LaBrune Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Et au fait Strass, vous avez convenu donc d'un break, soit mais en fait, quels en sont les modalité? Vous ne vous appellez plus, écrivez plus? Vous ne vous voyez plus jusqu a une date fixée? je te demande parce qu en vrai, j en ai jamais fais de ma vie, et ce concept c est vrai que j ai du mal, comment ça va se passer concretement? Celle qui est le + en manque va rappeller l autre en premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 lol je vois qu on a tous nos periodes!!!va y racontes quand meme!! Comme tu dis ça doit être la pleine lune lolBen en fait Valentin est en vcs, donc hier midi on est à la maison et mon portable sonne, j'étais occupé donc je lui dis "regarde c'est qui" dans le sens si c'est pas urgent je rappel il me dit c'est X et e lui dis donne, ct une histoire de clé par rapport au taff, et en rigolant il me dit "ah y'a des mec qui t'appelle à l'heure du midi" sous entendu c'est la même quand il est pas là, bref je relève à peine et je lui dis c'est pour le taff, le truc c'est que la femme à ct ouvrier est devenu une pote, donc on se rend des services et oui il a mon numéro, et Valentin l'a déjà vu puisqu'il était venu chez moi faire un truc, sauf que valentin c'est un mec et il a pas fait la liaison, bref quand bien mm ça aurait été un autre mec...Donc moi le truc bidon sans importance, mais au moment de partir hier midi je le sens chelou, je relève pas puisqu'il bricolait et se prenait la tête... et hier soir il rendre et vla la tête, direct je l'enchaine et c'est pas il me remet ça sur le tapis, ben il m'en fallait pas plus pour que je pète un plomb lol et je lui est dis que j'étais pas un chien et que lui n'était pas mon maitre ! et voilà embrouille je lui ai dis comment ça il me prend la tête pour ça et quand il percute c'est qui le mec il me dit "ben je savait pas que ct lui" mis ct pas ça mon problème à moi ct sa réaction débile ! et j'ai ajouté que s'il me faisait pas confiance on avait rien à foutre ensemble donc voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Et au fait Strass, vous avez convenu donc d'un break, soit mais en fait, quels en sont les modalité? Vous ne vous appellez plus, écrivez plus? Vous ne vous voyez plus jusqu a une date fixée? je te demande parce qu en vrai, j en ai jamais fais de ma vie, et ce concept c est vrai que j ai du mal, comment ça va se passer concretement? Celle qui est le + en manque va rappeller l autre en premier? Même moi j'en ferais bien un break :twisted: Ben c'est censé servir à ce que les deux parties réfléchisse à la situation, et vois si effectivement l'attachement est assez fort pour se redonner une chance, enfin moi je le vois comme ça, sans trop se donné de nouvelles, un minimum syndiqué quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 hahaha, okben te plains pas, au moins ton Valentin quand il a un pet de traviole, il fait pas genre, il te dis ce qui le constipe et la vous pouvez en parler même si ça doit péter, moi le mien quand il a son pet de traviole, il fait genre qu'il est pas constipé, que son transit va bien pour au final lacher des ptites crottes petit a petit jour après jour...haha j aime bien la metaphore des crottes tiens!j imagine trop le "t as des mecs qui t'appellent le midi?" style je m en fout mais en vrai je me pose des questions alors pour la peine, je vais faire du boudin (tiens, encore une histoire de crotte :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 BigSister"]hahaha, okben te plains pas, au moins ton Valentin quand il a un pet de traviole, il fait pas genre, il te dis ce qui le constipe et la vous pouvez en parler même si ça doit péter, moi le mien quand il a son pet de traviole, il fait genre qu'il est pas constipé, que son transit va bien pour au final lacher des ptites crottes petit a petit jour après jour...haha j aime bien la metaphore des crottes tiens! MDR vla la métaphore :lol: :lol: :lol: ben non justement c'est ce que je lui aie reproché il aurait très bien pu me demander le midi ct qui ce mec, au lieu de faire style je t'envoie un petit pic, mais je rage tt la journée pour arrivé au soir et me sortir vla la tête ! j imagine trop le "t as des mecs qui t'appellent le midi?" style je m en fout mais en vrai je me pose des questions alors pour la peine, je vais faire du boudin (tiens, encore une histoire de crotte :mrgreen: ) Mais grave le truc qui m'énerve bien comme il faut :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Casi , hier tu as dis que tu avais pas l air si heureuse que ça, viens nous raconter, allez je sais que tu dois en avoir marre qu on te dise que t as des réactions chelous des fois mais ça aide toujours, et puis niveau réactions chelous, je suis bien placé pour comprendre, alors dis a tata BS qu est ce qui va pas avant de partir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ben moi je dis vivement le printemps que le soleil brille et que les oiseaux chantent :mrgreen: Allez Casi B.S a raison balance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut les cailles :D Et bien je vois que c'est pas la joie par ici :? moi la même re en période saoulé :? et Valentin qui ma fait une crise de jalousie pour rien hier, mais un truc bidon un appel d'un collègue, comment j'étais :twisted: :twisted: et donc embrouille !Sinon comment j'ai froid depuis quelques jour si je pouvais ramener ma couette sur mon dos je le ferait :evil: Punaise à qui le dis tu, je suis HS quoi :x Blondasse concernant Juliette je n'aie qu'une chose à dire c'est ton cul :mrgreen: Ouais on verra bien ce que je décide d'en faire :transpi: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou Nikita et mon p'tit Geoffrey au passage ;) Et merci de ne pas me juger ! Je verrai bien. Te juger ? ma future femme ? :mrgreen: Je ne me le permettrais pas :lol: Tant que le break t'es utile strass , à toi et à Juliette :) Je vais répéter ce que lola a dit : toi alors, tu manges à tous les râteliers :lol: :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je vais répéter ce que lola a dit : toi alors, tu manges à tous les râteliers :lol: :mrgreen: Bah écoute .. tant que la nourriture est bonne .. :mrgreen: Et puis sa met la bonne ambiance entre vos périodes de "je me prends la tête", et moi je vous aimes toutes, même lola alors qu'elle est méchante avec moi, c'est dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Et au fait Strass, vous avez convenu donc d'un break, soit mais en fait, quels en sont les modalité? Vous ne vous appellez plus, écrivez plus? Vous ne vous voyez plus jusqu a une date fixée? je te demande parce qu en vrai, j en ai jamais fais de ma vie, et ce concept c est vrai que j ai du mal, comment ça va se passer concretement? Celle qui est le + en manque va rappeller l autre en premier? J'en ai jamais fait de ma vie non plus en fait lol :roll: Concrètement oui, on essaiera de ne plus s'écrire durant quelques temps, et on se reverra d'ici quelques semaines. Enfin ça fait un peu ridicule dit comme ça mais bon lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Et au fait Strass, vous avez convenu donc d'un break, soit mais en fait, quels en sont les modalité? Vous ne vous appellez plus, écrivez plus? Vous ne vous voyez plus jusqu a une date fixée? je te demande parce qu en vrai, j en ai jamais fais de ma vie, et ce concept c est vrai que j ai du mal, comment ça va se passer concretement? Celle qui est le + en manque va rappeller l autre en premier? Même moi j'en ferais bien un break :twisted: Ben c'est censé servir à ce que les deux parties réfléchisse à la situation, et vois si effectivement l'attachement est assez fort pour se redonner une chance, enfin moi je le vois comme ça, sans trop se donné de nouvelles, un minimum syndiqué quoi... Voilà c'est ça BS, merci lola :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je vais répéter ce que lola a dit : toi alors, tu manges à tous les râteliers :lol: :mrgreen: Bah écoute .. tant que la nourriture est bonne .. :mrgreen: Et puis sa met la bonne ambiance entre vos périodes de "je me prends la tête", et moi je vous aimes toutes, même lola alors qu'elle est méchante avec moi, c'est dire :lol: :lol: qui aime bien châtie bien :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Et au fait Strass, vous avez convenu donc d'un break, soit mais en fait, quels en sont les modalité? Vous ne vous appellez plus, écrivez plus? Vous ne vous voyez plus jusqu a une date fixée? je te demande parce qu en vrai, j en ai jamais fais de ma vie, et ce concept c est vrai que j ai du mal, comment ça va se passer concretement? Celle qui est le + en manque va rappeller l autre en premier? J'en ai jamais fait de ma vie non plus en fait lol :roll: Concrètement oui, on essaiera de ne plus s'écrire durant quelques temps, et on se reverra d'ici quelques semaines. Enfin ça fait un peu ridicule dit comme ça mais bon lol Un break c'est modulable, vous pouvez vous parler comme "amie", vous éviter comme la peste, vous voir mais pas de sexe etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Et puis sa met la bonne ambiance entre vos périodes de "je me prends la tête", et moi je vous aimes toutes, même lola alors qu'elle est méchante avec moi, c'est dire :lol: Rhoooo même pas vrai :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés