Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

C'est sur que ce genre de paroles sont desagreables et blessantes

j'ai pas envie te dire que tu devrais etre habituée, mais tu connais bien le personnage maintenant... Qu'est ce qui a fait qu'il te balance ca alors qu'il etait heureux hier?

( désolée j'arrive pas trop à suivre j'avoue j'ai pas tout lu mais j'essaie de comprendre pour t'aider)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur que ce genre de paroles sont desagreables et blessantes

j'ai pas envie te dire que tu devrais etre habituée, mais tu connais bien le personnage maintenant... Qu'est ce qui a fait qu'il te balance ca alors qu'il etait heureux hier?

( désolée j'arrive pas trop à suivre j'avoue j'ai pas tout lu mais j'essaie de comprendre pour t'aider)

Parce que je lui ai demandé si il avait annulé son cours (vu qu'à la base c'est lui qui m'a sorti ça). Et là il m'a sorti qu'il serait obligé de le faire. Ca me tue ce mot pcq à la base c'est lui qui m'a sorti ça. Puis, qd je lui dis que voilà ça me ferait qd mm plaisir qu'on puisse manger ensemble, il me dit qu'en gros lui en a rien à foutre. Mais bon sang qu'il s'exite sur son pote qui n'a pas su s'arranger d'être là demain! J'y peux rien moi. Mais à lui il ne dira rien hein.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ben justement pose-toi la question si t'as envie de vivre toute ta vie comme ca...

t'as pas l'air heureuse en tout cas... Tu l'aimes ok mais comme le dit strass l'amour ca ne suffit pas...

et lui il t'aime?

Je pense, j'en sais rien...

Quand il me parle comme ça... pfff quoi.

C'est hyper blessant et il s'en rend pas compte ou pe que si j'en sais rien.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Tout d'abord on m'a comparée à une tartiflette où j'ai rêvé ?! :o Ca va pas aller geo-geo hein :F

J'en ai mangé une maison ce week , miam! :mrgreen:

PS : grand soleil dehors, pas envie de bosser !!!!!!!!!!!!!!!! :x

+1 pour une fois qu'il y en a, je vais me foutre dehors avec le pc :lol:

Coucou Strass d'amour (Regarde ma sign' :mrgreen: )

Coucou BS, alors on fait un petit régime ? C'est con mais moi je prends pas un gramme 8-) (Le salaud :F )

Coucou Milli ! Un baiiiil qu'on t'as pas vu ! Niquel ta petite vie à ce que je vois , content pour toi !

Coucou ma petite lola :P tu vas être gentille cette semaine avec moi ou pas ? :shock: :lol:

Coucou Casi ! : Bon toi, il vas falloir faire quelque chose tu sais. Il y a des efforts à faire chez toi comme chez lui. Rien d'insurmontable franchement, ce sont en faite des broutilles mais que vous transformez en bombe A.

Mouais monsieur etait enervé... Et c'est toi qui prend !

T'en as pas marre de cette situation?

d'un coté je veux pas etre mechante hein... Mais malheureusement il en profite aussi parce qu'il sait que tu n'ouvriras pas ta gueule de peur de le perdre... Et quand tu ouvres ta gueule et t'excuses deux minutes apres...

Comment s'en sortir quand c'est comme ca???

Mouais monsieur etait enervé... Et c'est toi qui prend !

T'en as pas marre de cette situation?

d'un coté je veux pas etre mechante hein... Mais malheureusement il en profite aussi parce qu'il sait que tu n'ouvriras pas ta gueule de peur de le perdre... Et quand tu ouvres ta gueule et t'excuses deux minutes apres...

Comment s'en sortir quand c'est comme ca???

Oh mili on n'est déjà plus au stade où je vais le supplier de... J'en ai pas parlé ouvertement ici mais y'a deux semaines de ça, ça a dégénéré pas mal et j'étais prête à le quitter. Il en était presque là, les larmes aux yeux à me dire que j'étais toute sa vie. Donc bon je me suis dis qu'il changerait. Et voilà ça se passe bien les we et la semaine ça redégénère.

Mais peut etre qu'il faut chercher ailleurs alors? pourquoi y'a tjs autant de desaccords entre vous? Je sais que dans un couple y'a des hauts et des bas mais tu ne trouves pas qu'il y'a quelque chose qui ne va pas dans votre couple?

Bah si bien sur que si Mili, mais sérieusement en habitant ensemble qu'est ce que je peux faire?

Mais peut etre qu'il faut chercher ailleurs alors? pourquoi y'a tjs autant de desaccords entre vous? Je sais que dans un couple y'a des hauts et des bas mais tu ne trouves pas qu'il y'a quelque chose qui ne va pas dans votre couple?

Bah si bien sur que si Mili, mais sérieusement en habitant ensemble qu'est ce que je peux faire?

Le truc Casi c'est pas ce que tu PEUX faire, parce-que tout est possible avec de la volonté.

C'est ce que tu VEUX faire ... ok tu l'aimes, il t'aime probablement aussi, mais je suis d'accord avec mili sur un point : le mec il en profite, il ne fait aucun effort pour te parler correctement, parce-qu'il sait que de toute façon même sur le point de le quitter, s'il revient vers toi en pleurant, il réussira à te faire changer d'avis et ça sera reparti pour un tour.

C'est dommage, tu mérites mieux que quelqu'un qui te mène en bateau :|

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Re les gens :D

Lola, l horreur un week end malade, j espere que Valentin a bien pris soin de toi ;)

Lol même pas le salaud mdr je déconne, en fait le vendredi soir il avait un resto de prévu entre pote, il m'a demandé si je voulait qu'il annule, mais franchement pourquoi faire ? me tenir la boite de mouchoir lol de plus perso quand je suis malade je préfère de loin n'avoir personne sous les pattes :mrgreen:

Mili bon retour ;)

Casi j'ai pas lu la suite, j'ai du retard niveau lecture, mais franchement autant tu aurais un truc à prévoir un soir de la semaine (et je te parle pas de simple course :twisted: ) je comprendrais que tu veuilles être fixé, mais si tu n'as rien de spécial à caler c'est quoi ton délire, franchement Casi tu abuses tu fais aucuns effort, sur des trucs pourrit en plus, vous aurez tjr les même embrouilles :?