mili Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Hello Lola bon retablissement ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le truc Casi c'est pas ce que tu PEUX faire, parce-que tout est possible avec de la volonté.C'est ce que tu VEUX faire ... ok tu l'aimes, il t'aime probablement aussi, mais je suis d'accord avec mili sur un point : le mec il en profite, il ne fait aucun effort pour te parler correctement, parce-qu'il sait que de toute façon même sur le point de le quitter, s'il revient vers toi en pleurant, il réussira à te faire changer d'avis et ça sera reparti pour un tour.C'est dommage, tu mérites mieux que quelqu'un qui te mène en bateau :| Lol Blondasse on va pas être d'accord pour changé lol !Non Casi elle a un trop grave problème, perso mais putain mon mec me prendrait la tête dés le lundi pour une réunion ou repet ou je ne sais quoi, qui quoi qu'il en soit aura lieu, mais je le jetterais en l'air vraiment !Putain le mec tt les semaines il a ou répet, ou cour ou je ne sais quoi, c'est quoi ton délire Casi de vouloir savoir ?????? ça me rend ouf, moi je suis derrière mon pc j'hallucine mes ton mec, mais punaise je le plain sérieux ! en plus vous avez pas remarquer mais c'est le seul moment ou il passe un moment de liberté ! jamais on va voir Casi écrire ben mon chéri il a fait ça av ses potes et moi je suis sortie av mes copine boire un verre, danser JAMAIS !Casi je te l'ai déjà dis ton mec ce n'est pas un CHIEN et tu n'es pas sa MAITRESSE laisse le respirer et peu être qu'il kifferait + se retrouver av toi pour manger, je veux pas être méchante Casi, mais tu as un grave problème ça fait longtemps que je te le dis !Et surtout ne crois pas que c'est parce qu'il te dis que tu es tt sa vie qu'il te quittera pas, parce que je t'assure d'une chose le jour ou votre couple va peter c'est lui qui t'aura quitté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Hello Lola bon retablissement ;) merci ça va déjà beaucoup mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est triste mais je ne vois pas de solution Casi ca tourne en boucle depuis que vous etes ensemble peut etre que comme strass il te faudra quelqu'un qui te ressemble et qui te respecte pour ta juste valeur!Probablement... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou ma petite lola :P tu vas être gentille cette semaine avec moi ou pas ? :shock: :lol: Hello jeunot :mrgreen: Mais je suis tjr gentille moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou ma petite lola :P tu vas être gentille cette semaine avec moi ou pas ? :shock: :lol: Hello jeunot :mrgreen: Mais je suis tjr gentille moi ;) J'aime pas quand tu es gentille :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est triste mais je ne vois pas de solution Casi ca tourne en boucle depuis que vous etes ensemble peut etre que comme strass il te faudra quelqu'un qui te ressemble et qui te respecte pour ta juste valeur! Mili sans vouloir te vexer, mais faut arrêter de conforter Casi dans le rôle de la meuf "parfaite" et son mec dans le rôle du "méchant"Parce que un mec qui accepterait, comme tu dis "la respecte pour sa juste valeur" ben à moins d'être un sans couilles je vois pas :evil: un mec qui accepte d'être le toutou à mémère c'est pas un mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Probablement... Casi plutôt que faire ta victime, pourquoi bordel tu n'essaies pas mettre en application ce qu'on te conseil depuis belle lurette ? après effectivement mm si en changeant ton comportement le mec il change pas, y'aura pas grand chose à faire à part vous quitter, mais merde ça te coute quoi d'essayer de le laissé respirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'aime pas quand tu es gentille :mrgreen: MDR tu as un problème psy ? schyso peu être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'aime pas quand tu es gentille :mrgreen: MDR tu as un problème psy ? schyso peu être ? Bah non, car vu que tu n'as pas gentille de base, et que je t'aime comme çà; et bah j'aime pas quand tu es gentille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bah non, car vu que tu n'as pas gentille de base, et que je t'aime comme çà; et bah j'aime pas quand tu es gentille :lol: Attends j'appelle l' HP voir si il ont une chambre de dispo pour un longgggg séjour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Qu'est ce qui t'arrive Casi tu préfères quand on te met dans le rôle de la pauvre victime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Probablement... Casi plutôt que faire ta victime, pourquoi bordel tu n'essaies pas mettre en application ce qu'on te conseil depuis belle lurette ? après effectivement mm si en changeant ton comportement le mec il change pas, y'aura pas grand chose à faire à part vous quitter, mais merde ça te coute quoi d'essayer de le laissé respirer ?Mais là n'est pas la question de le laisser respirer ou non j'ai ABSOLUMENT rien dis pour sa repet, rien de chez rien, c'est lui même qui m'a dit "j'annule le cours si on a repet". Rien de plus, j'vois pas pq il s'énerve là, j'vois pas la nécessité ni le bien que ça lui apporte de me dire "je m'en fiche de te voir". Y'a des manières de dire les choses sans me blesser comme il fait, ça fait mal hein bordel certaines paroles. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Qu'est ce qui t'arrive Casi tu préfères quand on te met dans le rôle de la pauvre victime ?Tu me laisses le tps de répondre lola? merci Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Lol Blondasse on va pas être d'accord pour changé lol !lol Pas grave on assume :mrgreen: Non Casi elle a un trop grave problème, perso mais putain mon mec me prendrait la tête dés le lundi pour une réunion ou repet ou je ne sais quoi, qui quoi qu'il en soit aura lieu, mais je le jetterais en l'air vraiment !Ok moi pareil lol Mais ce que je me demande dans ce cas là, c'est pourquoi il pleurniche quand elle tente de le jeter ? J'veux dire, si elle le soule tant que ça, pourquoi il se casse pas le gars ? Putain le mec tt les semaines il a ou répet, ou cour ou je ne sais quoi, c'est quoi ton délire Casi de vouloir savoir ?????? ça me rend ouf, moi je suis derrière mon pc j'hallucine mes ton mec, mais punaise je le plain sérieux ! en plus vous avez pas remarquer mais c'est le seul moment ou il passe un moment de liberté ! jamais on va voir Casi écrire ben mon chéri il a fait ça av ses potes et moi je suis sortie av mes copine boire un verre, danser JAMAIS ! C'est vrai ça Casi, pourquoi tu sors pas avec tes copines de temps en temps ? Ca te permettrait de penser à autre chose un peu ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés