Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

lola là t'es d'accord quand même que le mec est complètement influençable ? :?

Sérieux c'est pas une question d'influençable ou pas, sauf erreur c'est un mec de 22/23 balais, mais normal qu'il se calme a des mec de son age, qui ont les mm délires, après ok il a une nana il peut pas faire la vie de célibataire, mais punaise parfois on croirait que le mec sort tt les week end, tt les soirs, alors qu'il a casi une vie de moine, repet, court et réunion whouaaaaaaaaa la chance !

Non sérieux casi ça se voit qu'elle "aime" la vie pépère je met entre "" parce que je pense que c'est plutôt tous sauf ses potes...

Mais punaise ils ont tt leur vie devant eux pour rester comme deux cons sur le canapé à regarder la télé...

Mais je demande même pas de rester au canapé à rien foutre, mais de faire des sorties nous deux. Dernier ciné? je sais même pas te dire, les seuls cinés qu'on ait fait ces derniers temps toute la clic de potes étaient là aussi.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lola là t'es d'accord quand même que le mec est complètement influençable ? :?

Sérieux c'est pas une question d'influençable ou pas, lol et sauf erreur de ma part un mec qui se calle sur ce que font et/ou disent les autre est un mec influençable, qu'il ait 20, 30 ou 60 balais ;) ben un mec sauf erreur c'est un mec de 22/23 balais, mais normal qu'il se calme a des mec de son age, qui ont les mm délires, après ok il a une nana il peut pas faire la vie de célibataire, mais punaise parfois on croirait que le mec sort tt les week end, tt les soirs, alors qu'il a casi une vie de moine, repet, court et réunion whouaaaaaaaaa la chance !

Non sérieux casi ça se voit qu'elle "aime" la vie pépère je met entre "" parce que je pense que c'est plutôt tous sauf ses potes...

Mais punaise ils ont tt leur vie devant eux pour rester comme deux cons sur le canapé à regarder la télé... Là je suis ok, mais ça c'est parce-que toi et moi on n'est pas du genre pantouflardes peut-être ? :mrgreen: Chacun son truc lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Casi vu de ta fenêtre c'est de passer de 1jrs à un WK c'est la fin du monde mais... et crois pas que je prends sa défense !

Enterrement de VDG ça veut dire je suppose une clic de mec, parmi ces mecs certains on des nana je suppose, et parmi tt ces nanas y'a que toi que ça dérange ? donc ça devrait être le seul mec à ne pas suivre le troupeau parce que sa nana n'est pas d'accord ?

D'ailleurs vous entre nanas vous faite rien pour la marié ?

Autre chose et même si on est pas obligé d'avoir des affinité av tt le monde mais tu ne t'entends bien av aucunes des nanas des potes ? histoire de vous organisé un truc le mm week end ?

lol et sauf erreur de ma part un mec qui se calle sur ce que font et/ou disent les autre est un mec influençable, qu'il ait 20, 30 ou 60 balais ;)

Moi je vois juste un mec qui veut faire la vie d'un mec de son age, le problème de Casi c'est comme déjà dis elle a crut que quand elle l'a eut à l'usure pour qu'il vienne habite av elle, elle a cru qu'elle allait pouvoir plus le contrôler, et ben non pas de bol !

Au final c'est lui qui avait raison de pas vouloir s'installer si vite av elle, quand on voit le résultat qui était plus lucide ?

Là je suis ok, mais ça c'est parce-que toi et moi on n'est pas du genre pantouflardes peut-être ? :mrgreen: Chacun son truc lol

Ah non moi je suis pantouflarde je kiffe rester chez moi, av ou sans Valentin, après c'est sûr y'a des périodes plus mouvementées mais je suis pas la nana à qui il faut une sortie tt les week end, et ça en mode célibataire ou en couple.

Casi vu de ta fenêtre c'est de passer de 1jrs à un WK c'est la fin du monde mais... et crois pas que je prends sa défense !

Enterrement de VDG ça veut dire je suppose une clic de mec, parmi ces mecs certains on des nana je suppose, et parmi tt ces nanas y'a que toi que ça dérange ? donc ça devrait être le seul mec à ne pas suivre le troupeau parce que sa nana n'est pas d'accord ?

D'ailleurs vous entre nanas vous faite rien pour la marié ?

Autre chose et même si on est pas obligé d'avoir des affinité av tt le monde mais tu ne t'entends bien av aucunes des nanas des potes ? histoire de vous organisé un truc le mm week end ?

Lola, je l'ai dis plus haut pq ca dérange pas les autres nanas? Parce que les autres nana y seront à partir du samedi aussi... sauf que moi la fille j'la connais pas plus que ça, je l'ai vu une ou deux fois...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Re !

ben dis donc quelle réflexion pour juste s'organiser avec les sorties de son mec !

Sérieux... le weekend dernier mon copain est sorti tout le samedi et je m'en foutais complètement ! Pourtant, c'était notre dernier weekend avant que je parte et on savait pas quand on se revoyait.

Moi cette semaine, j'avais envie de rien faire pke on m'a enfin proposé un job et la retombée de stress des derniers mois m'a juste donné envie de regarder des conneries à la télé. Lui, il avait son foot, sa piscine et il ne voulait pas annuler car à la piscine c'était une séance spéciale plongée où il devait prendre des photos et pour le foot, il m'a proposé de venir mais j'avais un déjeuner de prévu avec un gars de ma promo au début, qui s'est finalement annulé. Mais bon, même si ça s'est annulé j'ai pas eu envie de venir donc lui m'a aussi sorti le coup du "ca me ferait plaisir si tu viens un jour". J'ai tout simplement répondu que j'irais un jour quand il fera beau et que je pourrais lire un bouquin au bord du terrain au soleil mais que là, il faisait pas trop beau, j'avais envie de dormir et en échange, je lui préparais un bon repas de midi quand il rentrait... Voilà, deal réglé ! J'ai fais ma matinée tranquille et cuisiné un bon truc qu'on a tous les deux kiffé. On s'est pas forcé pour quoi que ce soit, comme ça, pas de frustration et pas d'engueulade et de reproche sur le reste de la semaine !

Là sérieux, il est pas respectueux certes. Mais comme le dit lola, il l'est quand même beaucoup plus qu'il y a qqes mois. Tu le connais, tu sais comment il s'exprime. Il n'ose pas l'ouvrir devant les autres mais quand c'est toi, il ne se sent plus pisser et c'est pas une découverte !

Là, ce que te suggère geo-geo est nickel. Ne rien dire, tu t'en fous et tu t'organises autrement puisque lui est occupé toute la semaine. Ton ciné, tu te le fais tranquille, sans rien demander à ton mec, tu y vas avec une copine et puis c'est tout. Et tu ne dis rien, tu ne lui demande pas comment tu t'organises, tu le fais, tout simplement.

Et là, il verra la différence.

Ne fais pas de lui ton centre d'intérêt puisqu'il n'en a pas envie.

Et s'il fait toute les activités et pas les autres, demandes toi aussi pourquoi ? Pkil cherche aussi un moyen de s'évader de votre petite vie routinière. C'est ce qui lui vide la tête donc acceptes ça aussi. Et si tu arrêtes de quémander du temps ensemble et que tu fais ta life quand lui est occupé, tu verras qu'il aura beaucoup plus envie de passer 10 minutes avec toi pour manger le soir ou le midi. T'auras même pas à demander, c'est lui qui proposera.

Là sérieux, il est pas respectueux certes. Mais comme le dit lola, il l'est quand même beaucoup plus qu'il y a qqes mois. Tu le connais, tu sais comment il s'exprime. Il n'ose pas l'ouvrir devant les autres mais quand c'est toi, il ne se sent plus pisser et c'est pas une découverte !

Là, ce que te suggère geo-geo est nickel. Ne rien dire, tu t'en fous et tu t'organises autrement puisque lui est occupé toute la semaine. Ton ciné, tu te le fais tranquille, sans rien demander à ton mec, tu y vas avec une copine et puis c'est tout. Et tu ne dis rien, tu ne lui demande pas comment tu t'organises, tu le fais, tout simplement.

Et là, il verra la différence.

Ne fais pas de lui ton centre d'intérêt puisqu'il n'en a pas envie.

Et s'il fait toute les activités et pas les autres, demandes toi aussi pourquoi ? Pkil cherche aussi un moyen de s'évader de votre petite vie routinière. C'est ce qui lui vide la tête donc acceptes ça aussi. Et si tu arrêtes de quémander du temps ensemble et que tu fais ta life quand lui est occupé, tu verras qu'il aura beaucoup plus envie de passer 10 minutes avec toi pour manger le soir ou le midi. T'auras même pas à demander, c'est lui qui proposera.

Coucou marionette,

Pour te répondre à pq il fait tout ça? En gros la réponse que j'ai à chaque fois c'est "je faisais tout ça bien avant que tu sois là". Ca fait franchement pas plaisir mais c'est sa réponse.

Pour le reste, si c'était qu'une ou l'autre chose, j'dirais rien, sauf que là il vit sa vie et ses activités, comme si je n'existais pas... et c'est ça qui me fait mal.

Ah non moi je suis pantouflarde je kiffe rester chez moi, av ou sans Valentin, après c'est sûr y'a des périodes plus mouvementées mais je suis pas la nana à qui il faut une sortie tt les week end, et ça en mode célibataire ou en couple.

En + c'est clair que quand tu vis avec quelqu'un parfois t'aimes bien être seule aussi de temps en temps, rien de plus normal ! Visiblement c'est pas le cas de Casi, après c'est chacun sa vision des choses. Moi ce que je vois c'est qu'elle n'est pas heureuse, alors pourquoi se pourrir la vie de la sorte ?? C'est ça que je pige pas !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pour le reste, si c'était qu'une ou l'autre chose, j'dirais rien, sauf que là il vit sa vie et ses activités, comme si je n'existais pas... et c'est ça qui me fait mal.

Mais bordel Casi, pourquoi tu restes avec lui alors si tu ne te sens même pas exister à ses côtés ??

Amplement d'accord avec ce qui a été dit...

mais si je ne m'abuse....

même a l époque ou il avait rompu et que tu cherchais a le récupérer, on te conseillais pas quasiment toutes les semaines de faire autre chose que de faire tourner ta vie autour de lui?

Ca serait tellement mieux si justement, comme apparemment tu n es pas capable de prevoir des activitées en dehors de lui , si tu sympathisait avec sa clic, au moins les nanas de ses potes, je te dis pas de faire meilleure amie, mais au moins faire l effort de t integrer et ne pas les voir tous comme des gens qui veulent te "voler" ton mec et oui , Marionnette a raison, c est clair que si ton mec prevoit autant d activitées c est pour respirer car chez vous ben il etouffe, et je mettrais ma main a couper qu'il regrette d avoir quitté la colloc mais qu'il ose pas le dire a ses exs collocs parce qu'il se sent con de les avoir laché

Casi, fais ce que Geoffrey te dis et ce que l on t as conseillé 1000000000000000000000000000000 fois (tiens je le souligne et en gras meme)

fait ta propre life

ne lui demandes plus de comptes sur la sienne

ne prend plus pr argent comptant les plans qu il prevoit avec toi puisque tu sais qu'il changera d avis 2 jours aprsè (ça j avoue que moi ça marcherait une fois pas deux ce coup la, comme je le disais hier j aime pas trop qu on me prenne pr une girouette)

l autre jour tu nous disais que tu avais souvent l impression d avoir des reactions exagéré, d etre pas "normale" dans ses reactions et tu disais que tu aimerais changer mais ne savait comment faire, par quoi commencer, mais c est simple pourtant

essaye une bonne fois pour toutes d appliquer les conseils que l on te donne depuis des lustres, commence par ceux que Geoffrey t as clairement cité

met en application des demain

tu sais au fond pourquoi la t es a cran pr cette histoire de réu reporté, annulé, décidé je sais pas quoi? C est parce que le week end du brulage est proche et que ça te mine depuis le début que tu sais que ton mec va y aller et la, tu sens que la perte de controle sur lui est proche et du coup, tu te met en mode panique/stress

prévoit toi quelque chose qui te plait ce week end et laisse le s amuser sans l asphyxier, fixe toi 2 textos de nlles (mais pas genre "tu fais quoi? Avec qui? bois pas trop hein? tu rentres quand? a quelle heure?" ) nan, un sms genre "j espere que tu t amuses bien,bisous" et j espere que ça se passe bien, a demain bisous" et pouf, terminé, tu laches ton tel et ton mec par la meme occaz!

essaye au moins, essaye nom d une pipe!!

T attends quoi Casi serieusement pour changer??? Honnetement?

:-1 pour BS !

Casi, pour le fait qu'il fait comme si tu n'existais pas, arrête un peu ! Tu sais bien que ses mots sont juste le résultat d'une frustration et qu'il ne sait pas s'exprimer autrement ce con.

Tu le sais, tu le connais depuis assez longtemps donc arrête de prendre ça pour toi car tu sais aussi que si t'es plus là, il panique comme un débile. Donc arrêtes d'être blessée par ses mots car il en sort tellement à la pelle que si ça te blessait tant, je ne comprends pas comment tu fais pour oublier deux secondes après quand il pleure et te dis que tu es tout pour lui.

Donc tu te dis "ok, il fait ça ce soir donc moi je vais profiter tranquillou et tant pis pour sa gueule si je suis occupée quand lui a décidé qu'on fait un truc à deux". Profites de la vie bon sang ! Taleur, je me suis baladée toute seule dans ma ville, au soleil avec la musique dans les oreilles et purée qu'est ce que c'était bien ! Pas besoin d'envoyer un sms à mon mec pour lui dire et j'ai pas non plus eu besoin de lui en envoyer pour savoir comment se passait sa pause de midi (je m'en tape de ce qu'il mange à la cantine). J'étais tranquille avec ma musique et pas stressée sur mon phone à attendre des réponses sur ce que monsieur fait. Et tu verras que si tu fais ça, un jour puis deux puis trois... Après, ça te soulera d'enchainer les sms pour rien dire (et surtout se prendre la tête).

Je sais pas comment t'aurais fait pour vivre il y a ne serait-ce que 20 ans, sans tel portable, sans internet,... T'aurais fait un planning accroché à la porte et pas moyen d'y déroger ou quoi ?

Moi en tout cas, mon chéri je sais pas ce qu'il a depuis hier, mais il est en mode love to love presque comme a nos débuts dis donc

ptis sms de bonne nuit mimi hier soir

pti sms pr me dire bonjour tout mimi alors que ça ça fait un baiiiiiiiil

coup de fil ce midi et je sentais bien qu'il avait envie de jacter (moi j'aime pas le telephone mdr)

et pti "je t aime" par sms tout a l heure

ça a du le choquer vraiment a mon avis qu' hier quand il m'a dit que tantot il ferait du vélo avec son pote que je lui dise "ben pas grave, au lieu de venir un peu plus tard, viens plutot mercredi"

enfin tant mieux, j'aime bien quand il est comme ça mon chéri d'amour, mais je n y reprend pas trop vite gout, j ai capté qu'il avait ses periodes maintenant, tout comme moi j ai les miennes :D

Après, ça te soulera d'enchainer les sms pour rien dire (et surtout se prendre la tête).

ha ouais, comment j aime pas les sms pour rien dire, encore pire, les coups de fils pr rien dire

avec chéri les sms c est soit pr parler organisation d un truc

soit (le plus souvent) pr s écrire des joke et des débilitées :mrgreen:

et pour se dire des trucs mimis, on le faisait beaucoup au début (haaaaaa les regrettés débuts :roll: ) et maintenant c est de temps en temps, toutes les semaines quand meme mais ca sent moins l eau de rose mdr

par contre, et la je suis méga fière de moi parce qu avec mon passif de grosse tarée avec les mecs, en bientôt 9mois, on ne s est JAMAIS pris la tete ou réglé une embrouille par sms