Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais là n'est pas la question de le laisser respirer ou non j'ai ABSOLUMENT rien dis pour sa repet, rien de chez rien, c'est lui même qui m'a dit "j'annule le cours si on a repet". Rien de plus, j'vois pas pq il s'énerve là, j'vois pas la nécessité ni le bien que ça lui apporte de me dire "je m'en fiche de te voir". Y'a des manières de dire les choses sans me blesser comme il fait, ça fait mal hein bordel certaines paroles.

Tu demande qu'est ce que ça lui apporte ceci ou cela, mais à TOI qu'est ce que ça t'apporte ? mais bien sûr le mec il se sent obligé de te dire "j'annule le cour si y'a repet" il te dit certainement ce que tu as envie d'entendre bordel, tu es sa meuf et tu n'as pas encore compris comment le mec fonctionne ? c'est comme quand il te dit "si tu veux j'y vais pas" il te dit en espérant que tu lui dise "nn vas y tranquille" mais bien sûr que lui à envie de faire des trucs de son côté, sauf qu'il préfèrerait av ton aval le hic c'est que si il attend ton aval le pauvre ben il ferait RIEN donc oué il le fait quand mm !

c'est dingue à t'entendre on pourrait croire que tu parles d'un mec qui fait la java tt les week end av ses potes, alors que kedal il fait rien !

Mili sans vouloir te vexer, mais faut arrêter de conforter Casi dans le rôle de la meuf "parfaite" et son mec dans le rôle du "méchant" Si je peux donner mon avis lol Je crois que les 2 ont leurs responsabilités, ok Casi est lourde parfois, dans le sens où elle ne jure que par son mec etc ... en même temps je me répète si ça lui convient pas à son gars il a qu'à prendre ses clic et ses clac et se barrer, alors pourquoi ne le fait-il pas ? :idea:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

C'est triste mais je ne vois pas de solution Casi

ca tourne en boucle depuis que vous etes ensemble

peut etre que comme strass il te faudra quelqu'un qui te ressemble et qui te respecte pour ta juste valeur!

Mili sans vouloir te vexer, mais faut arrêter de conforter Casi dans le rôle de la meuf "parfaite" et son mec dans le rôle du "méchant"

Parce que un mec qui accepterait, comme tu dis "la respecte pour sa juste valeur" ben à moins d'être un sans couilles je vois pas :evil: un mec qui accepte d'être le toutou à mémère c'est pas un mec !

Pas de soucis Lola! Je suis bien d'accord qu'un mec ne doit pas etre un toutou et au debut j'ai bien dis à casi qu'il fallait aussi qu'elle arrete d'etre envahissante!

Moi je parlais plutot des mots blessants qu'il a eu envers elle , comme les " rien à foutre de toi " ou les autres mots et actes qu'il a eu dans le passé.

Apres c'est evident pour nous, il y'a un probleme chez Casi

Cette possesivité est trop presente chez elle et surtout tres fatiguant pour lui.

Mais elle ne sait pas gerer ca alors quoi faire? Est ce que Casi serait la meme avec un autre homme? pas forcement...

Tu me laisses le tps de répondre lola? merci

Hé Casi c'est moi Lola, donc je commence à te connaitre, et quand ça te convient pas tu es la reine de l'esquive ;)

En répondant à Mli je suppose que tu as du voir mon msg qui se trouvait juste au dessus du sien ;)

Après si ça te saoul tu as juste à le dire, et je réponds plus y'a pas de souci !

Mis y'a un moment tu vas devoir assumé ton problème, tu sais ce même problème que tu admettais avoir il y a à peine une semaine, après tu veux te convaincre que c'est lui le problème très bien, mais ton couple restera tel qu'il est :?

lol Pas grave on assume :mrgreen:

:mrgreen:

Ok moi pareil lol Mais ce que je me demande dans ce cas là, c'est pourquoi il pleurniche quand elle tente de le jeter ? J'veux dire, si elle le soule tant que ça, pourquoi il se casse pas le gars ?

Mais c'est comme elle pourquoi elle le laisse pas ? son mec il l'aime je l'ai tjr dis, et c'est ce qui l'empêche de partir, pour le moment, parce que je suis casi sûr comme j'ai dis a Casi, le jour ou lui va dire c'est fini, ça sera vraiment fini ! parce que toi comme moi on sait très bien que Casi qui dit c'est fini, c'est comme pisser dans un violon !

C'est vrai ça Casi, pourquoi tu sors pas avec tes copines de temps en temps ? Ca te permettrait de penser à autre chose un peu !

Parce que pour elle être un couple qui s'aime c'est faire une vie à DEUX, faut respirer l'un pour l'autre, faut vivre l'un pour l'autre, bref ...

Tu me laisses le tps de répondre lola? merci

Hé Casi c'est moi Lola, donc je commence à te connaitre, et quand ça te convient pas tu es la reine de l'esquive ;)

En répondant à Mli je suppose que tu as du voir mon msg qui se trouvait juste au dessus du sien ;)

Après si ça te saoul tu as juste à le dire, et je réponds plus y'a pas de souci !

Mis y'a un moment tu vas devoir assumé ton problème, tu sais ce même problème que tu admettais avoir il y a à peine une semaine, après tu veux te convaincre que c'est lui le problème très bien, mais ton couple restera tel qu'il est :?

Non ça me saoule pas, le truc c'est que où est le mal de savoir ce qu'il a prévu cette semaine, au moins je sais et ça me tombe pas sur la tête en dernière minute, pcq la c'est pire et c'est dans tout j'ai horreur des on verra et des trucs de dernières minutes, c'est tout, je vois pas où est le prob. Pour le reste, j'ai pas raler pcq il allait a sa repet ou quoi hein, j'ai même rien dis. Après j'espère juste qu'il peut se mettre à ma place que voilà j'rentre à 17h30 mercredi au minimum, il se barre 10 min après, il peut comprendre que waw c'est pas franchement gai pr moi. Je l'interdis pas de bouger hein, j'ai jamais dis, j'dis juste que voilà a partir du moment ou il me dit qu'il annule son cours, c'est même pas un cours à lequel il va, c'est un cours qu'il donne à 1 personne, il n'a pas à me le reprocher après. Alors je vois pas le besoin de me balancer un "je m'en fiche de te voir". Parce que ça fait mal!

Et pour les sorties entre filles, j'ai fais un resto mardi dernier avec une pote, je te l'ai dis d'ailleurs strass, après je peux pas exiger que j'ai des potes dispo tt le tps, j'ai pas fait mes études ici ni rien, du coup mes 2 meilleures potes, l'une habite à 100 km et l'autre au lux.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Si je peux donner mon avis lol Je crois que les 2 ont leurs responsabilités, ok Casi est lourde parfois, dans le sens où elle ne jure que par son mec etc ... en même temps je me répète si ça lui convient pas à son gars il a qu'à prendre ses clic et ses clac et se barrer, alors pourquoi ne le fait-il pas ? :idea:

Qui à courru après l'autre ? excuse mais son mec il a déjà eut les couilles de la quitter, et qu'est ce qu'elle à fait ? elle lui a couru derrière !

Qu'est ce qu'elle lui a promit de faire ? de changer ! au cas ou... il l'a jeter la première fois parce qu'elle était relou !

Casi elle même à dit qu'il avait fait d'énorme efforts depuis qu'il vive ensemble ! c'est elle qui le dit ce n'est pas lui !

Et elle, ils sont ou ses efforts ?

Donc oué autant il peu partir, autant elle peu le jeter, mais tkt quand lui le fera ça sera réfléchi et il n'y aura pas de second retour !

Mdr Lola comment je te sens enervée!!

Lol non elle me rend dingue, c'est la meuf qui a tout pour être bien, mais non faut qu'elle sabote son couple ! donc oué ça :twisted: :twisted: :twisted:

Je pige pas qu'elle se donne pas les moyens sur un court terme voir si les choses changes ou pas, elle continue dans son délire :evil: :evil:

Si tu y passe un looooong séjour avec moi , oui :mrgreen:

M^me pas en rêve, tu serais capable de remplacer la chantilly par du roblochon :lol:

Ahaha vu l'utilisation que j'ai de la chantilly, je te rassure que non, je la garde :mrgreen:

Je te savais pas comme ça lola .. je t'aime encore plus maintenant :lol:

Mais c'est comme elle pourquoi elle le laisse pas ? son mec il l'aime je l'ai tjr dis, et c'est ce qui l'empêche de partir, pour le moment, parce que je suis casi sûr comme j'ai dis a Casi, le jour ou lui va dire c'est fini, ça sera vraiment fini ! parce que toi comme moi on sait très bien que Casi qui dit c'est fini, c'est comme pisser dans un violon ! Pas faux :?

Parce que pour elle être un couple qui s'aime c'est faire une vie à DEUX, faut respirer l'un pour l'autre, faut vivre l'un pour l'autre, bref ... Ouais nan mais ça c'est juste pas possible, on n'est plus dans les années 30 quoi. Casi faut que tu te rendes compte que c'est pas ça l'amour, ça, c'est de la dépendance !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mdr Lola comment je te sens enervée!!

Lol non elle me rend dingue, c'est la meuf qui a tout pour être bien, mais non faut qu'elle sabote son couple ! donc oué ça :twisted: :twisted: :twisted:

Je pige pas qu'elle se donne pas les moyens sur un court terme voir si les choses changes ou pas, elle continue dans son délire :evil: :evil:

Elle continue parce qu'a chaque fois elle a ce qu'elle veut!

Elle a voulu le recuperer elle l'a eu... Elle a voulu vivre avec, 3mois apres c'etait fait...

En fait c'est elle qui arrive toujours à ses fins pas lui :o

Non ça me saoule pas, le truc c'est que où est le mal de savoir ce qu'il a prévu cette semaine, au moins je sais et ça me tombe pas sur la tête en dernière minute, pcq la c'est pire et c'est dans tout j'ai horreur des on verra et des trucs de dernières minutes, c'est tout, je vois pas où est le prob.

Mais Casi à t'entendre on dirait une nana in the move, qui a un emploi du temps compter à la minute... "et ça te tombe sur la tête en dernière minute" on dirait que tu parles de THE évènement lol alors que c'est un truc qu'il a tt les semaines...

Mais ça change quoi pour toi ? objectivement, que tu te mâte un film tt seule ce soir là ou av lui ça change quoi ?

Pour le reste, j'ai pas raler pcq il allait a sa repet ou quoi hein, j'ai même rien dis. Après j'espère juste qu'il peut se mettre à ma place que voilà j'rentre à 17h30 mercredi au minimum, il se barre 10 min après, il peut comprendre que waw c'est pas franchement gai pr moi. Je l'interdis pas de bouger hein, j'ai jamais dis, j'dis juste que voilà a partir du moment ou il me dit qu'il annule son cours, c'est même pas un cours à lequel il va, c'est un cours qu'il donne à 1 personne, il n'a pas à me le reprocher après. Alors je vois pas le besoin de me balancer un "je m'en fiche de te voir". Parce que ça fait mal!

Ben perso mm si c'est méchant, je le comprends, franchement qu'est ce qu'il a envie de te voir 10/15 min entre deux, si il est pas bien ? et encore av un peu de "chance" je suis sûr que tu arriverais à lui dire "rentre pas trop tard je t'attends..."

Et pour les sorties entre filles, j'ai fais un resto mardi dernier avec une pote, je te l'ai dis d'ailleurs strass, après je peux pas exiger que j'ai des potes dispo tt le tps, j'ai pas fait mes études ici ni rien, du coup mes 2 meilleures potes, l'une habite à 100 km et l'autre au lux.

Les sorties que toi tu n'en fasses pas parce que tes amies sont loin c'est TON problème, et sous prétexte que tu ne vois pas tes amies, il n'a pas à en faire autant !