Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Donc pour commencer B.S, mise à part ça :F :F :F pas grand chose à dire lol ! stp la prochaine fois qu'il y a un pseudo truc chelou qui se passe, essaies de respirer un bon coup et de repenser à la fois d'avant (donc celle dont nous avons parler hier) et ne t'imagines pas le pire scénario enfin essaies ;)

Pire, crois tu que je ne me le dis pas quand j ai retrouvé mes esprits tout ça? :mrgreen: Mais comme dis Nyf, ça revient toujours...faut VRAIMENT que j y travaille et apprenne a ne plus écouter cette petite voix qui me chuchote des idées paranos, ça commence par une idée que je me fait, puis je me met a y repenser et la boule dans le ventre et après, j y repense et j y ajoute d autres faits (anodins a la base) et vla comment je me monte le bourrichon tte seule en 2/2, je crains lol mais je vais vraiment bosser pour que ça cesse, pas fastoche, mais I can do it!

Ton mec Casi si il n'aurait pas l'impression d'être v une sangsue il n'airait pas agit comme il l'a fait hier, un mec dans un couple "normal" il dit tout simplement " chérie ce soir on se voit av les mec pour EVG ne m'attends pas pour manger" point barre ! hé ton mec c'est pas ton enfant, il n'a pas à te demander constamment ton AUTORISATION pour faire des truc av ses potes !!!!! sérieux j'hallucine, c'est pas comme si le mec tout les soir il fait la nouba ! punaise depuis qu'il vit av toi combien de soirée potes style sortir le samedi soir av ses potes il a fait ????????? ton mec c'est pas ton chien, au mm titre que tu n'es pas s chienne, donc oui tu as un grave problème, et perso tu "plaids" ton mec parce qu'il ment à ses potes quand y'a des propositions de sorties, mais moi à ta place je serais super mal d'avoir un mec qui se sent castré comme ton mec, et c'est juste pour ça qu'il ment à ses potes, parce qu'il se sent le chien chien à sa mémère putain mais que c'est triste !

C'est un truc de fou, le mec il a une soirée je ne sais quand et déjà tu te fais mal à la tête ? mais tu vas crever d'un ulcère toi !

J aurais pas dis mieux! :-1

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y'a pas avant ou après la recette de pâtes de sa mère etc...

hahaha j'adoooooore!!

Casi c est clair, dans une vie on peut mener differentes relations de front, on peut cloisoner pour mettre des limites sans se renfermer sur son couple au point ou toi tu le fais

et oui comme dis Nyf c est normal que les potes de ton mec se foutent de lui et ne vous prennent pas au serieux une seconde, tu dois vraiment passer pour la mégère de la bande :?

BS et le coup du "Petit cadre" chez son copain , :lol:

Ba quoi c est pas marraant heuuuuuu :oops:

Moi j ai trouvé ça meugnon sachant comment il calcule a fond la surface a ne surtout pas décorer d objet inutiles ou même utiles chez lui mdr

Nan justement, c'est marrant car c'est trooooooooooop mignon !

C'est un putain de signe d'amour ça hein, j’espère que tu le conçois !

Moi le mien, cela serait de la présenter à ma mère ! :lol:

Je l'ai fait pour mon ex.. donc maintenant je dois vraiment être sur :mrgreen:

Bonne soirée à toutes, pas trop de folies sans moi :oops:

@lola : Tu sais ce qu'il te dis le mec ?!

Passe une bonne soirée toi aussi :mrgreen:

Un vrai signe d'amour!!!Ba dis donc!!et si ça se trouve, des que je ne suis pas la, il le range le petit cadre mdr, nan je déconne (mais j avoue l avoir pensé grande parano que je suis :siffle: )

bonne soirée tout le monde, on a encore fait grimper le nombre de pages au post aujourd'hui mdr

Bizarrement, j'allais le dire :lol:

Je te jure BS :F

Ps : J'ai ENCORE retrouvé un string de mon ex dans mes affaires , nan mais je te jure quoi XD

=> Poubelle :D

Hello tt le monde,

Bon j'ai lu tout, ça a pas mal peté encore hier mais j'vais essayer d'être plus cool... c'est pas évident pour moi, vraiment, comme je vous disais hier matin, je sais pas pq je suis pas comme tt le monde...

M'enfin bref... comment allez vous?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Helloooooo tout le monde ! Ca farte (comme dirait l'autre aux 5 Oscars et 6 Césars :lol: ) ???

Moi bof ... mais passons :D

Casi, allez vas-y raconte nous tout, comment ça s'est passé hier soir ?

Bonne journée à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Helloooooo tout le monde ! Ca farte (comme dirait l'autre aux 5 Oscars et 6 Césars :lol: ) ???

Moi bof ... mais passons :D

Casi, allez vas-y raconte nous tout, comment ça s'est passé hier soir ?

Bonne journée à tous !

Hello Strass,

Pas passons, racontes aussi toi! ;)

Hier soir ça a encore discuté pas mal, je savais plus trop quoi... on a discuté et faut qu'on fasse gaffe chacun de nos côtés, j'vais vraiment réflechir à tout ce que vous m'avez dis hier, je dois arrêter d'être sur son dos à ce point là... Mais au départ, je le veux pas ça j'veux vmt faire l'effort puis il me dit tjs des mots/réflexions qui font que je sorte de mes gondes, donc il m'a dit qu'il ferait plus attention à ses paroles...

On verra mtn, c'est à moi à faire la plus grosse partie du boulot je pense.

Finalement on n'a tjs pas fait nos courses ac tt ca, donc j'vais les faire ce soir pdt qu'il est à son cours.

A toi, racontes!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello Strass,

Pas passons, racontes aussi toi! ;)

Je sais pas, je pense, repense et re-repense à Juliette et je vois vraiment pas comment je pourrais continuer avec elle, en même temps je me vois pas lui annoncer que c'est fini :| Et c'est profondément nul ce que je vais dire mais j'ai pas envie de la voir ce soir :|

Hier soir ça a encore discuté pas mal, je savais plus trop quoi... on a discuté et faut qu'on fasse gaffe chacun de nos côtés, j'vais vraiment réflechir à tout ce que vous m'avez dis hier, je dois arrêter d'être sur son dos à ce point là... Oui mais Casi ça fait des mois et des mois qu'on te répète que tu en fais trop à ce niveau là ! Je sais pas moi, mais met toi à sa place, imagine qu'il veuille "t'empêcher" de voir qui que ce soit, ça te conviendrait ? Perso, personne ne m'interdirait quoi que ce soit à part ma mère sans doute ! Mais au départ, je le veux pas ça j'veux vmt faire l'effort Ca je le sais, sauf que c'est une question de caractère puis il me dit tjs des mots/réflexions qui font que je sorte de mes gondes, donc il m'a dit qu'il ferait plus attention à ses paroles... Mais sincèrement, tu te vois comment avec lui à l'avenir ? Des enfants, une maison, une famille ? Vous en parlez parfois de tout ça ?On verra mtn, c'est à moi à faire la plus grosse partie du boulot je pense.

Finalement on n'a tjs pas fait nos courses ac tt ca, donc j'vais les faire ce soir pdt qu'il est à son cours.

A toi, racontes!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Strass, pour Juliette, je pense que ton choix est fait mais comme tu dis tu ne sais pas comment lui dire, pourtant si ta décision est prise dans ta tête va vraiment falloir le faire... veilles juste à être sûre de ne pas avoir de regret par après...

Non évidemment que je ne supporterai pas qu'il m'interdise quoique ce soit... donc oui je me dis qu'à sa place je dois lui rendre la vie pénible. C'est juste que avec mes copines, c'est une fois de tps en tps de part la distance, et ses copains lui, ils sont tt le temps là à proposer qqch, c'est ca qui me pèse.

Et pour l'avenir, oui on en parle souvent... l'année prochaine, on aura fini de payer nos autos, donc on a prévu de mettre 2 ans de côté, de faire un compte en commun en gardant chacun notre compte perso. Après ces deux ans là on envisage, d'acheter ou de construire, on sait pas encore trop... Et ce qui est des enfants, ça sera ds les mêmes "délais"...