Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Je pars en belgique pour le Festival de Dour ;)

Ah j'en ai entendu parler c'est en juillet non ?? Ca a l'air pas mal !

Du 12 au 15 juillet .

Tu as aussi la line up des artistes qui viennent sur le site :

http://www.dourfestival.be/

Jamais fait, mais des potes à moi oui et moi j'ai envie de m'éclater :D

Après je sais pas, je vais où je veux :D

Où tu veux ou alors où JE veux ?? :mrgreen: :lol:

Strass, pour ça .. il faut réussir à harponner :lol: :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore un de ses potes (à mon ex) qui m'envoie un sms pour savoir comment je vais! Ils ont quoi tous alors qu'on était ensemble j'étais la chieuse de service...

... vivement que je change de num!!

Ils n'ont plus de sous sous pour leurs soirées ;)

c est même sur, ex a du leur dire "Pas moyen de la faire flancher, même en lui chantant la sérénade, fais chier, vous pouvez pas essayer vous???"

Fais croire a ton ex que tu as une grosse grosse depense qui vient de te tomber dessus et que tu seras bientot dans la merde, tu vas voir, ton telephone va bientot beaucoup moins sonner Nikita, il faut vraiment que tu admettes ça!

Encore un de ses potes (à mon ex) qui m'envoie un sms pour savoir comment je vais! Ils ont quoi tous alors qu'on était ensemble j'étais la chieuse de service...

... vivement que je change de num!!

Ils n'ont plus de sous sous pour leurs soirées ;)

c est même sur, ex a du leur dire "Pas moyen de la faire flancher, même en lui chantant la sérénade, fais chier, vous pouvez pas essayer vous???"

Fais croire a ton ex que tu as une grosse grosse depense qui vient de te tomber dessus et que tu seras bientot dans la merde, tu vas voir, ton telephone va bientot beaucoup moins sonner Nikita, il faut vraiment que tu admettes ça!

Tu parles, il serait trop content que j'ai pas de tunes... du coup, je fais la morte et je fais comme si tout allait bien!! car oui tout va bien!!

J'ai été boire un verre avec un mec que j'ai rencontré vendredi... c'est le bordel dans ma tête!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Nan mais deja, quand il t appelles, faut que tu te forces a pas lui répondre hein, parce que bon, les "oui mais on a encore les démarches pr la bagnole a regler", ca va un moment ;)

comme tu dis, pour ces choses la, il ne communique ordinairement que par sms, alors quand il te phone, tu te fais violence, tu ne reponds pas, quand il parle d autre chose que de la bagnole, tu esquives!!on dirait que meme si ce sont des rapports pourris qui te rendent pas bien, tu veux les garder ses rapports avec lui, alors que le mec, il est juste capable de te dire des 'je marche bien, je fais pleins de soirées, je réussi, meme sans toi" il te donne des news soit pr te casser soit pr te faire esperer alors qu il aime juste la poule aux oeufs d or que tu etais pr lui

arretes tout ça Nikita, faut vraiment que tu te forces a le considérer comme la merde qu il est et que tu arretes de l idealiser tout ça parce qu il t as joué son numero de parfait lover a deux francs au début de votre relation

tu n es pas une assistante sociale

Ouais je sais, je suis pas assistante sociale, mais c'est tellement faussé quand il y a eu des sentiments, c'est clair que de l'extérieure vous devez vous dire mais qu'elle le dégage ce looser...
"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Coucou tout le monde,

Ca roule? Vos soirées se sont bien passées?

BS, j'viens de voir ton petit msg sur FB, j'me suis pas connectée hier soir... ta curiosité a du se mettre en patience :mrgreen:

Bisousssss

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello Casi, comment va le moral toi?

Ici ça va, je me doutais que je devrais attendre, pas trop impatiente parce que j ai passé une soirée tte seule a faire la dingo chez moi, je me suis bu deux petites mousses devant le pc et j étais toute guillerette, c est grâce au soleil aussi

Je suis sorti hier aprem pr aller boire un café chez chéri et je serais bien resté dehors sans rentrer tellement il faisait juste trop bon! 8-)

SFR pendant 15 jours me fais cadeaux de 3 numéros que je peux appeler et texto-ter en illimité alors moi qui ne suis pas très téléphone, ba hier soir, j ai passé 30mn au tel avec ma cousine, et avec chéri on a pas arrêté de s envoyer des sms débiles de conneries :D , en même temps je zonait sur le net a droite a gauche, puis a 21h je me suis dis que je devrais ptet' manger quand même, a 21h30 j étais dans ma cuisine en train de faire une mayonnaise en chantant a tue tete "Alexandrie Alexandra" qui passait a la radio mdr

"♫ j'ai plus d' apetit...tuluuuuup...qu'un barracuda....BA-RRA-CU-DA...♫"

Aujourd'hui au programme, je vais fabriquer un porte clé a ma cousine a sa demande et ce soir, petite soirée meufs, mais attention:soirée avec ma mère et une nlle pote a elle trop cool qui a seulement 7 ans d’écart avec moi, on va picoler et bien se marrer a mon avis!

Strass, devient ma copine FACEBOOOOOOOOOOOK!!!! :mrgreen:

Lola, j'ai eu des infos sur la Turquie, j attend que tu sois co pour te les donner

BS, de méga bonne humeur!

"♪ Les sirèèèènes du port d'Alexandrie...♪ ♫ "

Aujourd'hui au programme, je vais fabriquer un porte clé a ma cousine a sa demande et ce soir, petite soirée meufs, mais attention:soirée avec ma mère et une nlle pote a elle trop cool qui a seulement 7 ans d’écart avec moi, on va picoler et bien se marrer a mon avis!

Strass, devient ma copine FACEBOOOOOOOOOOOK!!!! :mrgreen:

Quand tu m'auras fabriqué un porte-clés à moi aussi BS :transpi: :lol:

"♪ Les sirèèèènes du port d'Alexandrie...♪ ♫ " looooooool Tu pètes la forme toi BS ça fait plaizzzz !

Coucou tout le moooooooooonde :mrgreen: VENDREDIIIIIIIIIIII :D C'est pas trop tôt punaise ! Comment allez-vous, tous ?

Mouahahaaaaa journée courte pour moi aujourd'hui, je suis à une inauguration à 16h (enfin un immense cocktail plutôt :mrgreen: ) et ensuite je me baaaaaaarre :transpi:

Sinon j'ai été chez la coiffeuse hier soir, j'ai même eu un shampoing gratos parce-que c'était la journée de la femme ! :lol: :mrgreen:

Bonne journée à tous :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Punaise les filles ... j'ai pas envie d'en revenir à ma co**asse d'exe mais ...

Hier je mets un msg pour l'anniv d'une pote à moi sur FB, qui c'est qui en rajoute un 20 minutes après ? ...

Ensuite je commente une tof chez une autre pote, qui c'est qui met un comm' juste après moi ? ...

C'est du foutage de gueule là où je suis parano !? :x

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ben je suis allée boire un verre avec un type rencontré vendredi soir.

J'étais pas très chaude moi les mecs rencontrés en soirée :? Mais bon je me suis dit ca n'engage à rien

Il est venu me chercher à mon job, on a été boire un verre, et on a discuté.

J'étais hyper mal à l'aise, on a papoté de tout et de rien... je me suis dit je lui plais pas...

et en rentrant bing je recois un sms comme quoi il a trop apprécié ce moment avec moi, qu'il aime les filles comme moi et qu'il veut me revoir... :mrgreen:

Bon, le truc c'est que je suis pas prête pour une relation, mais rien ne m'empeche de continuer à me faire courtiser lol.

Pis mon ex qui revient à fond!!