Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous avez passé un week end tranquille. Moi de mon côté vraiment tranquille.

Mon ex m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait rêvé de moi. Cool, ben moi pas.

Je revois mon peut-être potentiel ex mercredi :mrgreen:

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous avez passé un week end tranquille. Moi de mon côté vraiment tranquille.

Mon ex m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait rêvé de moi. Cool, ben moi pas.

Je revois mon peut-être potentiel ex mercredi :mrgreen:

Coucou

Mon potentiel ex?

Vive l'optimisme Nikita ;)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Helloooooo les enfants 8-) Ca gaze ?

Tout d'abord on m'a comparée à une tartiflette où j'ai rêvé ?! :o Ca va pas aller geo-geo hein :F

Sinon BS, Casi, je vois que le week-end a été lourd en calories :mrgreen: Le mien aussi punaise, ras le bol, je pense à aller voir une nutritionniste car non seulement je bouffe de trop mais en + pas sain du tout ! :twisted:

Nikita, le we a porté conseil ou quoi ?

Sinon il est où amoureternel ????????????????? :transpi:

Bonne journée à tous !

PS : grand soleil dehors, pas envie de bosser !!!!!!!!!!!!!!!! :x

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Helloooooo les enfants 8-) Ca gaze ?

Tout d'abord on m'a comparée à une tartiflette où j'ai rêvé ?! :o Ca va pas aller geo-geo hein :F

Sinon BS, Casi, je vois que le week-end a été lourd en calories :mrgreen: Le mien aussi punaise, ras le bol, je pense à aller voir une nutritionniste car non seulement je bouffe de trop mais en + pas sain du tout ! :twisted:

Nikita, le we a porté conseil ou quoi ?

Sinon il est où amoureternel ????????????????? :transpi:

Bonne journée à tous !

PS : grand soleil dehors, pas envie de bosser !!!!!!!!!!!!!!!! :x

Hello Strass,

Grand soleil? Ici il fait tout gris :(

Pour dams, "qui a déjà récupérer...", son ancien post.

T'as fais quoi de bon de ton we? T'as pris des nouvelles de Juliette?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello Strass,

Il fait trop beaaaaaaaaau chez moi !!!!!!!!!!!!!!!

lol je viens de voir pour damf/amoueternel, j'ai bien aimé le comm du mec qui lui a répondu :mrgreen:

Ce we j'ai été au resto avec des potes vendredi, et samedi j'ai fait du jardinage mdrrrr J'en rigole parce-que c'est pas dans mes habitudes, mais je sais pas j'ai voulu tester :mrgreen:

J'ai pris des nouvelles de Juliette oui, samedi ... et elle m'a répondu aujourd'hui, elle s'est faite désirer (c'est une meuf quoi lol)

Et toi quoi de neuf ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello Strass,

Il fait trop beaaaaaaaaau chez moi !!!!!!!!!!!!!!!

lol je viens de voir pour damf/amoueternel, j'ai bien aimé le comm du mec qui lui a répondu :mrgreen:

Ce we j'ai été au resto avec des potes vendredi, et samedi j'ai fait du jardinage mdrrrr J'en rigole parce-que c'est pas dans mes habitudes, mais je sais pas j'ai voulu tester :mrgreen:

J'ai pris des nouvelles de Juliette oui, samedi ... et elle m'a répondu aujourd'hui, elle s'est faite désirer (c'est une meuf quoi lol)

Et toi quoi de neuf ?

Lol... sacrée Juliette... Et? elle laisse entendre qqch? Tjs pas d'idées quand vous allez mettre fin au break?

Moi rien de neuf mis à part qu'il m'a déjà saoulé ce matin :mrgreen: ... Sinon le we s'est bien passé, on s'est fait un resto vendredi, samedi resto organisé par son boulot et hier on a été au foot et au carnaval l'aprem...

Lol... sacrée Juliette... Et? elle laisse entendre qqch? Tjs pas d'idées quand vous allez mettre fin au break?

Ben je lui ai dit que je pensais à elle, je lui ai demandé si sa semaine s'était bien passée. Rien de transcendant quoi lol Et le break ça ne fait qu'une semaine Casi, c'est court ;)

Moi rien de neuf mis à part qu'il m'a déjà saoulé ce matin :mrgreen: ... Racoooonte ! Sinon le we s'est bien passé, on s'est fait un resto vendredi, samedi resto organisé par son boulot et hier on a été au foot et au carnaval l'aprem... Encooooooore carnaval ?! Mais ça ne s'arrêtera donc jamais ...

Ben je lui ai dit que je pensais à elle, je lui ai demandé si sa semaine s'était bien passée. Rien de transcendant quoi lol Et le break ça ne fait qu'une semaine Casi, c'est court ;)

Moi rien de neuf mis à part qu'il m'a déjà saoulé ce matin :mrgreen: ... Racoooonte ! Sinon le we s'est bien passé, on s'est fait un resto vendredi, samedi resto organisé par son boulot et hier on a été au foot et au carnaval l'aprem... Encooooooore carnaval ?! Mais ça ne s'arrêtera donc jamais ...

Je sais pas j'en ai jamais fait pour ça que je demandais :mrgreen:

Oh beh rien, même tralalala que d'hab. Le contexte: la repet c'est généralement le mardi. Bon cette semaine ça sera mercredi. Ok c'est pareil j'dis rien. Sauf que là il a eu vendredi un sms pr dire qu'il y'avait une réu le même mercredi. Donc ce matin je lui envoie, "essayes de te renseigner si t'as répet ou non mercredi". Rien de bien méchant, juste histoire de savoir quoi. J'ai horreur de savoir quoi en dernière minute et ce pour tout. Mais bon il a pris ça pour une "agression" du coup il m'a rep de manière sec et agressive. Ca m'a saoulé. M'enfin bref. C'est normal que j'aime bien savoir un peu à l'avance, non lui il attend qu'on lui redise quoi et c'est du genre mercredi à 18h. Surtout qu'en plus y'a encore une réu de prévue pour vendredi aussi pr autre chose. Heureusement qu'ils sont pas ministres pcq purée :-|

Je sais pas j'en ai jamais fait pour ça que je demandais :mrgreen: lol en quelque sorte si, quand il t'avait quittée pendant un moment ;)

Oh beh rien, même tralalala que d'hab. Le contexte: la repet c'est généralement le mardi. Bon cette semaine ça sera mercredi. Ok c'est pareil j'dis rien. Sauf que là il a eu vendredi un sms pr dire qu'il y'avait une réu le même mercredi. Donc ce matin je lui envoie, "essayes de te renseigner si t'as répet ou non mercredi". Rien de bien méchant, juste histoire de savoir quoi. J'ai horreur de savoir quoi en dernière minute et ce pour tout. Mais bon il a pris ça pour une "agression" du coup il m'a rep de manière sec et agressive. Ca m'a saoulé. M'enfin bref. C'est normal que j'aime bien savoir un peu à l'avance, non lui il attend qu'on lui redise quoi et c'est du genre mercredi à 18h. Surtout qu'en plus y'a encore une réu de prévue pour vendredi aussi pr autre chose. Heureusement qu'ils sont pas ministres pcq purée :-| C'est un mec Casi, n'oublie pas qu'ils ne fonctionnent pas comme nous :mrgreen: Enfin en gros ton homme est un suiveur quoi :roll:

Je sais pas j'en ai jamais fait pour ça que je demandais :mrgreen: lol en quelque sorte si, quand il t'avait quittée pendant un moment ;)

Oh beh rien, même tralalala que d'hab. Le contexte: la repet c'est généralement le mardi. Bon cette semaine ça sera mercredi. Ok c'est pareil j'dis rien. Sauf que là il a eu vendredi un sms pr dire qu'il y'avait une réu le même mercredi. Donc ce matin je lui envoie, "essayes de te renseigner si t'as répet ou non mercredi". Rien de bien méchant, juste histoire de savoir quoi. J'ai horreur de savoir quoi en dernière minute et ce pour tout. Mais bon il a pris ça pour une "agression" du coup il m'a rep de manière sec et agressive. Ca m'a saoulé. M'enfin bref. C'est normal que j'aime bien savoir un peu à l'avance, non lui il attend qu'on lui redise quoi et c'est du genre mercredi à 18h. Surtout qu'en plus y'a encore une réu de prévue pour vendredi aussi pr autre chose. Heureusement qu'ils sont pas ministres pcq purée :-| C'est un mec Casi, n'oublie pas qu'ils ne fonctionnent pas comme nous :mrgreen: Enfin en gros ton homme est un suiveur quoi :roll:

Ouais mais bon on avait pas trop conclut d'un break... lol... et j'ai qu'une chose à te dire, bon courage, j'espère que ça sera plus court que ça qd même ;)

Bah ouais ça m'énerve qu'il ne sache pas prendre son gsm "bon les gars on fait quoi et quand?". Non là, c'est "on va attendre jusqu'à ce qu'ils me redisent quoi". Ca m'éneeeerve moi ça :mrgreen: Puis il prend mal pcq j'pose la question, non mais si jla pose c'est bien pcq tous les 2 jours ça changent... Bref, on verra.

Ouais mais bon on avait pas trop conclut d'un break... lol... et j'ai qu'une chose à te dire, bon courage, j'espère que ça sera plus court que ça qd même ;)

Bah ouais ça m'énerve qu'il ne sache pas prendre son gsm "bon les gars on fait quoi et quand?". Non là, c'est "on va attendre jusqu'à ce qu'ils me redisent quoi". Ca m'éneeeerve moi ça :mrgreen: Puis il prend mal pcq j'pose la question, non mais si jla pose c'est bien pcq tous les 2 jours ça changent... Bref, on verra. Ca me rappelle un couple d'amis, pareil, le gars de pose jamais de questions et attend que ça se passe lol Ca m'exaspèrerait aussi à ta place mais bon, comme dit j'ai bien l'impression que ton mec ne changera pas à ce niveau là, donc t'as plus qu'à fermer ta bouche et accepter :roll:

Strass > j'ai pas trop réfléchi ce week-end, mais mon futur potentiel next me plait bcp bcp...

et lui est de loin pas insensible...

Bon ben aloooooooooors ?! On se focalise sur le next et bye bye l'ex !!!!!!!! :mrgreen: