casiraufi88 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Wow! ca en fait des pages en plus en si peu d'temps! Comment ca va? J'vois que mili a fait un comme back c'est cool :) Et casi ca crain d'nouveau avec ton mec? punais tout ca c'etait tassé j'pensais moi, mais apparement c'etait juste en repos.Alors moi, frappez moi, faites qqch mais, j'ai revu mon ex... curiosité ou quoi j'en sais rien, mais on a baladé une dizaine de minute. C'etait bizarre... la situation est la meme, elle regrette toujours et veut tjs s'remettre avec moi. L'soucis c'est que moi aussi ca commence a m'trotter... et j'aime pas ca. Bien sur quand j'repense au mal qu'elle m'a fait j'devrais meme pas imaginer retourner avec elle et pourtant. Mais ca s'passe bien avec caro, sauf que y a des trucs qui commencent a m'irriter. Elle a tout l'temps besoin d'etre rassurée, elle doute toujours de tout, j'dois constament la prévenir de c'que j'fais, si j'suis bien rentré, elle me stress avec des paroles style "fais attention sur la route" "bois pas trop" etc, puis sexuellement aussi c'est pas assez variés a mon gout c'est trop simple ca devient routinier au point que j'ai plus aussi souvent envie d'elle. Le truc c'est que j'lui ai deja dis tout ca mais rien n'change donc voila. C'est des détails pcq mis a part ca tout va bien on s'marre on s'entend bien on s'aime. Bon, j'ai vidé mon sac j'vais noter la page pour pouvoir suivre les réponses pcq a l'allure ou vas allez dans 2 jours j'aurais tout paumé =D Hello Antho, Je sais pas quoi te dire, mis à part que j'espère franchement que tu vas pas t'enlisé. C'est chaud la situation et en plus tu joues avec le feu, ça n'arrange pas les choses. J'espère que tu feras le bon choix antho... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Hello les enfants ça va comme vous voulez ? Il fait toujours grand soleil ça fait plaisir 8-) antho je ne vais pas te jeter la pierre mais fais gaffe quand même, et souviens toi bien du mal qu'elle t'a fait. On peut pardonner mais on n'oublie pas. A méditer ;) (et surtout n'oublie pas non plus que se remettre avec un(e) ex(e) c'est comme ravaler son vomi :mrgreen: :lol: )nyf comment tu vas ma belle ? Oui j'ai écrit à Juliette ce week-end, et j'avoue qu'elle me manque un peu :oops: Sauf que là n'est pas le problème, le manque c'est une question d'habitude. Moi j'ai besoin que mon coeur fasse boum-boum très très fort quand je suis avec quelqu'un, et là en ce moment j'avoue c'est moins le cas qu'il y a genre 2 mois. Enfin bon, wait and see !Nikita, c'est bien dommage que tu ne saches pas toute l'histoire car comme je te l'ai déjà dit tu verrais sans doute les choses différemment ... Sinon je suis obligée de rebondir à propos de ce que tu as dis parce-que pour ma part j'estime que je n'en ai pas foutu plein la tête à Casi, j'ai juste suggéré qu'ils étaient incompatibles. Mais ça, ça fait des mois que je le répète, n'est-ce pas Casi ? ;) D'ailleurs Casi, une fois de + tu te demandes où est ta place dans votre couple ... j'avoue que franchement je ne comprends pas pourquoi tu te pourris l'existence comme ça à cause d'un mec. On a beau dire qu'il te traite mal mais d'un autre côté c'est parce-que tu ne tapes pas du poing sur la table aussi. Il faut que tu prennes un peu de recul et que tu réfléchisses vraiment à ce que tu veux, parce-que comme l'a dit lola, à ce train là vous êtes malheureux tous les 2 ...BS, bien ou bien ? :mrgreen: Mon geo-geo : :-Lov Bonne journée à tous ! :transpi: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut les gens ;) Comment ça va ?Pour ici R.A.S, mise à part que le soleil a disparu :( pourtant on était censé en avoir tt la semaine :evil: faut espéré qu'il fasse son apparition dans la journée !Je vais lire les dernières nvl ;) Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut les gens ;) Comment ça va ?Pour ici R.A.S, mise à part que le soleil a disparu :( pourtant on était censé en avoir tt la semaine :evil: faut espéré qu'il fasse son apparition dans la journée !Je vais lire les dernières nvl ;) Bonne journée à vous ! Il est chez moi le soleil :mrgreen: Ca va et toi ? Mieux la santé ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Re tout le monde!Lola, le soleil a disparu ici aussi, pourtant il devait etre la toute la semaine aussi, Strass, rend le nous vilaine!!!Casi, vous faites aussi des choses ensemble avec ton mec, il peut se partager entre toi et ses potes hein, ta place elle est:sa meuf avec qui il vit, fais des choses aussi meme si trop peu a ton goutet ses potes:ben a leur places de potes, juste qu'il les voit un peu trop a ton gouty a sa famille, son taf, enfin dans une vie on peut se partager entre pleins de choses, en fait tu voudrais etre sa priorité mais tu ne l es pas et je pense qu'il faut que tu comprennes que tant que tu exigeras de l etre comme tu le fais (cad pas de la bonne façon) et bien il ne te donnera pas cette priorité que tu demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Hello lola, strass et BS,BS, non mais regardes cette semaine, c'est vraiment gai pour moi hein... après vous vous étonnez que je lui demande ce qu'il prévoit à l'avance, mais moi aussi j'aimerai bien avoir une soirée ciné ou qu'est-ce... mais non il a déjà prévu tout et tout passe avant moi. Prochaine soirée à deux? jeudi prochain, alors oui je vis avec mais qu'est ce qu'on partage là à part mon lit? Et encore. Rien. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Re tout le monde!Lola, le soleil a disparu ici aussi, pourtant il devait etre la toute la semaine aussi, Strass, rend le nous vilaine!!! NAN je garde :mrgreen: :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Hello lola, strass et BS,BS, non mais regardes cette semaine, c'est vraiment gai pour moi hein... après vous vous étonnez que je lui demande ce qu'il prévoit à l'avance, mais moi aussi j'aimerai bien avoir une soirée ciné ou qu'est-ce... mais non il a déjà prévu tout et tout passe avant moi. Prochaine soirée à deux? jeudi prochain, alors oui je vis avec mais qu'est ce qu'on partage là à part mon lit? Et encore. Rien. lol Casi je souris ... parce-qu'en fait tu es consciente que ton mec ne t'apporte rien du tout mais tu restes avec quand même, sous prétexte que tu l'aimes et que tu ne te vois pas vivre sans lui.Sérieusement Casi, tu crois qu'on a fait comment nous, quand nos ex nous on jetés ? On a bien été obligés de vivre sans. Alors même si c'est loin d'être évident, c'est pas impossible.Faut que t'ouvres les yeux maintenant, tu n'as pas la vie dont tu rêvais avec lui, alors il serait peut-être temps de voir ailleurs tu crois pas ? ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Putaiiiiiiiiin sinon je suis seule au bureau, j'vous dis pas le téléphone va finir par valser par la fenêtre !!!! :twisted: J'vais fumer une clope tiens :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je ne dirais pas mieux...Pourquoi faire de quelqu un ta priorité ds ta vie alors que tu n es qu une option dans la sienne...?Casses toi de la!ça fait mal ms tu seras plus heureuse sans lui...pas au debut ms apres le trou noir vient la lumiere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Hello tout le monde ! Dites donc, il y en a des choses à lire quand on ne vient pas tous les jours ! Alors pour ton cas Casi, cette semaine est chargée pour ton chéri mais la suivante sera ptetre plus light ! Dédramatises un peu, il va pas s'envoler d'ici la semaine prochaine ! Le mien je ne sais pas quand je le revois mais j'en fais pas un drame. Je vais profiter au contraire ! Et pourtant, il va sortir cette semaine et je ne vais pas le voir tous les jours sur skype, et alors ? Ca va changer quoi à notre couple mis à part qu'on se prendra moins le chou pour des broutilles pkon sera contents de respirer et voir nos amis ? Perso, je savoure les semaines où je ne le vois pas (pas que je suis contente de ne pas le voir, il me manque. Mais ce sont des semaines pour moi toute seule, ma famille, mes amis...). Alors là, ton chéri a qqch tous les soirs. Pkoi t'en profiterais pas pour te faire un weekend avec tes potes qui vivent loin, justement !? C'est l'occaz' ! Pour antho, attention ! Danger ! Ca parait plus excitant mais dès que tu auras cédé, gare à la gueule de bois derrière ! Pour ce qui est du sexe, je pense que tu dois relativiser aussi, comme le fait BS. Le sexe ne fait pas tout dans un couple même s'il joue un rôle. D'ailleurs, je ne vous ai pas dit mais mon chéri m'a fait une sorte de "reproche" la dessus. Il trouve qu'on ne le fait pas assez. Mais perso, j'ai remarqué que j'ai un blocage depuis mon dernier ex qui ne me voyait que comme un objet de désir. On en a parlé un peu du coup avec mon chéri car quand il m'a reproché, c'est qu'il pensait que je n'avais pas envie de lui. Alors certes, c'est vrai mais ce n'est pas à cause de lui, c'est à cause de l'acte en lui-même qui aujourd'hui me ... je ne sais pas comment dire pke c'est pas un dégoût non plus mais je n'aime plus autant le regard qu'on homme porte sur moi à ce moment là. J'ai cette image de l'ex qui ne pensait qu'à ça et qui me sous entendait que je n'étais douée que pour ça. Je ne sais pas comment faire partir ce sentiment, sûrement en laissant passer le temps. Avant pourtant, j'étais pas du tout comme ça, je ne refusais jamais une bonne petite partie de jambe en l'air :lol: Donc il faut croire que la confiance en soi et les périodes de vie jouent beaucoup. Donc antho, tu as dit que caro n'est pas sûre d'elle et son attitude est peut être liée à ça. Ça fait partie d'elle et si tu l'aimes, c'est peut être dur à vivre mais tu dois continuer à essayer de la rassurer sur tout. Sans non plus la conforter dans un schéma où c'est toi qui mène tout, il faut l'inciter à se prendre en main quand même. Mais pitié ne cèdes pas aux sirènes de cette conne d'ex qui ne sait que manipuler les égos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou marionette ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou marionette ;) Coucou strass :) Je ne te dis rien sur Juliette, excuses-moi mais que dire sinon que j'espère que ce break sera bénéfique ;) Dans tous les sens du terme et de quelque manière que ca se finisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou marionette ;) Coucou strass :) Je ne te dis rien sur Juliette, excuses-moi mais que dire sinon que j'espère que ce break sera bénéfique ;) Dans tous les sens du terme et de quelque manière que ca se finisse. Il n'y a rien à dire d'autre ;) Merci ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut Marionnete! Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés