Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ouais c'est clair faut voir dans la durée. Et comme d'habitude il risque de se lasser de son taf.

Je le sais car sa mère m'a dit qu'il voulait changer et que son taf c'était vrai.

Après voir dans la durée...

Le nouveau me plait bcp oui... je sais pas ce qui m empeche de me lancer, ptêtre me reprendre une énorme claque?

Une claque ? comme j'ai pour habitude de dire, la peur n'empêche pas le danger !

Et franchement mieux vaut de prendre une claque av un nouveau que d'en reprendre une e av ton ex !

Parce que je doute vraiment que si tu cède à ton ex maintenant les choses soient meilleurs qu'avant, un ex qui revient aussi vite c'est juste une question d'égo (d'argent ?) parce que quoi qu'il en soit il n'a pas eut le temps de se rendre compte de ce qu'il t'avait fait... maintenant si tu es dur genre sado ben fonce av ton ex... :?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nul besoin de crocs pour apprécier les bonnes choses, mais faut y avoir gouter pour dire quelles sont bonnes :mrgreen: vous nous cachez des choses vous deux :lol: :lol:

:lol:

Quand tu vois une bonne tartiflette cuire au four, tu n'as pas besoin d'y gouter pour saliver :D

Pour le coup c'est vraiment être payé à rien foutre :?

Plains toi :mrgreen:

Quand tu vois une bonne tartiflette cuire au four, tu n'as pas besoin d'y gouter pour saliver :D

:lol: :lol: :lol: :lol: mais :lol: :lol: :lol: je suis sûr que blondasse va apprécié la comparaison :mrgreen:

Plains toi :mrgreen:

Ben en même temps rien de plus normal, j'ai quand mm fais des galipette pendant 13ans av le boss lol

:lol: :lol: :lol: :lol: mais :lol: :lol: :lol: je suis sûr que blondasse va apprécié la comparaison :mrgreen:

Tu sais moi, beaucoup de choses sont tournés autour de la nourriture :lol:

C'est un super compliment ce que j'ai dit là hein ! :mrgreen:

Ben en même temps rien de plus normal, j'ai quand mm fais des galipette pendant 13ans av le boss lol

j'aime les infos croustillantes comme ça :lol:

Mais .. c'est ton ex le boss ?

Moi aussi mais ça me viendra pas à l'idée de comparé un mec à une tartiflette :mrgreen:

C'est un super compliment ce que j'ai dit là hein ! :mrgreen:

Je n'en doute pas ;)

j'aime les infos croustillantes comme ça :lol:

Mais .. c'est ton ex le boss ?

Oui c'est mon ex ex ex ex... :mrgreen: c'est pas du croustillant c'est du périmé :mrgreen:

Moi aussi mais ça me viendra pas à l'idée de comparé un mec à une tartiflette :mrgreen:

Je le prendrais bien, si tu aime autant la tartiflette que moi :D

Oui c'est mon ex ex ex ex... :mrgreen: c'est pas du croustillant c'est du périmé :mrgreen:

Ah oui quand même, 4xEx :lol:

Ouais c'est clair faut voir dans la durée. Et comme d'habitude il risque de se lasser de son taf.

Je le sais car sa mère m'a dit qu'il voulait changer et que son taf c'était vrai.

Après voir dans la durée...

Le nouveau me plait bcp oui... je sais pas ce qui m empeche de me lancer, ptêtre me reprendre une énorme claque?

Sa mère te dit qu'il veut changer et tu traduis ça comme un retour ?

Je le prendrais bien, si tu aime autant la tartiflette que moi :D

J'avoue je kiffe :mrgreen: la bouffe et moi c'est une grande histoire d'amourrrrrrrr :mrgreen:

Ah oui quand même, 4xEx :lol:

J'ai écris 4X ex au piff, ct pour juste pour dire que ct de l'histoire plus qu'ancienne.

Sur ce bonne soirée jeune homme et bon week end, sois sage mais pas trop ;)

Au passage coucou Sany j'espère que tu vas bien ! je fais ma pal polie parfois :? et bon week end à toi aussi !

D'ailleurs bon week end à toutes celles/ceux qui passeront par ici ;) et sans m'oublier lol donc je me souhaite un bon week end en mode sous la couette :?

@ lundi ;)

mdr Casi, commèèèèèèèèèèère!! :mrgreen:

Coucou a toi et coucou a ceux qui vont arriver ;)

Week end sympa ici ;)

Vendredi soir, soirée avec ma mère, sa cop, ma soeur, les enfants de la cop de ma mère, on a bien papoté, rigolé, bien mangé, bien picolé aussi, je suis rentré a minuit et demi sur mon vélo, 20mn seule dans la rue, bercé par l ivresse, zik mu sur les oreilles, mais quel pied!

Samedi, mal a la tronche, comatage tte la matinée, l aprem ça allait mieux, j ai fais quelque bricoles de loisirs créa, hier matin, a 9h30 j etais deja lavée et habillée pr allé faire mes courses avant que le mag ferme a midi et l aprem j ai glandé

ma mère a mis sur Fb une photo de la soirée, et même si je suis dans la periode pré ragnagnas et que donc je suis systématiquement bouffie, la en me voyant, j ai juste eu envie de pleurer

alors c est décidé, a partir d aujourd'hui, j arrêtes de saler +++ mes plats, j arrête la crème fraiche, j arrête les tartines de beurre au dej, je vais faire molo sur les ptites mousses, et faire encore + de vélo, je savais que j avais pris du poids, chéri a encore la politesse de ne plus jamais y faire une seule fois allusion mais la c est a moi de me bouger, j ai pas envie de redevenir un gros boudin comme avant

et puis mes cheveux sont laids, ils sont longs mais ne ressemblent a rien donc meme si je veux les garder longs, ce matin, je vais les couper un peu, dégrader et frange effilée + lissage, va falloir que je me motive a les lisser ts les jours, parce qu habituellement je les laisse volumineux foufous naturels mais en vrai, ça fait souillon je crois, enfin je remercie ma mère d avoir mis cette photo parce que sans qu'elle le sache, ça m'a filé un putain de déclic!

Sinon, encore un Lundi non parano lol

allez je vais me laver, laver mes cheveux et zouuu, ciseau!!!

mdr Casi, commèèèèèèèèèèère!! :mrgreen:

Coucou a toi et coucou a ceux qui vont arriver ;)

Week end sympa ici ;)

Vendredi soir, soirée avec ma mère, sa cop, ma soeur, les enfants de la cop de ma mère, on a bien papoté, rigolé, bien mangé, bien picolé aussi, je suis rentré a minuit et demi sur mon vélo, 20mn seule dans la rue, bercé par l ivresse, zik mu sur les oreilles, mais quel pied!

Samedi, mal a la tronche, comatage tte la matinée, l aprem ça allait mieux, j ai fais quelque bricoles de loisirs créa, hier matin, a 9h30 j etais deja lavée et habillée pr allé faire mes courses avant que le mag ferme a midi et l aprem j ai glandé

ma mère a mis sur Fb une photo de la soirée, et même si je suis dans la periode pré ragnagnas et que donc je suis systématiquement bouffie, la en me voyant, j ai juste eu envie de pleurer

alors c est décidé, a partir d aujourd'hui, j arrêtes de saler +++ mes plats, j arrête la crème fraiche, j arrête les tartines de beurre au dej, je vais faire molo sur les ptites mousses, et faire encore + de vélo, je savais que j avais pris du poids, chéri a encore la politesse de ne plus jamais y faire une seule fois allusion mais la c est a moi de me bouger, j ai pas envie de redevenir un gros boudin comme avant

et puis mes cheveux sont laids, ils sont longs mais ne ressemblent a rien donc meme si je veux les garder longs, ce matin, je vais les couper un peu, dégrader et frange effilée + lissage, va falloir que je me motive a les lisser ts les jours, parce qu habituellement je les laisse volumineux foufous naturels mais en vrai, ça fait souillon je crois, enfin je remercie ma mère d avoir mis cette photo parce que sans qu'elle le sache, ça m'a filé un putain de déclic!

Sinon, encore un Lundi non parano lol

allez je vais me laver, laver mes cheveux et zouuu, ciseau!!!

Coucou BS,

Bon weekend à ce que j'vois, c'est cool :)

Pour ce qui est du côté bouffie comme tu dis, j'remet la faute sur l'hiver :mrgreen: , on a généralement sale mine l'hiver...

J'ai bouffer pour 10 ce we aussi, vendredi pizzeria, samedi pierrade et hier frites+saloperies de la friterie, la balance m'affiche déjà des kgs en plus. Pas moyen je bouffe, j'prend. J'envie ceux qui peuvent manger tout sans prendre un gramme.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]