lola94 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui je sais pas, le truc c'est que là y'en a partout et qu'il y'a pas une semaine qui passe sans qu'ils proposent plein de trucs, pas un weekend qui passent sans qu'on les voient pcq quoi si on les voit pas on se tape les réflexions du genre "Enchanté moi c'est... et toi?" fin bon... j'ai vraiment du mal à exprimer ce que je veux dire. Mais quoiqu'il en soit, comme tu dis j'vais avant tout être moins sur ses côtes déjà rien que quand on va qq part à 2 et quand il fait un truc seul. Lol casi mm quand vous sortez à deux tu arrives à faire le pot de colle ? c'est plus que chaud la Casi réagis et vite ! Ca roule toi? Yep ça va, sauf qu'hier j'ai perdu un bras lol j'ai été faire mon contrôle technique, contre visite et mes pneus à changés, dont deux urgent ce que j'ai fais hier soir et 300 $$ putain de voiture, c'est quand même deux paires de pompes et deux jeans !!!!! :twisted: :twisted: Bon app Casi, Blondasse et .... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non non j'disais pas ça ds ce sens là... Tu m'étonnes l'auto, c'est un nid à frics... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je sais Strass, j'ai pas dis ça, pas du tout, je dis juste que c'est pas parce que tu songes à la quitter / que tu vas la quitter, que tu vas devoir te mettre en tête que t'es mauvaise pour autant... tu vois ce que je veux dire. Ca ne remet pas en question la personne que tu es parce que tu quittes qqun... ;) Oui je sais mais j'aime pas tenir le rôle de la méchante, ça craint :| Bref ... pffff elle vient de me mettre un vent pour ce soir, d'un côté je suis soulagée lol Mais en même temps ça ne fait que repousser le problème :roll: J'en ai marre je crois que je vais finir ma vie célibataire :twisted: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Yep ça va, sauf qu'hier j'ai perdu un bras lol j'ai été faire mon contrôle technique, contre visite et mes pneus à changés, dont deux urgent ce que j'ai fais hier soir et 300 $$ putain de voiture, c'est quand même deux paires de pompes et deux jeans !!!!! :twisted: :twisted: lol j'adore la comparaison. Moi c'est pire les histoires d'argent, à chaque fois je calcule en fonction de mon salaire, du genre "ah tiens ça ça équivaut à 10h de boulot" :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 hello !comment vous allez ? je veisn de me faire les courses, j'aime pas faire ca le midi mais au moins c débarassé ! j'ai fait une orgie de légumes !!! A qui voulait m'en faire bouffer au début de notre relation, cette fois il rigole plus, quand je lui ai dit qu'on allait de faire une semaine "saine", il a pas du tout été enthousiaste :mrgreen: !!cais, l'engueulade de hier c t lié au même problème c ca ? mais prquoi vu que c bon il y a été a sa réunion dc bon c t quoi le prioblème hier ?strass, on dirait que ca se précise dans ta tete, comme tu dis attendre c pt etre reculer pour mieux sauter.Sinon pr ce soir, vas-y, a cahque fois tu te stress a vouloir t'empecher d'aller à une soirée à cause de l'ex ! mais non enfin ! ne controle pas ce que tu veux ou ne veux pas dire ! tu fais ta soirée tranquillement, et pusi sincèrement, 2 ans pares, tu crois vraiment qu'elle demande des rapports ? lola, ohhh oui, la voiture une vrai pompe à fric, moi je sais que ca va bientot me tomber dessus aussi, elle a un an et 17 000 km, va bientot falloir que j'y aille, j'ai la hantise de sortir les sous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je sais Strass, j'ai pas dis ça, pas du tout, je dis juste que c'est pas parce que tu songes à la quitter / que tu vas la quitter, que tu vas devoir te mettre en tête que t'es mauvaise pour autant... tu vois ce que je veux dire. Ca ne remet pas en question la personne que tu es parce que tu quittes qqun... ;) Oui je sais mais j'aime pas tenir le rôle de la méchante, ça craint :| Bref ... pffff elle vient de me mettre un vent pour ce soir, d'un côté je suis soulagée lol Mais en même temps ça ne fait que repousser le problème :roll: J'en ai marre je crois que je vais finir ma vie célibataire :twisted:Un vent? Pourquoi? Ca craint qu'elle ait fait ça... Tu ne lui a pas dis que t'avais besoin de lui parler? Tu la vois qd au final? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 hello !comment vous allez ? je veisn de me faire les courses, j'aime pas faire ca le midi mais au moins c débarassé ! j'ai fait une orgie de légumes !!! A qui voulait m'en faire bouffer au début de notre relation, cette fois il rigole plus, quand je lui ai dit qu'on allait de faire une semaine "saine", il a pas du tout été enthousiaste :mrgreen: !!cais, l'engueulade de hier c t lié au même problème c ca ? mais prquoi vu que c bon il y a été a sa réunion dc bon c t quoi le prioblème hier ?strass, on dirait que ca se précise dans ta tete, comme tu dis attendre c pt etre reculer pour mieux sauter.Sinon pr ce soir, vas-y, a cahque fois tu te stress a vouloir t'empecher d'aller à une soirée à cause de l'ex ! mais non enfin ! ne controle pas ce que tu veux ou ne veux pas dire ! tu fais ta soirée tranquillement, et pusi sincèrement, 2 ans pares, tu crois vraiment qu'elle demande des rapports ? lola, ohhh oui, la voiture une vrai pompe à fric, moi je sais que ca va bientot me tomber dessus aussi, elle a un an et 17 000 km, va bientot falloir que j'y aille, j'ai la hantise de sortir les sous !!Hello Nyf,Bah il était méga sec, donc je lui ai demandé à midi de me dire ce qu'il y'avait. Puis il m'a envoyé pour me dire tt ce qui lui posait problème, et ça a re-enchainé. T'es motivé avec tes légumes, j'aimerai bien être motivé à manger sain, mais j'ai aucune inspiration qd il s'agit de légumes! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Hello Nyf,Bah il était méga sec, donc je lui ai demandé à midi de me dire ce qu'il y'avait. Puis il m'a envoyé pour me dire tt ce qui lui posait problème, et ça a re-enchainé. T'es motivé avec tes légumes, j'aimerai bien être motivé à manger sain, mais j'ai aucune inspiration qd il s'agit de légumes! oui je sais pas ce qui m'arrive ! d'habitude je rale quand il m'en fait, mais la comme la semaine dernière j'ai bouffé comme 4, du coup cetet semaien tt ce que j'avale ca me reste sur l'estomac dc je me suis dit, c'est le moment ! je vais pt etre meme tenté 3 fois au sport au lieu de 2 !dailleurs ca me fait penser, est ce que quelqu'un a déjà tenter le body combat ??et alors c t quoi sa liste de reproche ?? t'en a fait une toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Hello Nyf,Bah il était méga sec, donc je lui ai demandé à midi de me dire ce qu'il y'avait. Puis il m'a envoyé pour me dire tt ce qui lui posait problème, et ça a re-enchainé. T'es motivé avec tes légumes, j'aimerai bien être motivé à manger sain, mais j'ai aucune inspiration qd il s'agit de légumes! oui je sais pas ce qui m'arrive ! d'habitude je rale quand il m'en fait, mais la comme la semaine dernière j'ai bouffé comme 4, du coup cetet semaien tt ce que j'avale ca me reste sur l'estomac dc je me suis dit, c'est le moment ! je vais pt etre meme tenté 3 fois au sport au lieu de 2 !dailleurs ca me fait penser, est ce que quelqu'un a déjà tenter le body combat ??et alors c t quoi sa liste de reproche ?? t'en a fait une toi aussi ?Ses reproches, c'est que je ne le laisse pas assez de liberté, que je ne sois pas comme les autres. Ca se résume à ça.Moi je lui ai reproché, de ne pas arriver à faire la part des choses qd il y a lieu de la faire et de fonctionner en fonction de ce que les autres vont dire/penser ou faire si on fait ci ou ca.Body combat, jms essayé... :|c'est un genre de karaté? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Body combat, jms essayé... :|c'est un genre de karaté? oui mais sans se battre hein, c juste les mouvements mais en musqiue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 strass, on dirait que ca se précise dans ta tete, comme tu dis attendre c pt etre reculer pour mieux sauter.Sinon pr ce soir, vas-y, a cahque fois tu te stress a vouloir t'empecher d'aller à une soirée à cause de l'ex ! mais non enfin ! ne controle pas ce que tu veux ou ne veux pas dire ! tu fais ta soirée tranquillement, et pusi sincèrement, 2 ans pares, tu crois vraiment qu'elle demande des rapports ? Hello nyf, et à bas les légumes ! :mrgreen: :D Euh ... oui, 2 ans après elle en demande, j'en ai la preuve même lol Mais t'as raison j'irai demain soir. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut les fillesBa dis donc Strass, a mon avis elle le sent Juliette que ça sent la fin, elle t'esquive exprèsPour ta soirée avec les exs collègues, ben moi je me connais, si la nana qui connais mon ex me poserait des questions, a ta place, a moins de savoir esquiver comme une chef,je dirais que je suis en couple en edulcorant/baratinant un peu :mrgreen: Salut Nyf et Lola ;) Casi, c est un truc de ouf comment vous avez plannifiez votre vie a dans 2 ans/3 ans alors que vous n etes pas capable de savoir si vous vous supporterez encore la semaine prochaine :shock: Ici bonne soirée, on est allé au ciné avec Chéri voir Devil Inside (bien mais sans plus) puis on est rentré a minuit et on a siroté un apero devant un truc débile mais trop marrant a la tv "Les bodins"Ce matin au reveil j ai pas une seule fois ete en demande de "discussions chiantes" ni rien comme je sais tjrs si bien le faire au reveil (j ai besoin de parler au reveil, ouais je suis chiante mdr), pas vraiment en demande de calins tout court, et ben vla t y pas que c est monsieur qui était chaud comme la braise et en demande, ça fait du bieeeen :-Coch Je commence vraiment a le capter, plus je demande (dans n importe quel domaine) moins il aura envie de faire, moins j en demande, + c est lui qui le fait (de demander)Et le coup du sms de Vendredi soir, il l'a en fait vraiment en travers de la gorge et comme a chaques fois qu'il a un truc en travers de la gorge, il met plusieurs jours a me cracher le morceau tout doucement...le premier jour il fait style " c etait rien mais je note" mais la ça fait deja 3 jours qu'il m'en parle encore... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 strass, on dirait que ca se précise dans ta tete, comme tu dis attendre c pt etre reculer pour mieux sauter.Sinon pr ce soir, vas-y, a cahque fois tu te stress a vouloir t'empecher d'aller à une soirée à cause de l'ex ! mais non enfin ! ne controle pas ce que tu veux ou ne veux pas dire ! tu fais ta soirée tranquillement, et pusi sincèrement, 2 ans pares, tu crois vraiment qu'elle demande des rapports ? Hello nyf, et à bas les légumes ! :mrgreen: :D Euh ... oui, 2 ans après elle en demande, j'en ai la preuve même lol Mais t'as raison j'irai demain soir. ba elle est quand meme gonflée ! c quoi ta preuve ?ba a la rigueur fou lui en plein la vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Re les filles :D B.S ça ne m'étonne pas de lui, ça doit être le mec qui fonctionne comme ça, plus tu demandes plus il se sent "obligé de", et moins tu en demandes et plus il aura envie parce que la démarche vient de lui et il ne se sent pas "obligé de" lol bref je me comprends.Casi comment ça c'est pas dans ce sens que tu dis... tu dis quand vous faite des trucs ensemble être moins sur ses côtes, c'est à la base tu y es sur ses côtes non ?Nyf :-Blue respect pour ta motivation légumes ! punaise moi alors vlà mon pseudo régime :mrgreen: le midi je fais correct et le soir je fais bien léger, tout ça pour finir av du chocolat à la bouche en regardant la télé :lol: :lol: :lol: le chocolat sérieux c'est une drogue :evil: Pour la voiture c'est clair :evil: donc toi tu dois pointer pour la révision/vidange prépare l'oseille :twisted: Blondasse visiblement Juliette est dans l'esquive, elle n'a pas vraiment l'attitude de la nana qui "mourrait" si ça devait finir, donc une fois que tu seras sûr de toi agis, au risque qu'elle agisse à ta place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut les filles Hey BS !Ba dis donc Strass, a mon avis elle le sent Juliette que ça sent la fin, elle t'esquive exprèsPour ta soirée avec les exs collègues, ben moi je me connais, si la nana qui connais mon ex me poserait des questions, a ta place, a moins de savoir esquiver comme une chef,je dirais que je suis en couple en edulcorant/baratinant un peu :mrgreen: Mouahaha j'y ai pensé aussi, mais moi quand j'exagère bah j'exagère carrément lol Donc je préfère la jouer évasive :mrgreen: Salut Nyf et Lola ;) Casi, c est un truc de ouf comment vous avez plannifiez votre vie a dans 2 ans/3 ans alors que vous n etes pas capable de savoir si vous vous supporterez encore la semaine prochaine :shock: Ici bonne soirée, on est allé au ciné avec Chéri voir Devil Inside (bien mais sans plus) puis on est rentré a minuit et on a siroté un apero devant un truc débile mais trop marrant a la tv "Les bodins"Ce matin au reveil j ai pas une seule fois ete en demande de "discussions chiantes" ni rien comme je sais tjrs si bien le faire au reveil (j ai besoin de parler au reveil, ouais je suis chiante mdr mdrrrrr punaise comment je déteste qu'on me parle le matin, il me faut mon quart d'heure :F ), pas vraiment en demande de calins tout court, et ben vla t y pas que c est monsieur qui était chaud comme la braise et en demande, ça fait du bieeeen :-Coch looool chaudasse :mrgreen: Je commence vraiment a le capter, plus je demande (dans n importe quel domaine) moins il aura envie de faire, moins j en demande, + c est lui qui le fait (de demander)Et le coup du sms de Vendredi soir, il l'a en fait vraiment en travers de la gorge et comme a chaques fois qu'il a un truc en travers de la gorge, il met plusieurs jours a me cracher le morceau tout doucement...le premier jour il fait style " c etait rien mais je note" mais la ça fait deja 3 jours qu'il m'en parle encore... :roll: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés