Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dirais rien si tu es nudiste 8-)

MDR ... désolée de te décevoir mais non ! :mrgreen:

La femme vénale :lol:

Fais gaffe, je prends ça comme un défi :mrgreen:

Mouahaha :D Qui ne tente rien n'a rien !

Plus sérieusement tu pars cette année toi ? On arrête pas de déblatérer sur nos congés lol Et toi ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je vais pas à la plage pour voir une mamie avec les seins qui tombe suivi de son mari avec les pruneaux à l'air ! :lol:

Et je suis sûr que par contre ça te dérange pas quand il s'agit d'une nana bien foutu et tt jolie lol

Cela te dérangerait toi ? :mrgreen:

MDR ... désolée de te décevoir mais non ! :mrgreen:

Tant mieux, je serais moins jaloux :mrgreen:

Mouahaha :D Qui ne tente rien n'a rien !

;)

Plus sérieusement tu pars cette année toi ? On arrête pas de déblatérer sur nos congés lol Et toi ?

Je pars en belgique pour le Festival de Dour ;)

Après je sais pas, je vais où je veux :D

Je vous dis déjà à demain... Me reste 10 minutes et j'ai encore qq babioles à faire avant de me casser :mrgreen:

Ca sera à demain! :)

Groooos bisous tt le monde!

Bisouxxxxxxx Casi, bonne soirée !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je pars en belgique pour le Festival de Dour ;)

Ah j'en ai entendu parler c'est en juillet non ?? Ca a l'air pas mal !

Après je sais pas, je vais où je veux :D

Où tu veux ou alors où JE veux ?? :mrgreen: :lol:

Lol parlant d'enfants, ben vous savez quoi dans mes recherches j'ai trouvé un club qui était interdit au enfants :lol: :lol: trop bien ! mais la plage ct des galets mdr !

:shock: C'est où ??????????? :lol:

Tiens au fait vive l'indiscrétion lol Mais vous en parlez de faire des gosses avec Valentin ?

Macho ? :lol:

Regardez moi toutes ses femmes qui font la gréve dans la rue, totalement inutile et si on est pas d'accord, les chiennes de gardes sortent les griffes :twisted:

Soit c'est toute l'année la journée soit rien, pas besoin d'une fête inutile :lol:

alors la je suis archi d'accord avec toi quoi , comme dirait chéri: "andouilles de féministes" lol

Coucou Lola!!! ;)

bon je vois que vous avez fais les pipelettes cet aprem, je continue ma lecture

Il fait déjà super chaud. Maintenant ça dépend de où au juste en Espagne, mais regarde moi j'y vais en mai, j'y avais déjà été y'a deux ans à la même période et il faisait facile 25-30 degrés, mais bon c'est dans le sud moi. Et sinon avant j'allais chaque année en juin, tjs ds le sud, et les températures étaient les mêmes qu'en juillet-aout ;)

Haaaaaa trop coooool :mrgreen: Ca me rassure, merci Casi ;)

Deeee rien! Jètes un coup d'oeil sur FB, y'a des photos d'il y'a 2 ans quand j'avais été en mai... j'avais la g... cramée :mrgreen: c'est pour dire...

quoi tu as Strass sur FB mais je veux de suite son nom et la mettre dans mes potos!!!!! :-Party (bon ben apparemment z etes deja parti, je vais menez mon enquete sur FB lol)

sinon on s en fout mais vous vous parlez deja de vos futurs vacances au soleil, moi tantot je suis sorti pr la preums fois de l année pieds nus dans mes ballerines, et comment je KIFFE!!!

Modifié par BigSister

Encore un de ses potes (à mon ex) qui m'envoie un sms pour savoir comment je vais! Ils ont quoi tous alors qu'on était ensemble j'étais la chieuse de service...

... vivement que je change de num!!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck