Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hello blondasse bien ou bien ? :mrgreen:

:shock: C'est où ??????????? :lol:

Dans la région d'Antalya il me semble... j'en aie vu tellement :?

Tiens au fait vive l'indiscrétion lol Mais vous en parlez de faire des gosses avec Valentin ?

Lol j'hésite entre te dire "mémoire de blonde" ou "mémoire de poisson" ? :mrgreen: en mm temps tu es peu être une blonde poisson :mrgreen: on a déjà abordé ce sujet ici donc je répète :mrgreen: Valentin c'est sûr qu'il en veut, moi c'est plutôt pas sûr du tout, j'en n'éprouve pas l'envie et comme l'horloge biologique tourne, si ça me prend que ça me prenne vite lol mais ça dés le début je lui aie dis, mais je crois qu'il y a pas vraiment cru.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui elle a qu'a t envoyer un mp et tenter de te parler si elle en meurs tant que ça d'envie au lieu de faire la lourde comme ça

Sauf que moi j'ai pas envie de lui parler. Et qu'elle n'essaiera pas de toute, elle est trop flippée de ma réaction, la dernière fois qu'on s'est vues (et putain ça remonte) j'étais à 2 doigts de lui balancer mon Mojito à la tronche (c'eût été dommage lol)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Lol j'hésite entre te dire "mémoire de blonde" ou "mémoire de poisson" ? :mrgreen: en mm temps tu es peu être une blonde poisson :mrgreen: on a déjà abordé ce sujet ici donc je répète :mrgreen: Valentin c'est sûr qu'il en veut, moi c'est plutôt pas sûr du tout, j'en n'éprouve pas l'envie et comme l'horloge biologique tourne, si ça me prend que ça me prenne vite lol mais ça dés le début je lui aie dis, mais je crois qu'il y a pas vraiment cru.

On en avait parlé au moment ou Strass avait la tete dans le guidon a cause de son taf et qu'elle etait absente d'ici ;)

Hello blondasse bien ou bien ? :mrgreen:

Bien bien mais vivement 16h :mrgreen: Et toi ma caille ?

Dans la région d'Antalya il me semble... j'en aie vu tellement :?

Antalya paraît que c'est cool aussi ! Mais jamais été, enfin juste à l'aéroport :D

Lol j'hésite entre te dire "mémoire de blonde" ou "mémoire de poisson" ? :mrgreen: en mm temps tu es peu être une blonde poisson :mrgreen: Là c'est toi qui a une mémoire de Némo car je suis Gémeaux et je l'ai deja dit :mrgreen: on a déjà abordé ce sujet ici donc je répète :mrgreen: Valentin c'est sûr qu'il en veut, moi c'est plutôt pas sûr du tout, j'en n'éprouve pas l'envie et comme l'horloge biologique tourne, si ça me prend que ça me prenne vite lol Tu as quel âge déjà ? 35 ? mais ça dés le début je lui aie dis, mais je crois qu'il y a pas vraiment cru.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

On en avait parlé au moment ou Strass avait la tete dans le guidon a cause de son taf et qu'elle etait absente d'ici ;)

Merci de me soutenir BS :? :mrgreen:

Mais va y laisse toi courtiser Nikita, ça fait pas de mal au contraire, bon si tu vois la deuxieme fois que tu le verras qu il ne te plait pas, arretes tout mais la c c est un peu tot pr te prononcer

et pour ton ex, cale l affaire, mais cale l affaire!!!Tu ne t en sortiras jamais de lui si tu ne te decides pas a couper les ponts avec lui une bonne fois pr ttes

Oui je vais me laisser courtiser, ca fait du bien à mon égo malmené ces derniers temps :mrgreen:

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Coucou B.S

Hello Lola, c est ballot ça de tomber malade un Vendredi toi qui adore ce jour veille de week end

Tu m'étonnes, mais en mm temps ce week end mise à part aller chez mes parents demain en journée, j'avais juste prévue de rien faire, j'ai trop fais ma guerrière ces derniers temps et je suis fatigué :?

je te colles ici les infos de mon pote pour la Turquie, après je bouge!

Merci B.S et effectivement mes recherche se font dans les régions d' Antalya et Izmir, mais sur Antalya il y a pas mal de plage de sable et gravier (comme ils disent) et quand c'est tu sables c' est à base de 45 km d'Antalya, bref je me donne là jusqu'à dimanche pour trouvé un truc, merci ;)

Casi par ici aussi beau soleil c'est clair ça fait plaisir :D

Merci B.S et effectivement mes recherche se font dans les régions d' Antalya et Izmir, mais sur Antalya il y a pas mal de plage de sable et gravier (comme ils disent) et quand c'est tu sables c' est à base de 45 km d'Antalya, bref je me donne là jusqu'à dimanche pour trouvé un truc, merci ;)

Par contre tu y vas avec Valentin ? Sinon en tant que blondasse tu risques d'être courtisée toi aussi :lol: Enfin remarque en Tunisie c'est pire, j'avais l'étrange impression qu'ils n'avaient jamais vu de blonde de leur vie, c'était trop louuuuuurd quoi, j'avais constamment un type qui me collait :x

ah peu être mais c'est son devoir de se tenir informer de ce qui se passe ici :mrgreen: non mé ho :mrgreen:

Mais je m'infoooooooooorme :mrgreen: :F

Bien bien mais vivement 16h :mrgreen: Et toi ma caille ?

Malade mais ça va ;)

Antalya paraît que c'est cool aussi ! Mais jamais été, enfin juste à l'aéroport :D

Yep ça à l'air jolie !

Là c'est toi qui a une mémoire de Némo car je suis Gémeaux et je l'ai deja dit :mrgreen:

Lol ah mais venant de moi ça c'est normal je n'accorde aucune importance au signe astrologique, ct plus pour le jeu de mots :mrgreen: de blonde lol

Tu as quel âge déjà ? 35 ?

+ 1, la vieillesse me guette :?

Par contre tu y vas avec Valentin ? Sinon en tant que blondasse tu risques d'être courtisée toi aussi :lol: Enfin remarque en Tunisie c'est pire, j'avais l'étrange impression qu'ils n'avaient jamais vu de blonde de leur vie, c'était trop louuuuuurd quoi, j'avais constamment un type qui me collait :x

Oui oui av Valentin, la Tunisie ça ne m'étonne mm pas ils sont réputé pour ça, d'ailleurs je pense que c'est un peu pour cela que ça me branche pas du tout comme destination, parce que financièrement c'est vraiment des destinations à choisir, Tunisie, Maroc...

Oui oui av Valentin, la Tunisie ça ne m'étonne mm pas ils sont réputé pour ça, d'ailleurs je pense que c'est un peu pour cela que ça me branche pas du tout comme destination, parce que financièrement c'est vraiment des destinations à choisir, Tunisie, Maroc...

C'est clair, c'est pas pour rien que ce sont des destinations à bas coûts. Franchement la Tunisie je déconseille à toutes les meufs, c'est juste trop chiant d'avoir qq'un qui te suit à la trace tous les jours, sérieux, j'étais carrément pas reposée pour un sou en rentrant, les pires vacances de ma vie ... et pourtant l'hotel nickel quoi !!

C'est dommage.