Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bah écoute si lundi elle te pose encore un lapin tu lui dis direct ce que t'as à dire... Comme on disait hier elle donne pas l'impression que ça va être la fin de sa vie si tu la quittes, sinon elle serait venue la dernière fois... donc bon à un moment, les pincettes, t'oublies.

Je sais mais le truc c'est que j'ai pas l'habitude d'être la méchante sorcière lol Mais clairement si elle abuse de trop ça va me faire sortir de mes gonds et à ce moment là je peux faire pleurer qq'un :roll:

Bon et toi Casi, ça va mieux avec M. Whisky ? :mrgreen: :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde

Antho, contente de te lire, et comme Casi, moi je passe mon tour, je suis nulle en résumé, ça change tellement, la preuve moi un jour sur 2 ,je passe de l euphorie a l angoisse mdr

Strass, je vois pas en quoi tu passerais pr une mechante sorciere ou quoi hein, la clairement elle t esquive un peu quand meme, donc elle elle passe pour quoi???Sany a raison!!!En fait, j ai bien l impression que depuis que tu vois que c est elle qui la joue distante, tu n es plus vraiment sure de vouloir arreter avec elle non? ;)

Sinon, moi Ashton, je le trouve bof, il a le nez tordu, je veux dire ses narines ne sont pas symetriques, j'vous jure et moi j ai un gros soucis avec le nez des gens, je fais une fixette grave sur les pifs, une bombe pour tout le monde pourra paraitre laide a mes yeux si son tarin me degoute, la preuve, Brad Pitt, nan mais vla le nez qu'il a , les narines enormes, on voit l interieur de son nez sans se baisser, rien de tel pr me donner envie de gerber, regarde son nez Strass a Ashton , tu vas voir, j'dis pas des conneries mdr :mrgreen:

Moi hier soir, j ai regardé Le Pianiste sur la 3, j avais jamais vu, j adore les films parlant de la II guerre, La Liste de Schindler c est mon film culte , et ben le pianiste, m'a bien foutu les glandes aussi :cry:

Bon la j attend un pote qui va venir boire le kawa et tantot c est une pote qui passe

faut que je termine le tri de mes photos, de mes papiers que je n ai pas fait hier du coup et faut aussi que je reamenage ma salle de bain, elle me plait pas comme ça depuis qu'il y a eu les travaux, je n ai pas pris le temps de la rendre a mon gout

quelle vie interessante que je me paie quand meme :mrgreen:

Casi, mon mec ne me fait jamais de compliments mais le tiens quand il t en fais, il plaisante pas mdr

Bah écoute si lundi elle te pose encore un lapin tu lui dis direct ce que t'as à dire... Comme on disait hier elle donne pas l'impression que ça va être la fin de sa vie si tu la quittes, sinon elle serait venue la dernière fois... donc bon à un moment, les pincettes, t'oublies.

Je sais mais le truc c'est que j'ai pas l'habitude d'être la méchante sorcière lol Mais clairement si elle abuse de trop ça va me faire sortir de mes gonds et à ce moment là je peux faire pleurer qq'un :roll:

Bon et toi Casi, ça va mieux avec M. Whisky ? :mrgreen: :lol:

Ca va mieux oui... j'espère que ça durera ainsi...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello tout le monde

Antho, contente de te lire, et comme Casi, moi je passe mon tour, je suis nulle en résumé, ça change tellement, la preuve moi un jour sur 2 ,je passe de l euphorie a l angoisse mdr

Strass, je vois pas en quoi tu passerais pr une mechante sorciere ou quoi hein, la clairement elle t esquive un peu quand meme, donc elle elle passe pour quoi???Sany a raison!!!En fait, j ai bien l impression que depuis que tu vois que c est elle qui la joue distante, tu n es plus vraiment sure de vouloir arreter avec elle non? ;)

Sinon, moi Ashton, je le trouve bof, il a le nez tordu, je veux dire ses narines ne sont pas symetriques, j'vous jure et moi j ai un gros soucis avec le nez des gens, je fais une fixette grave sur les pifs, une bombe pour tout le monde pourra paraitre laide a mes yeux si son tarin me degoute, la preuve, Brad Pitt, nan mais vla le nez qu'il a , les narines enormes, on voit l interieur de son nez sans se baisser, rien de tel pr me donner envie de gerber, regarde son nez Strass a Ashton , tu vas voir, j'dis pas des conneries mdr :mrgreen:

Moi hier soir, j ai regardé Le Pianiste sur la 3, j avais jamais vu, j adore les films parlant de la II guerre, La Liste de Schindler c est mon film culte , et ben le pianiste, m'a bien foutu les glandes aussi :cry:

Bon la j attend un pote qui va venir boire le kawa et tantot c est une pote qui passe

faut que je termine le tri de mes photos, de mes papiers que je n ai pas fait hier du coup et faut aussi que je reamenage ma salle de bain, elle me plait pas comme ça depuis qu'il y a eu les travaux, je n ai pas pris le temps de la rendre a mon gout

quelle vie interessante que je me paie quand meme :mrgreen:

Casi, mon mec ne me fait jamais de compliments mais le tiens quand il t en fais, il plaisante pas mdr

Coucou BS,

Moi Ashton ce qui me "dérange" c'est con côté "éternel ado"... j'aime bien les belles gueules viriles moi :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Vous étonnez pas qu'on aime pas regarder vos films les filles si c'est pour que vous puissiez vous rincer l’œil sur les acteurs mecs ! :evil:

Parce que vous bien sur, vous fermez les yeux sur les bombasses qui ne servent a rien dans VOS films? :mrgreen:

Bien sur :transpi:

En tout cas, les films que je regarde ne sont pas bourrés de bombasses qui servent à rien :lol:

Puis en plus, j'aime pas les cruches :mrgreen:

Bonjour les gens :D

Casi lol le compliment de ton mec, y'a pas à dire il sait y faire :lol: en même comme tu sais qu'il kiff le sky, pour toi ça peut que être un compliment, donc normal que àça t'ai fait plaisir !

Hier soir rien de spécial, j'ai été acheter mon énième aspiro :twisted: et Valentin c'est mit en tête de refaire le sol du salon, donc on a été voir vite fait, ça m'enchante pas trop il veut faire ça la semaine pro et moi je déteste voir mon chez moi en mode "champ de guerre" donc faut que je me décide d'ici à dimanche :?

Antho bien le bonjour vers chez toi, et question topo en même temps il n'y a pas grand chose qui à changer, mise à Blondasse qui hésite.

B.S tu es une ouf Brad je le trouve beauuuu, mais uniquement quand il est en mode manouche lol en gros style négligé ! par contre av ses cheveux longs beurk beurk ! mais quand il est en mode mal rasé, mal coiffé dans un smoking c'est un orgasme tt simplement :mrgreen:

Bonne journée à vous ;)

Hello tout le monde

Coucou BS :mrgreen:

Strass, je vois pas en quoi tu passerais pr une mechante sorciere ou quoi hein, la clairement elle t esquive un peu quand meme, donc elle elle passe pour quoi???Sany a raison!!!En fait, j ai bien l impression que depuis que tu vois que c est elle qui la joue distante, tu n es plus vraiment sure de vouloir arreter avec elle non? ;) lol ce n'est qu'une impression car en réalité ça m'énerve + qu'autre chose, ça n'a jamais fonctionné avec moi le coup du "je lui fous la paix ça ira mieux ensuite" ;) Non là c'est juste que j'en ai ras le bol quoi

Sinon, moi Ashton, je le trouve bof, il a le nez tordu, je veux dire ses narines ne sont pas symetriques, HAAAAAAAN t'abuuuuuuuses !! N'importe quoi il est TOP MODEL le gars !!!!!!!!! j'vous jure et moi j ai un gros soucis avec le nez des gens, je fais une fixette grave sur les pifs, une bombe pour tout le monde pourra paraitre laide a mes yeux si son tarin me degoute, la preuve, Brad Pitt, J'aime paaaaaaas Brad, je le trouve laid et surtout mauvais acteur :twisted: nan mais vla le nez qu'il a , les narines enormes, on voit l interieur de son nez sans se baisser, rien de tel pr me donner envie de gerber, regarde son nez Strass a Ashton , tu vas voir, j'dis pas des conneries mdr :mrgreen:

Moi hier soir, j ai regardé Le Pianiste sur la 3, Trop bieeen ce film !! Je suis pas adepte des films de guerre d'hab mais celui ci et "La chute" je les ai trouvé trop bien ! j avais jamais vu, j adore les films parlant de la II guerre, La Liste de Schindler c est mon film culte , et ben le pianiste, m'a bien foutu les glandes aussi :cry:

Sur ce bon app à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

B.S tu es une ouf Brad je le trouve beauuuu, mais uniquement quand il est en mode manouche lol en gros style négligé ! par contre av ses cheveux longs beurk beurk ! mais quand il est en mode mal rasé, mal coiffé dans un smoking c'est un orgasme tt simplement :mrgreen:

J'vais vomir (le mec, il me fait trop pensé a un babouin avec sa bouche lippue et son nez horrible mdr)

Un a qui je dirais oui de suite, meme si je ne me suis pas rasé les guibolles, c est Geoffrey :-Lov

J'vais vomir (le mec, il me fait trop pensé a un babouin avec sa bouche lippue et son nez horrible mdr)

mdrrrr :-1

Un a qui je dirais oui de suite, meme si je ne me suis pas rasé les guibolles, c est Geoffrey :-Lov

Ah non hein Geoffrey il est pour moi !!!!!!!! :mrgreen:

J'passe vite vous faire un coucou pour vous souhaiter un bon we... j'suis encore innondée avec mes traduc :/ maaaais fini dans 5 minuteeeeees! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gros bisous! Passez un bon we, à lundi les amis!