strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bon app les gens :mrgreen: A toute ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut Marionnete! Hello nikita ! Toi continues avec next ! Au fait, tu habites au pays du gruyère ? Tu sais que moi aussi ? temporairement mais quand même, mes parents y resteront quelques années donc je serais amenée à y venir souvent. Si ça se trouve un jour on pourra se voir :PEn attendant, c'est dur de rayer ex définitivement mais le jour où tu le feras, ce sera une libération et tu pourras pleinement profiter de next donc ne te fais pas prier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bon app les gens :mrgreen: A toute ! Bon ap'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Geoffrey > mais moi je veux aussi être dans ton harem :mrgreen: Demande à Strass :mrgreen: Mon geo-geo : :-Lov Strass :-Heart Coucou Casi, BS, Niki , marionette, lola et cremecibou' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Non mais je vais m'en sortir, je vous jure j'ai hâte que le changement de nom soit effectué sur la voiture!!! Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Geoffrey > mais moi je veux aussi être dans ton harem :mrgreen: Demande à Strass :mrgreen: Geo-Geo est à moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le fofo est désert cet aprem ... :roll: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Re les gens,J'ai déserté ce matin, j'ai presque honte de le dire lol mais je suis tjr à la recherche de the séjour :lol: :lol: punaise j'ai jamais autant galéré !Casi comme l'a dit Marionnette il me semble, on a des période comme ça ou on a plein de truc et d'autre moins, alors effectivement ct période ça fait peu être beaucoup vu comment tu es mas ça va passé !Ton histoire de ciné, ben au lieu de miaulé "oué j'aimerais bien..." ben tu lui dis ct semaine j'ai envie de faire un ciné quel soir te convient " tout simplement.Et puis bouge aussi de ton côté bordel, av tu avais le prétexte de ne pas avoir de permis/voiture ce n'est plus le cas, reste pas à faire la potiche à l'attendre, mm si c'est pas des truc de fou, mais par exemple en sortant tu taff il commence à faire beau, vas faire un tour en ville, et surtout fais le quand lui rentre direct à la maison après le taff, histoire que ça soit lui qui t'attende pas moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote="strass"Geo-Geo est à moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! :mrgreen: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Re les gens,J'ai déserté ce matin, j'ai presque honte de le dire lol mais je suis tjr à la recherche de the séjour :lol: :lol: punaise j'ai jamais autant galéré !Ca serait pas plus simple pour toi d'aller directement dans une agence de voyage ?Casi comme l'a dit Marionnette il me semble, on a des période comme ça ou on a plein de truc et d'autre moins, alors effectivement ct période ça fait peu être beaucoup vu comment tu es mas ça va passé !Ton histoire de ciné, ben au lieu de miaulé "oué j'aimerais bien..." ben tu lui dis ct semaine j'ai envie de faire un ciné quel soir te convient " tout simplement.Oui Casi, établissez un genre de planning lolEt puis bouge aussi de ton côté bordel, av tu avais le prétexte de ne pas avoir de permis/voiture ce n'est plus le cas, reste pas à faire la potiche à l'attendre, mm si c'est pas des truc de fou, mais par exemple en sortant tu taff il commence à faire beau, vas faire un tour en ville, et surtout fais le quand lui rentre direct à la maison après le taff, histoire que ça soit lui qui t'attende pas moment... +1 , tu dois aussi le faire mariner de temps en temps ! D'ailleurs Casi, on ne te lit plus, tu fais semblant de bosser ou quoi ? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Si j'suis là. Je suis gavée de tout ce qu'il m'a dit ajd. C'est bon quoi, si il veut partir qu'il le fasse, moi j'en ai marre de ses propos envers moi. Il m'avance des trucs qu'il vient me reprocher par après... c'est bon, qu'il ne fasse plus rien. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ca serait pas plus simple pour toi d'aller directement dans une agence de voyage ? MDR je les rendrais dingue c'est mort ! mais ça me rend ouffff comment dans les site d'avis on peu passé d'un avis sur le mm hôtel "excellent" à "à fuir" comment de faire une bonne idée :twisted: Oui Casi, établissez un genre de planning lol Lol gogole c'est pas un planning, en gros ça fait style elle lui laisse le choix, mais il a pas le choix :mrgreen: ça peut arrivé d'avoir des semaines chargées, après a lui de se débrouiller... +1 , tu dois aussi le faire mariner de temps en temps ! C'ets clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Si j'suis là. Je suis gavée de tout ce qu'il m'a dit ajd. C'est bon quoi, si il veut partir qu'il le fasse, moi j'en ai marre de ses propos envers moi. Il m'avance des trucs qu'il vient me reprocher par après... c'est bon, qu'il ne fasse plus rien. Tu parles d'ajd là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) MDR je les rendrais dingue c'est mort ! :mrgreen: Je vois que finalement on a pas mal de points communs :lol: Lol gogole c'est pas un planning, en gros ça fait style elle lui laisse le choix, mais il a pas le choix :mrgreen: ça peut arrivé d'avoir des semaines chargées, après a lui de se débrouiller... "chéri quel jour te convient je note sur mon agenda on prend rdv lundi stu veux ? " :transpi: +1 , tu dois aussi le faire mariner de temps en temps ! C'ets clair ! Modifié le 13 mars 2012 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Si j'suis là. Je suis gavée de tout ce qu'il m'a dit ajd. C'est bon quoi, si il veut partir qu'il le fasse, moi j'en ai marre de ses propos envers moi. Il m'avance des trucs qu'il vient me reprocher par après... c'est bon, qu'il ne fasse plus rien. Tu parles d'ajd là ?Oui. J'essaye d'en parler et tout ce à quoi j'ai droit c'est "les autres sont comme ci, font ci, font ca". Beh qu'il en cherche une autre, j'en ai marre aussi d'encaisser ou de me faire comparer. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés