Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

ha et pour la peser, ma parole, je me suis pas pesé depuis le mois de Septembre chez le docteur, il m avait obligé, j avais deja cru faire une crise cardiaque, alors on attendra hein lol

Mouahahaaaa moi je ne me pèse plus sinon je suis de mauvais poil pour la journée voire la semaine :mrgreen: (bon sauf quand je vais chez la gynéco parce-que pas le choix :twisted: )

Le truc c'est que j'arrête pas de grignoter entre les repas et ça je peux pas m'en empêcher, rien à faire, j'aime troooooooop les chips etc .......

Ouais ba moi tu vois , le truc c est que je ne suis pas une grignoteuse entre les repas, je ne l ai jamais été, MAIS je fais mes 3 repas par jour, même si je n ai pas super faim

le pti dej c est obligé, parce que j ai trop faim au reveil, et je ne me contente pas que d un café hein..

le repas du midi normal et le soir normal

mais je cuisine en grande quantité, meme si j en ai trop fait, psychologiquement, je me vois pas en laissé dans l assiette, je pourrais reduire tu me diras mais justement c est a ça que je compte travailler lol

je cuisine assez gras, c est ça mon soucis, de la creme fraiche par ci, de la mayonnaise par la, du sel par ici, et je suis une gourmande grave, quand je vois mon chéri qui mange une boite de sardine le midi comme tout repas, il me tue mdr!!

y a deux ans, j ai fais une sorte de reequilibrage, je comptais les calories de ce que je mangeais, je pesais mes quantitées, je faisais du vélo +++ aussi, je mangeais + de légume, moins de feculent, mais la vu ma situation, j ai pas la thune pr chippoter sur le contenu de mes courses

et puis je ne bosse pas, je ne bouge pas, je ne me depense pas :?

et j avoue j ai pas le meme declic ni la meme motivation qu'il y a deux ans aussi, mais il faut que je me mette un coup de pied au cul, le printemps arrive, après l été, et j ai pas envie d etre une baleine en sueur toute serré dans mes fringues!!

Coucou Mili, c est vraiment cool tout ce qui t arrive de bien en peu de temps, on se suit sur Fb donc pas besoin de résumé pr moi, rien n a changé lol

Modifié par BigSister

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la reunion ne concerne t elle que ton mec?? et donc ce ne sont que ces oignons et t as pas a t en meler et tu dois le laissé gérer son truc tout seul sans faire la maman et le rappeller a l ordre derrière

ou bien vous avez prévu quelque chose mercredi soir donc t es en droit de savoir si il sera dispo ou pas pour t organiser aussi ce qui justifierais que tu monte en pression?

honnetement???

ha et pour la peser, ma parole, je me suis pas pesé depuis le mois de Septembre chez le docteur, il m avait obligé, j avais deja cru faire une crise cardiaque, alors on attendra hein lol

Ah non non mais c'est pas ça le prob, c'est pas le prob qu'il y aille ou non, si tu veux mercredi il a répet et réu, en même temps, avec les mêmes, donc c'est impossible. Donc je lui dis vendredi, renseignes toi voir si y'a pas un lapsus ds les jours ou quoi. Il me dit "j'verrai bien ce que les autres me rediront". Donc ajd on est lundi, il sait tjs pas si c'est réu ou repet mercredi.

Et le pq du comment je cherche à savoir, c'est pour savoir, vu qu'ils ont mis les 2 trucs en même temps voir si ils vont déplacer l'un à un autre jour de la semaine ou non. Donc c'est pas que ça me chatouille si il sera la mercredi ou non, pcq de toute facon, un des 2 trucs aura bien lieu, donc je compte pas à ce qu'il soit dispo mercredi. C'est juste pr savoir un peu cmt le reste de la semaine va s'organiser...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello la compagnie ;)

Je vois que vous avez bougé ce week end, moi comme prévu j'ai juste été manger chez mes parents samedi midi, et encore j'y ais été parce que j'avais un petit service à leur rendre, sinon j'aurais mm pas été ! j'ai quitté mon pyjama donc de samedi 11h30 à 16h jusqu'à ce matin !

J'ai passé une nuit catastrophique de vendredi à samedi, du coup samedi matin j'ai fais l'ouverture de la pharmacie en pyjama :lol: :lol: véridique, pyjama, bottes moumoute au pied et doudoune, sexy girl quoi :mrgreen:

Et donc depuis samedi 16h, pyjama, couette, cachets, lait chaud miel, dodo, lecture....

Bref du coup ça va quand mm mieux :D

Fait chier le boss vient d'arriver je reviens + tard :?

Bonne journée à vous :D

Oki Strass peut etre juste un mauvais moment à passer et que ca ira mieux entre vous apres ;)

Bon appétit à toi

Coucou ma BS!! oui j'ai essaye de suivre fb meme si c'etait par tel ( donc pas vraiment tout vu lol) Tu sais qd je suis en formation que je fais mes ateliers je pense souvent à toi et je me dis mais comment BS kifferait de faire ca!!! tu sais que chez cultura il te forme pour te recruter

ca pourrait t'interesser ;)

Coucou casi! oui pour le moment tout me plait, faut que ca continue :D

Hello la compagnie ;)

Je vois que vous avez bougé ce week end, moi comme prévu j'ai juste été manger chez mes parents samedi midi, et encore j'y ais été parce que j'avais un petit service à leur rendre, sinon j'aurais mm pas été ! j'ai quitté mon pyjama donc de samedi 11h30 à 16h jusqu'à ce matin !

J'ai passé une nuit catastrophique de vendredi à samedi, du coup samedi matin j'ai fais l'ouverture de la pharmacie en pyjama :lol: :lol: véridique, pyjama, bottes moumoute au pied et doudoune, sexy girl quoi :mrgreen:

Et donc depuis samedi 16h, pyjama, couette, cachets, lait chaud miel, dodo, lecture....

Bref du coup ça va quand mm mieux :D

Fait chier le boss vient d'arriver je reviens + tard :?

Bonne journée à vous :D

Hello Lola,

Weekend bien pourri par la crève quoi :?

A tantooot

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Tu sais qd je suis en formation que je fais mes ateliers je pense souvent à toi et je me dis mais comment BS kifferait de faire ca!!! tu sais que chez cultura il te forme pour te recruter

Ben tu sais quoi moi a chaques fois que je regarde tes photos, comme hier ce que tu as fais pr Cultura, je me dis que tu as trop de la chance de bosser dans le domaine qui te passionne et ou on te laisse la liberté de créer et tout, tu es une tite veinarde et je suis ravie pr toi

juste savoir comment vous faites pr vous voir avec ton chéri? ha oui et ton appart il est juste trop beau!!!

Lola, l horreur un week end malade, j espere que Valentin a bien pris soin de toi ;)

Tu sais qd je suis en formation que je fais mes ateliers je pense souvent à toi et je me dis mais comment BS kifferait de faire ca!!! tu sais que chez cultura il te forme pour te recruter

Ben tu sais quoi moi a chaques fois que je regarde tes photos, comme hier ce que tu as fais pr Cultura, je me dis que tu as trop de la chance de bosser dans le domaine qui te passionne et ou on te laisse la liberté de créer et tout, tu es une tite veinarde et je suis ravie pr toi J'avoue que je suis une vrai chanceuse, meme si certaines creations sont imposées tout de meme... Mais je me suis battue aussi pour ca je suis bien contente de pas avoir lacher mon objectif

juste savoir comment vous faites pr vous voir avec ton chéri? ha oui et ton appart il est juste trop beau!!! On se voit tous les week ends du vendredi soir au dimanche soir, soit c'est lui qui vient soit c'est moi qui monte sur Paris ( il y'a 1h30 de route d'ailleurs c'est pour ca aussi que je voulais ce poste c'est pour etre plus pres de mon cheri :))

Lola, l horreur un week end malade, j espere que Valentin a bien pris soin de toi ;)

Ben tu sais quoi moi a chaques fois que je regarde tes photos, comme hier ce que tu as fais pr Cultura, je me dis que tu as trop de la chance de bosser dans le domaine qui te passionne et ou on te laisse la liberté de créer et tout, tu es une tite veinarde et je suis ravie pr toi J'avoue que je suis une vrai chanceuse, meme si certaines creations sont imposées tout de meme... Mais je me suis battue aussi pour ca je suis bien contente de pas avoir lacher mon objectif

juste savoir comment vous faites pr vous voir avec ton chéri? ha oui et ton appart il est juste trop beau!!! On se voit tous les week ends du vendredi soir au dimanche soir, soit c'est lui qui vient soit c'est moi qui monte sur Paris ( il y'a 1h30 de route d'ailleurs c'est pour ca aussi que je voulais ce poste c'est pour etre plus pres de mon cheri :))

et tu as eu raison de te battre, y croire et tenir bon, j espère que moi aussi un jour je me féliciterais d avoir tenu bon aussi ;)

et tu as eu raison de te battre, y croire et tenir bon, j espère que moi aussi un jour je me féliciterais d avoir tenu bon aussi ;)

Je l'espere aussi parce que tu le merites vraiment ma belle!!! Ne doutes jamais de toi, je suis heureuse de t'avoir rencontrer, Tu es une personne geniale BS, admirable, agreable rigolotte, avec ses opinions et son franc parler. Un jour la roue tournera pour toi c'est obligé!!!!

Bon j'arrete sinon on va se mettre à pleurer lol

T es trop mignonne, moi aussi je suis contente de t avoir rencontré, quand je vais sur ta page (vu qu on ne se "voit" que la ;) ), a chaque fois, je me sens légère et bien, tout cet art, ces couleurs, ces poèmes pour les yeux, ta gentillesse et ton punch, ça fait vraiment du bien!

la reunion ne concerne t elle que ton mec?? et donc ce ne sont que ces oignons et t as pas a t en meler et tu dois le laissé gérer son truc tout seul sans faire la maman et le rappeller a l ordre derrière

ou bien vous avez prévu quelque chose mercredi soir donc t es en droit de savoir si il sera dispo ou pas pour t organiser aussi ce qui justifierais que tu monte en pression?

honnetement???

Ah non non mais c'est pas ça le prob, c'est pas le prob qu'il y aille ou non, si tu veux mercredi il a répet et réu, en même temps, avec les mêmes, donc c'est impossible. Donc je lui dis vendredi, renseignes toi voir si y'a pas un lapsus ds les jours ou quoi. Il me dit "j'verrai bien ce que les autres me rediront". Donc ajd on est lundi, il sait tjs pas si c'est réu ou repet mercredi.

Et le pq du comment je cherche à savoir, c'est pour savoir, vu qu'ils ont mis les 2 trucs en même temps voir si ils vont déplacer l'un à un autre jour de la semaine ou non. Donc c'est pas que ça me chatouille si il sera la mercredi ou non, pcq de toute facon, un des 2 trucs aura bien lieu, donc je compte pas à ce qu'il soit dispo mercredi. C'est juste pr savoir un peu cmt le reste de la semaine va s'organiser...

Pourquoi tu attends sur lui pour organiser la semaine? T'as pas d'activité ou de copines à voir?

Quand je vivais avec mon ex chacun organisait ses activités, mais on s'arrangeait pour être absent le même soir. Sauf sur la fin ou il a commencé à TOUS les soirs les voir.

De toute facon moi j'ai un cheval, c'est bcp de temps libre de pris, 4-5 fois par semaine donc y a bien 3 soirs dans la semaine ou je suis pas là, et le week-end je m'arrange.

Mais je suis toujours bien arrivée à concilier ca avec mes relations.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

T es trop mignonne, moi aussi je suis contente de t avoir rencontré, quand je vais sur ta page (vu qu on ne se "voit" que la ;) ), a chaque fois, je me sens légère et bien, tout cet art, ces couleurs, ces poèmes pour les yeux, ta gentillesse et ton punch, ça fait vraiment du bien!

Merciiiii et Tkt un jour on se verra ailleurs ;)

Pourquoi tu attends sur lui pour organiser la semaine? T'as pas d'activité ou de copines à voir?

.

C est hélas le gros soucis avec Casi et ce sur quoi elle doit bosser:que sa life ne tourne pas en fonction de celle de son mec...

et c est pour ça que je te posais la question casi, meme si la reu ou chai pas quoi est un autre soir, ben c est pas grave, il sera absent deux soirs cette semaine et puis alors? Vous vivez ensemble, tu sais ce qu il fait quand il est pas a la maison, il est a ses reus, ses repets, etc...il y va pas tous les soirs, c est deja ça, te faut quoi de plus? Pourquoi dès le Lundi tu lui demandes son planning de sa semaine????