'a appelé en sortant du boulot pour me dire qu'il partait et j'étais surprise qu'il appelle pour ça. Je lui ai demandé s'il m'appelait pkil voulait que je fasse un truc en particulier avant qu'il rentre pke je ne comprenais pas le but du coup de fil lol (handicapée du téléphone que je suis). Le dialogue ça a donné : - allo ? - oui ma chéri c'est moi, c'est pour te dire que je sors du boulot là- ah ok, et ? tu m'appelles pourquoi en fait ? juste me dire ça ou y a un truc en particulier ?- nan nan mais comme je sors un peu tard je voulais juste te prévenir. - ah ok ben tkt pas, je suis là. par contre, je vais taper dans tes chips pke je vais avoir un peu faim dans pas longtemps. lol la réaction d'autiste que j'ai eu. Mais bon, je préfère ça à "tu rentres quandddddd !!!!!??? Putain dépêches toi j'ai la dalle et je veux regarder l'émission de Dechavane avec toi ce soir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Lola, je l'ai dis plus haut pq ca dérange pas les autres nanas? Parce que les autres nana y seront à partir du samedi aussi... sauf que moi la fille j'la connais pas plus que ça, je l'ai vu une ou deux fois... Donc tu es la seule nana à ne pas être invité alors que les copines de ses potes le sont c'est ça ? T as bien fais de lui poser la question sur ça parce que moi je bloque un peu sur le fait que toutes les nanas des potes de son mec y soient et pas Casi, j ai deja été a des EVJF ou je ne connaissais que 2 ou 3 nanas mais je sais pas, ça me semble logique que Casi soit convié coté nanas en fait :shock: Ah oui, mystère autour de ça, effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Lola, je l'ai dis plus haut pq ca dérange pas les autres nanas? Parce que les autres nana y seront à partir du samedi aussi... sauf que moi la fille j'la connais pas plus que ça, je l'ai vu une ou deux fois... Donc tu es la seule nana à ne pas être invité alors que les copines de ses potes le sont c'est ça ?Bah c'est pas ses potes habituels, y'a juste un ou deux potes de son "clan" habituel...le type qui se marie, c'est le grand frère d'un de ses meilleurs potes...Du coup il se connaisse depuis tt petit, mais il se fréquente jms en sortie etc. Du coup si tu veux les 2 de son clan habituels c'est les frères au gars. Et c'est ses deux anciens collocs, de là qu'il y est convié. J'ai lu vos réponses, il va être 17h, je vous réponds demain, je vais y réflechir et voir comment ça va se passer ajd déjà... Modifié le 13 mars 2012 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 t es une nana trop originale ma Strass :lol: !!!Tiens au fait, je t’envoie une invit FB, j'ai enquêté pr avoir ton blaze :mrgreen: :mrgreen: Je prends ça comme un compliment :-Lov :o tu m'espionnes ????!!!!! :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 T as bien fais de lui poser la question sur ça parce que moi je bloque un peu sur le fait que toutes les nanas des potes de son mec y soient et pas Casi, j ai deja été a des EVJF ou je ne connaissais que 2 ou 3 nanas mais je sais pas, ça me semble logique que Casi soit convié coté nanas en fait :shock: Sauf si elle a la réputation d'être la casse couille de service... :? mais pareil moi ça me :shock: :shock: logiquement on demande aux nana des mecs présent !Mais je ne sais plus qui l'a dit, mais je suis sûr que c'est une histoire de "les potes de son mec ainsi que leurs copines sont des ennemies" façon de parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pas forcément, nous on fait deux EVDJF cette année, ben on sera que les copines proches de la mariée, pas les nanas des potes de son mari... Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonne soirée Casi ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pas forcément, nous on fait deux EVDJF cette année, ben on sera que les copines proches de la mariée, pas les nanas des potes de son mari... Ouais de mon côté pour ma meilleur pote c'était ça aussi, enfin ça me paraît quand même logique que ce soit les copines proches de la mariée non ? :? J'vois pas ce que les gonz' des potos du mari viennent foutre là dedans moi, je trouve ça étrange lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ouais, j'aime pas ça non plus. A part le bonne nuit ou le bon réveil qui fait toujours plaisir, je ne sais pas enchaîner les sms pour savoir ce qu'il a mangé, savoir quand il rentre ou tous ces trucs là. Un soir, il m'a appelé en sortant du boulot pour me dire qu'il partait et j'étais surprise qu'il appelle pour ça. Je lui ai demandé s'il m'appelait pkil voulait que je fasse un truc en particulier avant qu'il rentre pke je ne comprenais pas le but du coup de fil lol (handicapée du téléphone que je suis). Le dialogue ça a donné : - allo ? - oui ma chéri c'est moi, c'est pour te dire que je sors du boulot là- ah ok, et ? tu m'appelles pourquoi en fait ? juste me dire ça ou y a un truc en particulier ?- nan nan mais comme je sors un peu tard je voulais juste te prévenir. - ah ok ben tkt pas, je suis là. par contre, je vais taper dans tes chips pke je vais avoir un peu faim dans pas longtemps. lol la réaction d'autiste que j'ai eu. Mais bon, je préfère ça à "tu rentres quandddddd !!!!!??? Putain dépêches toi j'ai la dalle et je veux regarder l'émission de Dechavane avec toi ce soir".Mais LOL c est trop fort Marionnette, on a presque le meme genre de mec et le meme genre de reaction des fois quand mememoi aussi je pige pas qu on m'appelle sans raison, je suis pas le genre de nana qui appelle "comme ça, pour avoir des nouvelles" je suis aussi une bloquée du phone, je me sens con, j ai peur des blancs, alors si la personne m'appelle pour rien, je me sens obligé moi de parler pr meubler, un combleet c est souvent, très, trop souvent que quand on m'appelle je dise au bout de 2 mn après les "ça va, ouais, ça va?" ---> "tu m'appellais pour quelque chose de spéciale?" ou bien"Tu m'appelles pour quoi?" et inutile de preciser que avec n importe qui c est toujours moi qui raccroche la première, qui écourte la discussion, putain je suis grave en vrai :? moi aussi il m'a fait le coup vendredi, le Vendredi on ne se parle jamais au phone c est son vendredi ou il est occupé a donf vu qu'il se prepare a taffer le lendemain, il fait son menage,ses courses, ses trucs quoi et la il me phone genre dans l'apres midi, moi j etais comme ça :shock: :shock: :shock: et j ai pu m'empecher de lui dire mon etonnement, alors il me dit "genre, comme si je ne t appellais jamais :roll: " ben j etais étonné oui, heureusement il m'appellait pour une raison mdr (il se demandait si j avais bien reçu un de ces mails parce que je n avais pas eu de reactions a celui ci :roll: ) et au bout de 10mn de papotes, qui c est qui se sentait cocon a pas savoir quoi raconter? ba c est BS ce qui fait que j ai du répété au moins 3 fois la meme chose, en tournant mes phrases autrement, je suis vraiment gogole des fois, pourtant je ne suis meme pas d un naturel timide, bien au contraire, mais le telephone beurk beurk!!!J ai une amie (que j adore en +) qui habite loin,; on se voit pas souvent, ca fait qu'elle avait pris l habitude tous les 2 mois de me dire "j ai pleins de forfait a bouffer, on en profite pr se faire une seance papote donnage de news?" bon les 2 premières fois c etait sympa (seance d 1h30 max au tel hein, imagine!!!) mais la 3eme fois, le mois dernier j ai esquivé :oops: , parce que je me sentais obligé de surjouer l enthousiasme, l envie de parler, alors que c etait pas le cas, je suis nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ou alors c'est pke les nanas des potes sont aussi les amies proches de la mariée, sauf casi :lol: (on combine les deux). Mais je ne comprends pas pourquoi casi ne les connait pas bien alors qu'ils vivent tous dans le même bled depuis un bon moment et qu'elle les voit (d'après ses dires) à chaque sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés