Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ouais mais bon on avait pas trop conclut d'un break... lol... et j'ai qu'une chose à te dire, bon courage, j'espère que ça sera plus court que ça qd même ;)

Bah ouais ça m'énerve qu'il ne sache pas prendre son gsm "bon les gars on fait quoi et quand?". Non là, c'est "on va attendre jusqu'à ce qu'ils me redisent quoi". Ca m'éneeeerve moi ça :mrgreen: Puis il prend mal pcq j'pose la question, non mais si jla pose c'est bien pcq tous les 2 jours ça changent... Bref, on verra. Ca me rappelle un couple d'amis, pareil, le gars de pose jamais de questions et attend que ça se passe lol Ca m'exaspèrerait aussi à ta place mais bon, comme dit j'ai bien l'impression que ton mec ne changera pas à ce niveau là, donc t'as plus qu'à fermer ta bouche et accepter :roll:

Mais ça m'irrite hein moi. J'aime bien être au courant de tout à l'avance. Savoir ce qui est prévu quand, j'ai horreur des "on verra bien". Pareil au magasin, c'est tjs moi qui doit demander, sinon il abandonne l'idée d'acheter l'une ou l'autre chose qui lui plait.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Strass > j'ai pas trop réfléchi ce week-end, mais mon futur potentiel next me plait bcp bcp...

et lui est de loin pas insensible...

Bon ben aloooooooooors ?! On se focalise sur le next et bye bye l'ex !!!!!!!! :mrgreen:

:-1

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Il est par-fait ce next!!

Il est chou, hyper beau gosse, bien élevé, gentil prévenant... il m'envoie mille message trop sympa...

Qu'est-ce qu'un type comme ca me trouve?! Il a moyen d'avoir bien mieux...

En plus quand on s'est vus, j'étais mal à l'aise, j'ai fait que de parler... et ca lui a plu!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Mais ça m'irrite hein moi. J'aime bien être au courant de tout à l'avance. Savoir ce qui est prévu quand, j'ai horreur des "on verra bien". Pareil au magasin, c'est tjs moi qui doit demander, sinon il abandonne l'idée d'acheter l'une ou l'autre chose qui lui plait.

Je m'en doute, moi aussi j'aime les choses carrées, organisées, mais en même temps tu l'as voulu ce mec là :roll: Donc t'as pas 36 solutions, puisque c'est lui qui fait la loi lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Il est chou, hyper beau gosse, bien élevé, gentil prévenant... il m'envoie mille message trop sympa...

Qu'est-ce qu'un type comme ca me trouve?! Il a moyen d'avoir bien mieux... Euh ... excuse moi mais c'est débile de dire ça lol Visiblement tu l'intéresses donc ...... Si tu voyais le thon qu'a choisi mon exe pour me remplacer, beurk beurk beurk j'en ai encore des sueurs froides :mrgreen:

Non moi je crois surtout que tu t'empêches d'aller de l'avant parce-que quelque part tu voudrais que ce soit ton ex à la place du next. Et c'est pas bien :twisted:

En plus quand on s'est vus, j'étais mal à l'aise, j'ai fait que de parler... et ca lui a plu!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je m'en doute, moi aussi j'aime les choses carrées, organisées, mais en même temps tu l'as voulu ce mec là :roll: Donc t'as pas 36 solutions, puisque c'est lui qui fait la loi lol

Mais pareil, j'suis fort carrée aussi. J'aime bien que les choses se passent comme "prévues" ou au moins savoir quoi à l'avance.

Il m'a dit qu'il se renseignerait après journée...

Qu'est-ce qu'un type comme ca me trouve?! Il a moyen d'avoir bien mieux...

Te poses pas 36000 questions, fonces et c'est tout... et oublies l'autre!

Oui car je sais que si je donne une chance à mon next ben je devrai définitivement laisser partir mon ex... Et accepter que lui aussi ait une next, c'est de la jalousie mal placée! Surtout après tout ce qu'il m'a fait je devrais être contente de m'en être débarrassée.

Non mais le truc le plus fou c'est que mon next, je me suis toujours dit que je finirais ma vie avec qqn de ma région (dont je suis originaire). Là j'y suis retournée pour travailler. Je voulais aussi venir y vivre mais pour le moment je reste dans la ville ou j'ai grandi car j'ai ma famille et mes amis. Ca me saoule un peu de déménager pour être toute seule tout le temps.

Mais je rêve d'y retourner à plus ou moins long terme...

On se revoit mercredi :mrgreen:

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Re les filles

finalement j ai pas coupé, j ai fait un brushing, pas un lissage, un brushing parce que j aime pas quand je lisse, j ai les cheveux trop plat, je veux quand meme du volume, bref, du coup, maintenant que je suis coiffé, je vois enfin mieux mon dégradé que je me suis fait y a 2 semaines, j ai enfin une tete qui ressemble a quelque chose!! :mrgreen:

Casi, moi aussi j aime bien les trucs organisées, carrées, avec ma cousine on se prend tout le temps la tete quand on prevoit quelque chose, parce que elle c est le contraire, elle veut faire bien a la base, bien gérer son truc et au final cest tjrs des plans style le Lundi "bon on se voit samedi, j ai tout bien callé, tout est organisé comme ci" elle me fait une detail de comment les choses vont se derouler qui me donnent assez mal au crane (trop de details tuent le detail quoi :roll: )

et le mardi, elle a deja modifié un truc, ça change quelque chose , , elle me previent le mercredi , on essaye de voir comment faire, le jeudi elle a encore changé un truc pensant m arranger, je m enerve parce que j ai rien demandé juste un truc sur, le vendredi elle fait sa victime style "je fais tout pr t arranger et t es pas contente Bs, t es chiante" et le samedi en général elle annule (souvent parce qu'elle a trouvé autre chose de moin chiant a organisé et ose pas me le dire) breeeeeef, elle sait que ça se termine tjrs pareil mais elle persiste

la elle prévoit qu on se fasse un week entre potes, elle, moi et deux potes a nous,ce coup ci, je me retire de toute organisation bancale pr preserver mes nerfs j ai dis tout net "je ne veux rien savoir de comment vous vous organisé, vous vous mettez d acc tous les 3 et je veux recevoir a la fin un mail ou un sms avec juste la date et l heure a laquelle je doit me pointer et je suivrais, sans changements de dernière minute" et je crois bien qu'elle a capté que ce coup ci ça avait interet a pas changer ttes les 3 heures parce que sinon je ne viens pas, et je ne donnerais aucunes explications!y en a marre, je suis pas une girouette

mais je suis comme ça que quand l organisation me concerne alors ma question est:

la reunion ne concerne t elle que ton mec?? et donc ce ne sont que ces oignons et t as pas a t en meler et tu dois le laissé gérer son truc tout seul sans faire la maman et le rappeller a l ordre derrière

ou bien vous avez prévu quelque chose mercredi soir donc t es en droit de savoir si il sera dispo ou pas pour t organiser aussi ce qui justifierais que tu monte en pression?

honnetement???

ha et pour la peser, ma parole, je me suis pas pesé depuis le mois de Septembre chez le docteur, il m avait obligé, j avais deja cru faire une crise cardiaque, alors on attendra hein lol

Oui car je sais que si je donne une chance à mon next ben je devrai définitivement laisser partir mon ex... Euh ... c'est le but non ? lol Et accepter que lui aussi ait une next, c'est de la jalousie mal placée! Ouais ben on est tous passés par là et on a survécu, pas le choix de toute façon ! Surtout après tout ce qu'il m'a fait je devrais être contente de m'en être débarrassée. Tu devrais surtout repenser à tout ce que t'as morflé à cause de ce type qui ne cherchait qu'à pomper tout ton fric ouais ! Alors que là t'as un mec qui te kiffe et qui selon toi est "parfait" ! Alors cherche plus à comprendre et fonce avec next !

Hello tout le monde !!!

Voilà une revenante :) comment allez vous???

Un petit resumé serait le bienvenu :D plus d'un mois sans le net ca a ete dur :)

Alors quoi de neuf chez vous?

Moi tout va tres bien, bien installée dans mon appart manque plus que mon chat ( elle est restée en bretagne pour le moment vu qu'il me reste encore une formation en deplacement)

Auxerre c'est super mignon, j'adore meme s'il manque la mer lol

Niveau boulot, c'est genial je suis heureuse, je m'entend bien avec mes collegues, pour le moment on installe le magasin vu qu'il est pas ouvert donc pour le moment j'aide mais dans 2semaines je commencerai mes ateliers j'ai hate :D

Niveau coeur toujours avec juju c'est tjs un ange, un amour :) samedi il m'emmene dans un beau resto pour feter nos 6mois

Bref c'est le bonheur quoi :D

Bon j'attend un resumé sur la vie de chacune et chacun d'entre vous :)

Bonne journée les loulous

ha et pour la peser, ma parole, je me suis pas pesé depuis le mois de Septembre chez le docteur, il m avait obligé, j avais deja cru faire une crise cardiaque, alors on attendra hein lol

Mouahahaaaa moi je ne me pèse plus sinon je suis de mauvais poil pour la journée voire la semaine :mrgreen: (bon sauf quand je vais chez la gynéco parce-que pas le choix :twisted: )

Le truc c'est que j'arrête pas de grignoter entre les repas et ça je peux pas m'en empêcher, rien à faire, j'aime troooooooop les chips etc .......

Hello tout le monde !!!

Voilà une revenante :) comment allez vous???

Un petit resumé serait le bienvenu :D plus d'un mois sans le net ca a ete dur :)

Alors quoi de neuf chez vous?

Moi tout va tres bien, bien installée dans mon appart manque plus que mon chat ( elle est restée en bretagne pour le moment vu qu'il me reste encore une formation en deplacement)

Auxerre c'est super mignon, j'adore meme s'il manque la mer lol

Niveau boulot, c'est genial je suis heureuse, je m'entend bien avec mes collegues, pour le moment on installe le magasin vu qu'il est pas ouvert donc pour le moment j'aide mais dans 2semaines je commencerai mes ateliers j'ai hate :D

Niveau coeur toujours avec juju c'est tjs un ange, un amour :) samedi il m'emmene dans un beau resto pour feter nos 6mois

Bref c'est le bonheur quoi :D

Bon j'attend un resumé sur la vie de chacune et chacun d'entre vous :)

Bonne journée les loulous

miliiiiiiiiiiiiiiii ENFIN de tes nouvelles :D

Génial tout à l'air de se passer à merveille pour toi, c'est cool, j'adhère !!! :)

miliiiiiiiiiiiiiiii ENFIN de tes nouvelles :D

Génial tout à l'air de se passer à merveille pour toi, c'est cool, j'adhère !!! :)

Coucou strass!!!

:mrgreen: me revoilà et aujourd'hui je suis en repos la vie est belle lol

Sinon toi? je viens de lire entre deux lignes tu fais un break avec Juliette???

Y'a eu un soucis entre vous???

Coucou strass!!!

:mrgreen: me revoilà et aujourd'hui je suis en repos la vie est belle lol La chaaaaaance je t'envie !!!!!!!!!!!!!!

Sinon toi? je viens de lire entre deux lignes tu fais un break avec Juliette???

Y'a eu un soucis entre vous??? Ouais c'est moi le souci :mrgreen: lol En gros je sais plus trop ce que je veux, mais bon ... à voir !

Sur ce, bon app à tous !