Geoffrey Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou les filles !!!!!Et moi pourquoi j'ai pas ma future-next et BS sur FB ? :cry: Oui ils sont bien casses-couilles ces mecs là :lol: Lola : 35 ans :o L'age parfait pour une femme ;) Nikita : Mais laisse tomber ton ex, il ne changera jamais puisqu'il a toujours été comme ça ! ce n'est que du pipeau ses "sentiments" !Casi : Coucou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est clair, c'est pas pour rien que ce sont des destinations à bas coûts. Franchement la Tunisie je déconseille à toutes les meufs, c'est juste trop chiant d'avoir qq'un qui te suit à la trace tous les jours, sérieux, j'étais carrément pas reposée pour un sou en rentrant, les pires vacances de ma vie ... et pourtant l'hotel nickel quoi !!C'est dommage. Ben oué en fait làbas faut y aller et rester enfermé dans le complexe hôtelier, et du coup ça n'a plus trop d'intérêt d'aller dans un pays sans visiter un minimum :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mais non, regarde C. Dion ! :mrgreen: :lol: Lol si ct la seule, c'est très tendance de faire des enfants à 45 ans de nos jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou les filles !!!!! Coucou geo-geo !!! :D Et moi pourquoi j'ai pas ma future-next Tu parles de qui là ? lola ? Casi ? Moi ? :lol: :mrgreen: et BS sur FB ? :cry: Oui ils sont bien casses-couilles ces mecs là :lol: Lola : 35 ans :o L'age parfait pour une femme ;) Nikita : Mais laisse tomber ton ex, il ne changera jamais puisqu'il a toujours été comme ça ! ce n'est que du pipeau ses "sentiments" ! +1 Casi : Coucou :) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou les filles !!!!! Coucou jeunot :D Et moi pourquoi j'ai pas ma future-next et BS sur FB ? :cry: Faut payer une contribution annuelle ;) Oui ils sont bien casses-couilles ces mecs là :lol: Ce n'est pas moi qui vais te contredire :mrgreen: Lola : 35 ans :o L'age parfait pour une femme ;) 36 le cap des 35 est passé :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est clair, c'est pas pour rien que ce sont des destinations à bas coûts. Franchement la Tunisie je déconseille à toutes les meufs, c'est juste trop chiant d'avoir qq'un qui te suit à la trace tous les jours, sérieux, j'étais carrément pas reposée pour un sou en rentrant, les pires vacances de ma vie ... et pourtant l'hotel nickel quoi !!C'est dommage. Ben oué en fait làbas faut y aller et rester enfermé dans le complexe hôtelier, et du coup ça n'a plus trop d'intérêt d'aller dans un pays sans visiter un minimum :? 100% d'acc avec toi, je suis vachement visites mais comme dit là-bas tu flippes ta race rien que pour sortir du complexe ! Donc je déconseille une 2ème fois lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et moi pourquoi j'ai pas ma future-next Tu parles de qui là ? lola ? Casi ? Moi ? :lol: :mrgreen: et BS sur FB ? :cry: Ben toi il t'a déjà demandé en mariage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mais non, regarde C. Dion ! :mrgreen: :lol: Lol si ct la seule, c'est très tendance de faire des enfants à 45 ans de nos jours... En parlant de ça paraît qu'y a une meuf de 65 ans qui a accouché je sais plus dans quel pays ??! :shock: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et moi pourquoi j'ai pas ma future-next Tu parles de qui là ? lola ? Casi ? Moi ? :lol: :mrgreen: et BS sur FB ? :cry: Ben toi il t'a déjà demandé en mariage :mrgreen: Non c'est moi qui lui ai demandé d'abord, nuance mdr :mrgreen: Sur ce, bon app à tous ! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et moi pourquoi j'ai pas ma future-next et BS sur FB ? :cry: Faut payer une contribution annuelle ;) combien ? Lola : 35 ans :o L'age parfait pour une femme ;) 36 le cap des 35 est passé :? Still perfect lola, soit pas ":?", t'es dans la meilleur tranche d'age de ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 En parlant de ça paraît qu'y a une meuf de 65 ans qui a accouché je sais plus dans quel pays ??! :shock: Euh... :x :o :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et moi pourquoi j'ai pas ma future-next Tu parles de qui là ? lola ? Casi ? Moi ? :lol: :mrgreen: et BS sur FB ? :cry: Ben toi il t'a déjà demandé en mariage :mrgreen: Non c'est moi qui lui ai demandé d'abord, nuance mdr :mrgreen: Et j'ai accepté en plus :mrgreen: T'es dans la merde Strass ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Hello Lola et Geoff ;) Pas cool ça la crève avant le we lola :( Bon app tout le monde! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 En parlant de ça paraît qu'y a une meuf de 65 ans qui a accouché je sais plus dans quel pays ??! :shock: récemment ? la plus vieille dont je me rappel ça fait quelques années, elle avait de mémoire 60 ans et ct en Italie, c'est chaud quand même :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Non c'est moi qui lui ai demandé d'abord, nuance mdr :mrgreen: Sur ce, bon app à tous ! :D reste plus qu'à copulé :mrgreen: Bon app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés