Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Lol finalement on a quelques point en commun, pareil Sénégal et Cap vert, d'avoir mon nouvel an prochain normalement ça sera le cap vert :mrgreen:

Comme quoi ! :lol:

Et mon kiff c'est tt l'Amérique central et du sud, Chili, Costa Rica, Panama, Brésil rhoooooooooo :-Lov :-Lov :-Lov

:-1 :-1 :-1

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais bon j'me suis pris une semaine en mai en plus :mrgreen:

ah ben ça va tu peux partir une semaine en hors saison, moi c'est mort, de chez mort, congés aout et semaine entre noël et nouvel an, quand tt es bien cher :evil:

En parlant de ça, moi je vais sans doute me barrer en juin cette année (parce-que clairement partir en août tous les ans ça fait carrément cher + les gosses qui sont en vacances :x lol) ... J'aurais aimé me casser en Espagne mais j'ai jamais été à cette période de l'année, le climat est comment genre mi-juin ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Vraiment pas de chance, tu le mérite vu comme tu es méchante avec moi :lol:

Et en plus tu insistes :F :F :F :F

Je sais que tu aime ça :lol:

(Par contre, ouai , un jour sur l'autre, les prix changent du tout au tout, vraiment des salauds :evil: )

Franchement c'est abusé :twisted: ça devrait être interdit !

Le soucis tu vois c'est que :

En pleine saison : ils doublent, triple les prix

En basse saison : prix normaux (alors qu'au minimum, pour compenser la hausse de la pleine saison, il devrait diviser les prix par 2 ou 3)

et ça je trouve ça honteux .

En parlant de ça, moi je vais sans doute me barrer en juin cette année (parce-que clairement partir en août tous les ans ça fait carrément cher + les gosses qui sont en vacances :x lol)

J'aime bien les enfants maiiiiiiiiiiis je dois avouer que les entendre hurler à la plage, te balancer du sable dessus en courant à coté de toi (Oh putain cela m’énerve ça xD), ou si ils font un caprice, ouai non merci !

En parlant de ça, moi je vais sans doute me barrer en juin cette année (parce-que clairement partir en août tous les ans ça fait carrément cher + les gosses qui sont en vacances :x lol)

J'aime bien les enfants maiiiiiiiiiiis je dois avouer que les entendre hurler à la plage, te balancer du sable dessus en courant à coté de toi (Oh putain cela m’énerve ça xD), ou si ils font un caprice, ouai non merci !

Pareil, j'aime bien les enfants mais ceux qui savent se tenir correctement ! lol

Mais bon j'me suis pris une semaine en mai en plus :mrgreen:

ah ben ça va tu peux partir une semaine en hors saison, moi c'est mort, de chez mort, congés aout et semaine entre noël et nouvel an, quand tt es bien cher :evil:

En parlant de ça, moi je vais sans doute me barrer en juin cette année (parce-que clairement partir en août tous les ans ça fait carrément cher + les gosses qui sont en vacances :x lol) ... J'aurais aimé me casser en Espagne mais j'ai jamais été à cette période de l'année, le climat est comment genre mi-juin ?

Il fait déjà super chaud. Maintenant ça dépend de où au juste en Espagne, mais regarde moi j'y vais en mai, j'y avais déjà été y'a deux ans à la même période et il faisait facile 25-30 degrés. Et sinon avant j'allais chaque année en juin et les températures étaient les mêmes qu'en juillet-aout ;)

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Il fait déjà super chaud. Maintenant ça dépend de où au juste en Espagne, mais regarde moi j'y vais en mai, j'y avais déjà été y'a deux ans à la même période et il faisait facile 25-30 degrés, mais bon c'est dans le sud moi. Et sinon avant j'allais chaque année en juin, tjs ds le sud, et les températures étaient les mêmes qu'en juillet-aout ;)

Haaaaaa trop coooool :mrgreen: Ca me rassure, merci Casi ;)

Il fait déjà super chaud. Maintenant ça dépend de où au juste en Espagne, mais regarde moi j'y vais en mai, j'y avais déjà été y'a deux ans à la même période et il faisait facile 25-30 degrés, mais bon c'est dans le sud moi. Et sinon avant j'allais chaque année en juin, tjs ds le sud, et les températures étaient les mêmes qu'en juillet-aout ;)

Haaaaaa trop coooool :mrgreen: Ca me rassure, merci Casi ;)

Deeee rien! Jètes un coup d'oeil sur FB, y'a des photos d'il y'a 2 ans quand j'avais été en mai... j'avais la g... cramée :mrgreen: c'est pour dire...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pareil, j'aime bien les enfants mais ceux qui savent se tenir correctement ! lol

Des enfants ? se tenir correctement à la plage ? :D

Les enfants à la plage, c'est un peu comme les nudistes, POURQUOI toujours foutre les plages nudistes COLLES aux plages "normales" ?

Je vais pas à la plage pour voir une mamie avec les seins qui tombe suivi de son mari avec les pruneaux à l'air ! :lol:

On se marie quand ? :mrgreen:

Deeee rien! Jètes un coup d'oeil sur FB, y'a des photos d'il y'a 2 ans quand j'avais été en mai... j'avais la g... cramée :mrgreen: c'est pour dire...

Ah ouaiiiiis :mrgreen: Enfin en même temps avec ton teint mat à mon avis tu prends bien le soleil ;)

Ah ouaiiiiis :mrgreen: Enfin en même temps avec ton teint mat à mon avis tu prends bien le soleil ;)

J'suis jamais vraiment "blanche" non. Là pour moi j'y suis mais bon quand j'dis ça...

Ca ira, viens avec nous en mai dis :mrgreen:

Des enfants ? se tenir correctement à la plage ? :D

Les enfants à la plage, c'est un peu comme les nudistes, POURQUOI toujours foutre les plages nudistes COLLES aux plages "normales" ?

looool c'est sûr, c'est pour ça qu'il faut partir lorsqu'ils ont école, mouahahaaaa :mrgreen:

Je vais pas à la plage pour voir une mamie avec les seins qui tombe suivi de son mari avec les pruneaux à l'air ! :lol:

mdrrrrrrr ! Haaaaaan mauvais geo-geo !! :F

On se marie quand ? :mrgreen: Quand tu m'auras emmenée en voyage 3 mois à l'île Maurice ? :mrgreen: :lol:

J'suis jamais vraiment "blanche" non. Là pour moi j'y suis mais bon quand j'dis ça...

Haaan t'es mignonne :oops: Mais tu ne me supporterais pas in real life pendant 1 semaine non-stop :mrgreen: :lol:

Haaan t'es mignonne :oops: Mais tu ne me supporterais pas in real life pendant 1 semaine non-stop :mrgreen: :lol:

Ca serait marrant... :mrgreen:

C'est moi que vous jeteriez à la mer ouais :| :mrgreen: