strass Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 La belle époque de l'insouciance :roll: :mrgreen: Punaise en parlant de ça, j'étais une belle garce à cette époque là, à un moment je crois que j'avais 3 copains en même temps :lol: Bon tu vas me dire à 14 ans c'était que des flirts mais je sais même pas comment je faisais pour les voir tous ! :mrgreen: Ah oué à l'époque tu étais déjà une vrai chaudasse :lol: :lol: :lol: Non moi j'avais tjr des grands amourssssssssssssssssss mdr Bingo :mrgreen: :lol: Non par contre j'étais une vraie connasse ouais loooolLOL ah ouais ? J'ai du mal à y croire :mrgreen: Même à l'adolescence ? :D :F Je crois que je me souviens même plus de tous leurs prénoms moi :transpi: :lol: :roll: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Casi, tu survis ? lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pouass non, j'enverrai ça demain, j'ai fini mais j'aimerai bien relire... le truc hypppppeeeer chiant, sur des essieux, des chassis, la carrosserie, les porte à faux, les points de basculement, l'empattement théorique J EN PEUX PLUS POUR AJD...J'lirai les dernières nvelles ce soir sur mon pc à la maison ou demain matin, j'espère que j'ai rien loupé! gros bisous tt le monde à demain! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pouass non, j'enverrai ça demain, j'ai fini mais j'aimerai bien relire... le truc hypppppeeeer chiant, sur des essieux, des chassis, la carrosserie, les porte à faux, les points de basculement, l'empattement théorique J EN PEUX PLUS POUR AJD...J'lirai les dernières nvelles ce soir sur mon pc à la maison ou demain matin, j'espère que j'ai rien loupé! gros bisous tt le monde à demain! Bonne soirée casi ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bingo :mrgreen: :lol: Non par contre j'étais une vraie connasse ouais looool Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi :mrgreen: (je déconne hein) LOL ah ouais ? J'ai du mal à y croire :mrgreen: Même à l'adolescence ? :D :F Je crois que je me souviens même plus de tous leurs prénoms moi :transpi: :lol: :roll: Si si j'étais à fond dedans, mon premier bizoux je me rappel j'étais en roller dans un hall d'immeuble mdr il s'appelait Jean Batiste... bip, ah y'en a mm un je l'ai partager av ma meilleurs pote de l'époque mdr sérieux je sais pas je devais avoir 8/9 ans, et à tour de rôle bizoux bizoux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'lirai les dernières nvelles ce soir sur mon pc à la maison ou demain matin, j'espère que j'ai rien loupé! gros bisous tt le monde à demain! Non tu n'as rien loupé !Bonne soirée @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi :mrgreen: (je déconne hein) :mrgreen: :F Ecoute j'ai payé pour mes fautes ! :lol: Si si j'étais à fond dedans, mon premier bizoux je me rappel j'étais en roller dans un hall d'immeuble mdr il s'appelait Jean Batiste... bip, ah y'en a mm un je l'ai partager av ma meilleurs pote de l'époque mdr sérieux je sais pas je devais avoir 8/9 ans, et à tour de rôle bizoux bizoux mdr MDRRRRRRRRR trop fooooooort :mrgreen: Ben moi mon premier chéri je te le donne en mille il s'appelait VALENTIN mdr Ahlalalalaaaaa aujourd'hui encore quand je le vois je suis toute chose :D :lol: C'était à l'école primaire aussi, bisous-bisous :transpi: Par contre je le partageais pas moi AH CA NON !!! :twisted: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sur ce, j'en ai ma claque de (pas) bosser lol :mrgreen: Bonne soirée tout le monde, à demain ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 :mrgreen: :F Ecoute j'ai payé pour mes fautes ! :lol: Comme on dit tout se paie un jour :? lol MDRRRRRRRRR trop fooooooort :mrgreen: Ben moi mon premier chéri je te le donne en mille il s'appelait VALENTIN mdr Ahlalalalaaaaa aujourd'hui encore quand je le vois je suis toute chose :D :lol: C'était à l'école primaire aussi, bisous-bisous :transpi: Par contre je le partageais pas moi AH CA NON !!! :twisted: :lol: hé ben il t'a marquer ton Valentin lolBonne soirée à toi et bonne soirée à celles/ceux qui passeraient par là ;) @ demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 hello tt le monde,Ca roule?Pfff j'ai déjà le fils du boss sur le dos, la journée commence bien!Vous avez fait quoi de bon de vos soirées?Strass, je sais pas si tu m'as répondu hier, elle a esquivé la soirée d'hier pq Juliette? T'as eu de ses nouvelles?Bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 hello tt le monde,Ca roule?Pfff j'ai déjà le fils du boss sur le dos, la journée commence bien!Vous avez fait quoi de bon de vos soirées?Strass, je sais pas si tu m'as répondu hier, elle a esquivé la soirée d'hier pq Juliette? T'as eu de ses nouvelles?Bisous Hello tout le monde !Comment ça va ?Oui elle a esquivé hier soir, je pense qu'elle se dit que tant qu'on se voit pas je la quitterai pas :? Les femmes hein ;) Et pas de nouvelles non plus ... enfin bref je me sens encore plus coupable du coup ! :| Quant à ma soirée pas grand chose, j'étais chez mes parents vite fait et ensuite je suis rentrée regarder une connerie à la téloche, ça s'arrête là.Et toi Casi quoi de neuf ?Bonne journée à tous ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 hello tt le monde,Ca roule?Pfff j'ai déjà le fils du boss sur le dos, la journée commence bien!Vous avez fait quoi de bon de vos soirées?Strass, je sais pas si tu m'as répondu hier, elle a esquivé la soirée d'hier pq Juliette? T'as eu de ses nouvelles?Bisous Hello tout le monde !Comment ça va ?Oui elle a esquivé hier soir, je pense qu'elle se dit que tant qu'on se voit pas je la quitterai pas :? Les femmes hein ;) Et pas de nouvelles non plus ... enfin bref je me sens encore plus coupable du coup ! :| Quant à ma soirée pas grand chose, j'étais chez mes parents vite fait et ensuite je suis rentrée regarder une connerie à la téloche, ça s'arrête là.Et toi Casi quoi de neuf ?Bonne journée à tous !Coupable de quoi? C'est elle qui a esquivée... elle a donné quoi comme "excuse"?Mis à part l'autre pète co... rien de neuf. On a été aux courses hier, il avait pas cours donc il m'a dit de passer le prendre et on a été faire nos courses, puis télé et dodo.... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Coupable de quoi? C'est elle qui a esquivée... elle a donné quoi comme "excuse"?Ben aucune sinon c'est pas drôle lol En fait je lui avais dit de passer vers 20h, mais que je ne voulais juste pas me coucher trop tard. Et là elle a rétorqué "si tu préfères on reporte, car je ne pourrais pas venir si tôt". Donc je lui ai répondu que non c'est bon, de toute façon je suis toujours ko en ce moment, donc si elle veut venir elle peut, même tard.Et là plus de réponse. Alors je sais pas si elle fait la gueule ou quoi :? Mais en réalité ça m'est un peu égal c'est ça le pire, et c'est pour ça que je me sens coupable.Mis à part l'autre pète co... rien de neuf. De qui tu parles ? Du fils de ton boss ? On a été aux courses hier, il avait pas cours donc il m'a dit de passer le prendre et on a été faire nos courses, puis télé et dodo.... Bon et sinon l'ambiance ? Ca allait mieux ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Coupable de quoi? C'est elle qui a esquivée... elle a donné quoi comme "excuse"?Ben aucune sinon c'est pas drôle lol En fait je lui avais dit de passer vers 20h, mais que je ne voulais juste pas me coucher trop tard. Et là elle a rétorqué "si tu préfères on reporte, car je ne pourrais pas venir si tôt". Donc je lui ai répondu que non c'est bon, de toute façon je suis toujours ko en ce moment, donc si elle veut venir elle peut, même tard.Et là plus de réponse. Alors je sais pas si elle fait la gueule ou quoi :? Mais en réalité ça m'est un peu égal c'est ça le pire, et c'est pour ça que je me sens coupable.Mis à part l'autre pète co... rien de neuf. De qui tu parles ? On a été aux courses hier, il avait pas cours donc il m'a dit de passer le prendre et on a été faire nos courses, puis télé et dodo....Mouais c'est un peu couillon là... j'comprend pas pq elle n'a pas répondu en fait, vu que tu lui as pas dis de ne pas passer... donc même si tu la quittes, je pense pas que ça va lui "briser" la vie. T'as à te sentir coupable de rien du tout.Le fils du boss, il est tjs d'une humeur massacrable mais là il vient de me faire un foin pcq j'avais fais qqch par téléphone et qu'il fallait que je le fasse également par mail pour avoir une preuve que j'avais bien fait ça... un foin pour un truc qui est réglé en 2min. Puis il me tombe dessus avec un numéro mal réglé ds la centrale, il doit tomber chez un autrichien et c'est une belge qui décroche, donc jlui dis que j'vais y regarder, vlà qu'il l'appelle devant moi il fait "Vous êtes X d'Autriche" la fille fatelement dis non, puis pendant qu'il est encore en ligne "Bon tu vois bien que madame n'est pas autrichienne". Ca fait genre 3 fois qui lui fait le coup, au lieu de me laisser aller vérifier. Grrrrrr Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mouais c'est un peu couillon là... j'comprend pas pq elle n'a pas répondu en fait, vu que tu lui as pas dis de ne pas passer... donc même si tu la quittes, je pense pas que ça va lui "briser" la vie. T'as à te sentir coupable de rien du tout.... j'ai plus envie de me prendre la tête, la vie est trop courte.Le fils du boss, il est tjs d'une humeur massacrable mais là il vient de me faire un foin pcq j'avais fais qqch par téléphone et qu'il fallait que je le fasse également par mail pour avoir une preuve que j'avais bien fait ça... un foin pour un truc qui est réglé en 2min. Puis il me tombe dessus avec un numéro mal réglé ds la centrale, il doit tomber chez un autrichien et c'est une belge qui décroche, donc jlui dis que j'vais y regarder, vlà qu'il l'appelle devant moi il fait "Vous êtes X d'Autriche" la fille fatelement dis non, puis pendant qu'il est encore en ligne "Bon tu vois bien que madame n'est pas autrichienne". Ca fait genre 3 fois qui lui fait le coup, au lieu de me laisser aller vérifier. Grrrrrr lol ah oui je vois le genre, j'avais le même type de connard à mon boulot précédent, le genre de gars hyper mégalo qui se croit supérieur à tout et à tout le monde, qui fait chier au boulot mais une fois rentré chez lui c'est sa femme qui doit porter le calebard ! :lol: :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés