Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

ba elle est quand meme gonflée ! c quoi ta preuve ?

ba a la rigueur fou lui en plein la vue !

Oh tu sais, elle m'a toujours dit "quand je veux savoir un truc je le sais, d'une manière ou d'une autre" (quelle connasse lol)

Ma preuve c'est qu'elle a été à une soirée où l'une de mes potes était aussi (elle savait pas qu'elle y serait), et elle lui a demandé si elle me voyait encore, comment j'allais, etc ... (re-connasse !)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:|

Re les filles :D

B.S ça ne m'étonne pas de lui, ça doit être le mec qui fonctionne comme ça, plus tu demandes plus il se sent "obligé de", et moins tu en demandes et plus il aura envie parce que la démarche vient de lui et il ne se sent pas "obligé de" lol bref je me comprends.

Casi comment ça c'est pas dans ce sens que tu dis... tu dis quand vous faite des trucs ensemble être moins sur ses côtes, c'est à la base tu y es sur ses côtes non ?

Nyf :-Blue respect pour ta motivation légumes ! punaise moi alors vlà mon pseudo régime :mrgreen: le midi je fais correct et le soir je fais bien léger, tout ça pour finir av du chocolat à la bouche en regardant la télé :lol: :lol: :lol: le chocolat sérieux c'est une drogue :evil:

Pour la voiture c'est clair :evil: donc toi tu dois pointer pour la révision/vidange prépare l'oseille :twisted:

Blondasse visiblement Juliette est dans l'esquive, elle n'a pas vraiment l'attitude de la nana qui "mourrait" si ça devait finir, donc une fois que tu seras sûr de toi agis, au risque qu'elle agisse à ta place...

Lola, par là je voulais pas dire que je le colle mais moins "raler" quand il s'agit d'aller qq part... ça que je voulais dire...

Pour le régime, j'ai le même que toi :| pour le moment, j'suis ds ma phase "oeufs milka"

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Nyf :-Blue respect pour ta motivation légumes ! punaise moi alors vlà mon pseudo régime :mrgreen: le midi je fais correct et le soir je fais bien léger, tout ça pour finir av du chocolat à la bouche en regardant la télé :lol: :lol: :lol: le chocolat sérieux c'est une drogue :evil:

J'adhère :mrgreen:

Blondasse visiblement Juliette est dans l'esquive, elle n'a pas vraiment l'attitude de la nana qui "mourrait" si ça devait finir, donc une fois que tu seras sûr de toi agis, au risque qu'elle agisse à ta place...

Ouais t'as ptetre raison, mais d'un autre côté je suis sa relation la plus longue lol Généralement elle largue ses copines au bout de 3 mois max ... Et elle arrête pas de me dire que ses sentiments sont forts pour moi, qu'elle avait jamais ressenti ça avant moi, etc ... Enfin bon après c'est une meuf hein, va savoir ce qui lui passe par la tête lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

lol j'adore la comparaison. Moi c'est pire les histoires d'argent, à chaque fois je calcule en fonction de mon salaire, du genre "ah tiens ça ça équivaut à 10h de boulot" :mrgreen:

Strass .. on est fait pour être ensemble :lol:

:mrgreen:

Punaise j'ai une traduction de merde d'un diaopo de 39 pages à finir avant 5h... j'passe lire dès que je sais :|

Sinon casi, ramène la chez toi la traduc, au moins tu auras l'esprit occupé quand ton copain sera pas là ;)

Punaise j'ai une traduction de merde d'un diaopo de 39 pages à finir avant 5h... j'passe lire dès que je sais :|

Sinon casi, ramène la chez toi la traduc, au moins tu auras l'esprit occupé quand ton copain sera pas là ;)

Non ils leur faut la traduction pour 17h... nuance! :|

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Non ils leur faut la traduction pour 17h... nuance! :|

Ah mince c'est vrai j'avais occulté cette info :? Ben bon courage :mrgreen:

Ouais t'as ptetre raison, mais d'un autre côté je suis sa relation la plus longue lol Généralement elle largue ses copines au bout de 3 mois max ... Et elle arrête pas de me dire que ses sentiments sont forts pour moi, qu'elle avait jamais ressenti ça avant moi, etc ... Enfin bon après c'est une meuf hein, va savoir ce qui lui passe par la tête lol

Rhaaaaaa la jeunesse :mrgreen:

Rhaaaaaa la jeunesse :mrgreen:

La belle époque de l'insouciance :roll: :mrgreen:

Punaise en parlant de ça, j'étais une belle garce à cette époque là, à un moment je crois que j'avais 3 copains en même temps :lol: Bon tu vas me dire à 14 ans c'était que des flirts mais je sais même pas comment je faisais pour les voir tous ! :mrgreen:

La belle époque de l'insouciance :roll: :mrgreen:

Punaise en parlant de ça, j'étais une belle garce à cette époque là, à un moment je crois que j'avais 3 copains en même temps :lol: Bon tu vas me dire à 14 ans c'était que des flirts mais je sais même pas comment je faisais pour les voir tous ! :mrgreen:

Ah oué à l'époque tu étais déjà une vrai chaudasse :lol: :lol: :lol:

Non moi j'avais tjr des grands amourssssssssssssssssss mdr