Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Non c'était hier.

Et il y a été oui...

Ok, ben ça serait ridicule de te mettre en mode canard, donc tu rentres tu fais pas la gueule, mais tu te confonds pas en excuse non plus, c'est bon...

Tu remets pas ça sur le tapi, et si lui t'en parle tu lui dis juste que parfois tu es excessif et que tu le sais, que tu essaies d'y remédier, mais que lui n'a pas à te prendre pour une débile en faisant style "je te demande ton avis" que pour le coup ben ça t'énerve encore plus !

Et tu lui dis, et ça c'est ce qui va être dur pour toi lol !

"la prochaine fois que tu as une propositions av tes potes tu me demandes pas mon avis, tu m'informe juste que tel jour tu sors, et si je commence à te prendre la tête tu e dis merde et tu y vas quand même "

Voilà Casi, à partir de là, là prochaine fois tu seras bien obligé d'assumé et de prendre sur toi, et tu verras av le temps tu n'en mourras pas ;)

Bah c'est ce que je voulais faire jusqu'à son "bon appétit." super sec de ce midi ou je lui ai demandé de me dire ce qui clochait!

Et là on a enchainé une remise en question générale, donc le coup de "on en parle pas en rentrant" il va d'office m'attaquer d'emblée en rentrant... :/

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1) Pour l'enterrement de vie de garçon c'est de me dire, il va y aller tte la jrnée, la soirée et j'aurai 0 nouvelles donc ca m'angoisse. Mais j'ai pas dis "non tu n'iras pas", il va la faire hein, j'ai pas interdit de la faire.

Et ça te fait quoi de ne pas avoir de nouvelle pendant une journée ? tu te dis il m'aime pas ? il lui ait arrivé quelque chose ? c'est quoi ?

2) Pour les réunions, bah c'est que voilà on avait prévu de faire les courses hier, c'est tombé à l'eau. Et c'est un mélange de peine et de colère, de me dire "et voilà il suffit d'un sms et il va me planter là, il en a vmt rien à faire de moi vu qu'il me dmd mon avis sans de toute façon le calculer".

Ok je comprends ce côté on a prévu un truc, mais ce qui est flippant av toi, c'est que c'est des trucs comme des pâtes ? les courses ? je veux dire c'est rien de grave Casi tu t'en rend compte av du recul ? encore tu aurais prévu un ciné ou un resto il t'aurait sortie ça, j'aurais compris que tu lui casse les couilles, et encore c'est pas non plus la fin du monde, mais à répétition c'est frustrant, mais là des courses Casi ? vous pouvez les faire ajd ? en fait tu donne une ampleur à des trucs complètement débiles :?

Ok je comprends ce côté on a prévu un truc, mais ce qui est flippant av toi, c'est que c'est des trucs comme des pâtes ? les courses ? je veux dire c'est rien de grave Casi tu t'en rend compte av du recul ? encore tu aurais prévu un ciné ou un resto il t'aurait sortie ça, j'aurais compris que tu lui casse les couilles, et encore c'est pas non plus la fin du monde, mais à répétition c'est frustrant, mais là des courses Casi ? vous pouvez les faire ajd ? en fait tu donne une ampleur à des trucs complètement débiles :?

Perso je crois qu'elle ne considère pas ça comme des trucs débiles. Je pense juste qu'elle est persuadée qu'une relation "normale" doit être exclusive. Et c'est bien dommage.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

1) Pour l'enterrement de vie de garçon c'est de me dire, il va y aller tte la jrnée, la soirée et j'aurai 0 nouvelles donc ca m'angoisse. Mais j'ai pas dis "non tu n'iras pas", il va la faire hein, j'ai pas interdit de la faire.

Et ça te fait quoi de ne pas avoir de nouvelle pendant une journée ? tu te dis il m'aime pas ? il lui ait arrivé quelque chose ? c'est quoi ?

2) Pour les réunions, bah c'est que voilà on avait prévu de faire les courses hier, c'est tombé à l'eau. Et c'est un mélange de peine et de colère, de me dire "et voilà il suffit d'un sms et il va me planter là, il en a vmt rien à faire de moi vu qu'il me dmd mon avis sans de toute façon le calculer".

Oui c'est de me dire qu'il ne pense pas à moi, qui lui est pe arrivé qqch c'est tt ca oui.

Bah si au final, les courses se sera ajd, si c'est calmé... Le truc c'est que c'est à chaque fois il fera passer leur truc avant le notre mm si c'est complètement débile!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

J'aime les dinosaure mais pas au dessus de 40 ans :lol:

Lol ça va je suis encore côté alors :lol:

Pour moi :

- Si une femme me laisse trop de liberté, je-m'en-foutiste de moi, cela vas me détaché d'elle , ex : "T'as une soirée ce soir ? ok bah à toute à l'heure"

- Si une femme me laisse pas du tout de liberté (ou pas assez), cela va me pousser à vouloir m'échapper, ex : "T'as une soirée ce soir ? Tu pouvais pas prévenir avant ? Il y aura qui ? L'autre pétasse sera là ? Tu vas encore rentré minable ? "

- Si une femme me laisse suffisamment de liberté MAIS en y mettant une limite indirect, LA, cela vas me justement l'envie de me rapprocher d'elle, ex : "T'as une soirée ce soir ? J'aurais bien voulu passer la soirée avec toi ce soir :oops: "

Tu vois un peu la différence ? :)

Voilà, en tant que nana je le vois complètement comme ça, d'un côté comme de l'autre, si Valentin en aurait rien à battre que je sorte tt les week end sans lui je me dirais "punaise il en à rien à foutre de moi..." mais si à côté de cela il essayerait de me brider (quoi que il a essayer un peu, il a vite compris que ct mort) je serais la plus malheureuse des femmes.

Et avec lui j'essaie de faire la même, autant je l'interdit pas de sortir, autant si je vois qu'il se laisse un peu trop aller, je le rappelle à "l'ordre" lol, et comment je kiffe le faire culpabiliser, et comme je suis pas la relou dans ce domaine là, ben ça marche mdr, il doit se dire "ah oué si elle le dit c'est que c'est vrai"

Si vous avez d'autres questions pour moi, je suis là ;)

Merci, un avis masculin est tjr le bien venu, mm si bien sûr vous êtes pas tous pareils, le faits que ce soit un avis de mec ça peu être plus percutant...

:lol: Un compliment de THE strass, la star de JRME, la classe !

han je suis outrée, mais quel fayot, tu m'as écris quasiment la même chose y a même pas un mois!!!! :mrgreen:

Oui oui je lisais en sous marin et je me suis connecté exprès pr écrire ça tellement je suis :o :o :o

:lol:

Je retourne a ma lecture!Coucou Nyf, Lola et toi la, l'aut' fayot de ces dames :mrgreen: ;)

han je suis outrée, mais quel fayot, tu m'as écris quasiment la même chose y a même pas un mois!!!! :mrgreen:

Oui oui je lisais en sous marin et je me suis connecté exprès pr écrire ça tellement je suis :o :o :o

Je retourne a ma lecture!Coucou Nyf, Lola et toi la, l'aut' fayot de ces dames :mrgreen: ;)

BS, n'oublie pas sa signature "M'zelleLoutre FAN n°1" :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Putain je suis niqué :lol:

Mais nan humpfff.. il y a plusieurs star de JRME, mais chacune dans sa catégorie ;) :lol:

Je sais que tu es parties Casi tu liras demain ;)

Oui c'est de me dire qu'il ne pense pas à moi, qui lui est pe arrivé qqch c'est tt ca oui.

Donc si c'est cela tu lui tout simplement de t'envoyer 2/3 msg dans la journée histoire que tu sois rassuré, mais à côté de cela tu le harcèle pas, tu le flic pas, c'est pas il t'envoie un msg basique et toi tu le bombardes de questions !

Comme ça en ayant les msg, 1 tu seras qu'il pense à toi et 2 qu'il est tjr vivant !

Bah si au final, les courses se sera ajd, si c'est calmé... Le truc c'est que c'est à chaque fois il fera passer leur truc avant le notre mm si c'est complètement débile!

Ben oué Casi mais comme malheureusement il lui faut des excuses à ton mec pour voir ses potes, par que tu es comme tu es, ben forcement il prendra tt les prétexte bidon pour les voir, donc oué tant que tu le tiendras en laisse, ses trucs débiles av ses potes auront tjr plus d'importance que ses trucs débiles av toi :?

Casi mais tu réalises qu'aucun mec amoureux normalement constitué ne traite sa copine comme il te traite ? Ou alors c'est vraiment qu'il s'en bat les reins !

C est clair, et puis potes célib ou pas, je suis désolé mais moi mon chéri et ses potes célibs ça les dérange pas que je sois avec eux en soirée, même si franchement des fois vla les conversations, style ils ont oublient qu'il y a une mademoiselle avec eux :mrgreen: (m'en fout en vrai, je kiffe), me rappelle d'une fois ou ils ont maté un video de catch sur Youtube, genre la video qui durait 30mn, l'horreur, ils etaient a fond dedans et moi je ne comprenais rien, bref, ça va c est fini le temps ou on séparait les garçons des filles, au contraire c est cool d etre tous ensemble je trouve

et oui Strass, j avais meme pas tilté la signature, double outrage alors!! :F

Joe Froid, franchement tu t enfonces lol

Merci Geoff de ton avis masculin. Le truc (je me répète) c'est qu'il ne m'a pas dit "je peux y aller?" il m'a demandé mon avis vu qu'on avait prévu autre chose. Donc ouais à partir du moment qu'il me dit "c'est pas super important etc" je vais pas le pousser nn plus à y aller. Et c'est la que c'est parti en cacahuète pcq j'ai pas eu la réaction qu'il aurait esperée que j'ai.

Demande toi pourquoi il fait "semblant" de te demander ton avis .

Car oui, là il y a un soucis.

Si je veux pas aller à un endroit, je le dis (je fais pas mon chier non plus hein).

Mais même si ce truc n'est pas important, si j'ai pas un truc plus urgent à faire, et bah je le fais quand même !

Donc si c'est cela tu lui tout simplement de t'envoyer 2/3 msg dans la journée histoire que tu sois rassuré, mais à côté de cela tu le harcèle pas, tu le flic pas, c'est pas il t'envoie un msg basique et toi tu le bombardes de questions !

Comme ça en ayant les msg, 1 tu seras qu'il pense à toi et 2 qu'il est tjr vivant !

Ouais sauf que là elle se dira "il m'a écrit parce-que je le lui ai demandé, pas parce-qu'il pensait à moi" lol

Mais nan humpfff.. il y a plusieurs star de JRME, mais chacune dans sa catégorie ;) :lol:

Je suis :shock: :F

Alors allons-y pour les catégories ? :mrgreen:

Je suis pas maso à ce point là :lol:

Mais je vous aime toutes les filles, vous êtes super et puis faut avouer.. que nous aussi les mecs, on aime bien vos petits ragots entre-vous :D

Je suis souvent en sous-marin aussi, et sous couvert de mon rang, je vous lis et cela me fais toujours sourire, genre lola qui fous le bordel à son taf, strass et casi qui se prennent la tête avec leurs copains/copines pour rien du tout, BS et le coup du "Petit cadre" chez son copain , :lol: