Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ba rien....il a rien a me reprocher, voila... donc je lui ai dis que j en avais marre qu il me ressorte des trucs datant de 1000 ans contre moi, que ça me blessait, que je préférais qu'a la limite il soit jaloux des autres gars plutôt que de manquer de confiance en moi, et tout le toutim et j ai clos la discussion. On verra si le message est passé ;) Je pense qu'il sera passé, mais pour longtemps ? That's the question lol N'empêche que je suis un peu comme lui, du genre à remettre des trucs sur le tapis qui datent de mathusalem, + le temps passe + je deviens rancunière :mrgreen: Mais j'y travaille ;)

Et toi avec Juliette, ça donne quoi ce début de break? Pour le moment pas de nouvelles, je pense qu'elle attend que je lui en donne :| Je lui demanderai comment elle va ce week-end, mine de rien je pense à elle :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde,

Nikita, qu'est ce qu'il s'est passé?

Strass, j'vois que le repas entre copines, s'est bien passé! ;)

Ouais Nikita, développe ?

C'était cool, et on a bien mangé aussi, faut que je me calme niveau bouffe, la baleine me guète :transpi:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ba rien....il a rien a me reprocher, voila... donc je lui ai dis que j en avais marre qu il me ressorte des trucs datant de 1000 ans contre moi, que ça me blessait, que je préférais qu'a la limite il soit jaloux des autres gars plutôt que de manquer de confiance en moi, et tout le toutim et j ai clos la discussion. On verra si le message est passé ;) Je pense qu'il sera passé, mais pour longtemps ? That's the question lol N'empêche que je suis un peu comme lui, du genre à remettre des trucs sur le tapis qui datent de mathusalem, + le temps passe + je deviens rancunière :mrgreen: Mais j'y travaille ;)

Et toi avec Juliette, ça donne quoi ce début de break? Pour le moment pas de nouvelles, je pense qu'elle attend que je lui en donne :| Je lui demanderai comment elle va ce week-end, mine de rien je pense à elle :?

Strass, par rapport à Juliette, elle te manque? Le break va durer combien de temps?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Strass, par rapport à Juliette, elle te manque? Le break va durer combien de temps?

Oui quelque part elle me manque ... mais ça ne règle rien pour autant. Je sais pas si c'est vraiment la vie que je veux.

Pour la durée, à voir. Mais je vous tiendrai informés du moindre changement t'inquiètes ;)

Coucou tout le monde,

Nikita, qu'est ce qu'il s'est passé?

Strass, j'vois que le repas entre copines, s'est bien passé! ;)

Ouais Nikita, développe ?

C'était cool, et on a bien mangé aussi, faut que je me calme niveau bouffe, la baleine me guète :transpi:

Moi c'est guère mieux, pizza mardi et frites+ saloperie de la friterie hier... et le petit paquet d'oeufs milka y est passé aussi... :| lol

En plus je me suis achetée une robe pour le mariage via le net, inéchangeable pcq c'était démarqué, bah je te jure que je rentre pile poile dedans mais que j'ai pas intérêt de prendre un gramme. Mais bon me connaissant j'vais en acheter une autre d'ici là, elle me plaisait plus en photo que sur moi... :|

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ben, rien de spécial.

Lundi et mardi il m'a appelée pour la voiture mais c'était un prétexte pour m'avoir au tel, normalement quand il veut pas me parler il le fait par sms et là il le fait deux fois...

Il m'a dit qu'il avait trouvé un super job bien payé, qu'il regrettait pas d'avoir "attendu" (ouais à mes frais et à ceux de ses parents), que sa vie était bien etc etc... Après il a emmanché sur nous, m'a demandé si je lui manquais, et m'a fait plein d'allusions...

Je sais pas s'il voit un coeur ou un porte-monnaie, surtout qu'il a un peu tiqué quand il a su (par je sais pas qui...) que j'avais acheté une nouvelle voiture...

Bref il m'a demandé 1000 nouvelles sur moi. Ca a eu le don de me mettre le doute... Surtout que vendredi soir j'ai rencontré un type sympa, poli, prévenant, qui m'invite à boire un verre ce soir, je me force à y aller et voir du monde, parce que je ne le considère pas du tout comme un next...

Ca le fait chier que j'ai tourné la page, et il est revenu au taquet, mais depuis, plus de nouvelles.

Pfff l'art et la manière de manipuler les gens...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Moi c'est guère mieux, pizza mardi et frites+ saloperie de la friterie hier... lol ça aussi c'est bien spécifique à la Belgique, les friteries ... nous à part dans le ch'nord ça existe pas :mrgreen: et le petit paquet d'oeufs milka y est passé aussi... :| lol

En plus je me suis achetée une robe pour le mariage via le net Quel mariage ?, inéchangeable pcq c'était démarqué, bah je te jure que je rentre pile poile dedans mais que j'ai pas intérêt de prendre un gramme. Mais bon me connaissant j'vais en acheter une autre d'ici là, elle me plaisait plus en photo que sur moi... :|

Ca le fait chier que j'ai tourné la page, et il est revenu au taquet, mais depuis, plus de nouvelles.

Pfff l'art et la manière de manipuler les gens...

Moi je sens que tu vas retomber dans le panneau

Moi c'est guère mieux, pizza mardi et frites+ saloperie de la friterie hier... lol ça aussi c'est bien spécifique à la Belgique, les friteries ... nous à part dans le ch'nord ça existe pas :mrgreen: et le petit paquet d'oeufs milka y est passé aussi... :| lol

En plus je me suis achetée une robe pour le mariage via le net Quel mariage ?, inéchangeable pcq c'était démarqué, bah je te jure que je rentre pile poile dedans mais que j'ai pas intérêt de prendre un gramme. Mais bon me connaissant j'vais en acheter une autre d'ici là, elle me plaisait plus en photo que sur moi... :|

Quel mariage? Lol... beh celui du gars qui fait sont EVG lol ;)! Suis Strass :mrgreen:

Je pense que non.

C'est pour ca que je me force à voir d'autres gars en fait...

En parlant de mariage, j'en ai 3 cette année, j'ai commandé une magnifique robe sur robedumariage.com, j'en peux plus je veux qu'elle arrive!!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Je pense que non.

En parlant de mariage, j'en ai 3 cette année, j'ai commandé une magnifique robe sur robedumariage.com, j'en peux plus je veux qu'elle arrive!!

Moi j'ai jamais été à un mariage par ici... donc je sais pas si je dois le jouer en long, en court... j'ai peur de faire tache si c'est trop... ou de faire cruche si j'suis ds du trop banal.

Quel mariage? Lol... beh celui du gars qui fait sont EVG lol ;)! Suis Strass :mrgreen:

lol :mrgreen: Excuse moi mais tu nous a tellement parlé de l'EVG que j'ai eu un trou de mémoire ;)

Je pense que non.

Moi j'ai jamais été à un mariage par ici... donc je sais pas si je dois le jouer en long, en court... j'ai peur de faire tache si c'est trop... ou de faire cruche si j'suis ds du trop banal.

Prend ni trop court ni trop long :mrgreen:

Je vois pas pourquoi tu ferais cruche lol Bon j'ose espérer que tu n'as pas pris une robe toute noire ?

Je pense que non.

Prend ni trop court ni trop long :mrgreen:

Je vois pas pourquoi tu ferais cruche lol Bon j'ose espérer que tu n'as pas pris une robe toute noire ?

Mdr non...

Ca c'est celle que j'ai ...[attachment=1]$(KGrHqV,!hEE86b1hlS5BPQ8YS)tI!~~60_12.jpg[/attachment]

Et l'autre c'est la 2ème qui me plait...[attachment=0]46754_7.jpg[/attachment]